twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 16 août 2018 Divers › Bons Plans
La nouvelle lessive Bioactiv7 de Maison Verte.

Bonsoir mes BA,

J'ai la chance d'utiliser cette nouvelle lessive BIOACTIV7 de maison verte.

Je suis assez contente de l'odeur.

Un parfum frais et très agréable.

Au niveau du lavage , elle a un très bon pouvoir nettoyant même à basse température.

Elle est Bio et pas franchement excessive au niveau prix, en plus grâce au lien ci-dessous vous pourrez la tester gratuitement.

Et si vous receviez un bon d'achat de 7.95 euros pour tester la lessivebioactiv7 de maison verte .

Je donne le lien afin de profiter de ce bon plan pour tester.

https://testamus.fr/l/z3ao3/

Je suis impatiente de lire vos retours sur cette lessive , vous pouvez aussi suivre le lien ci-dessous pour donner votre avis

.https://testamus.fr/l/8cbau/

#lessivebioactiv7

3 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

ALEXCHAMP

, le 16 août 2018 à 22:03

Coucou, j'apprécie cette lessive, bisous

catboubou

, le 16 août 2018 à 22:09

Coucou idem je l'ai découvert et j'aime bien si tu as un peu de temps n'hésites pas donner ton avis merci d'avance testamus.fr/… belle soirée bisous

ALEXCHAMP

, le 16 août 2018 à 22:52

J'ai déjà donné mon avis car je suis ambassadrice aussi

catboubou

, le 17 août 2018 à 12:57

Lol Merci a toi bisous belle journee

alaska44

, le 17 août 2018 à 12:40

coucou, merci pour ton avis sur cette lessive, je en connais pas. bises

catboubou

, le 17 août 2018 à 12:56

Coucou grâce à ce bon tu peux l'obtenir rembourser un bon moyen de l'essayer bisous à toi

carfax

, le 18 août 2018 à 12:49

bonjour, comment vas tu? sympa ce test. passe un bon week end et à bientôt!

catboubou

, le 19 août 2018 à 09:40

Bonjour, ca va et toi test très sympa et une lessive de très bon qualité , je t'encourage à profiter de l'offre testamus.fr/… pour la tester 100% remboursée très bon dimanche à toi biz

carfax

, le 19 août 2018 à 12:53

merci pour l'info, bon dimanche!

catboubou

, le 19 août 2018 à 19:04

de rien

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un Questionnaire rémunéré

Bonjour mes BA, Je voulais simplement participer à une étude chez TestingTime, mon profil ne correspondait pas cette fois, mais je me suis rendu compte que ce test pourrait correspondre à l'une d'entre vous. Un questionnaire rémunéré et très sérieux, je vous donne le lien et bonne chance à...

SHOPMIUM

Bonjour mes BA, L'application SHOPMIUM est franchement une application à découvrir. Je n'y suis pas depuis longtemps mais j'ai complètement adhéré. Deux raisons : L'économie réalisée on va pas se mentir. La seconde, la découverte, parfois je me rend en magasin et les nouveaux produits...

COUPONS DE RÉDUCTION À IMPRIMER RICORÉ

Bonjour mes BA, Il y a quelques jours, je vous ai parlé du nouveau Ricoré Cappuccino Gourmand Une belle boisson chaude à découvrir surtout en ce moment où les températures sont un peu fraîches. J'ai pu voir un bon de réduction en ligne sur le lien suivant alors j'ai décidé de vous le...

Showroomprive

Bonjour les filles, Je suis cliente de se site depuis de nombreuses années, toujours des ventes très intéressantes Des prix très attractifs en ce moment une vente MAXIM'S REVLON je vous donne le lien n'hésitez pas à jeter un œil Très bon site et un service client à l'écoute Bon dimanche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universShowroomprive