twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 18 avril 2018 Beauté › Soins

Et maintenant, je vous présente un 2ème soin 100 % naturel certifié EcoCert qui s'adresse aux peaux sèches et sensibles :

la crème de nuit régénérante anti-âge Amant du Soir de la même marque Clin d'œil 

il s'agit d'un soin bio aux fruits frais du sud de la France : framboise, pulpe de figue + figue de Barbarie et cassis

trois actifs brevetés complètent sa composition :

- bourgeons de hêtre =} action sur les rides et les ridules

- acide hyaluronique =} pouvoir hydratant

- hydroxyproline =} action restructurante

le pourcentage d'ingrédients d'origine naturelle est de 100 % - le pourcentage d'ingrédients bio est de 13,30 % 

sans conservateur - sans paraben - sans phenoxyethanol -sans huile essentielle 

Comme précédemment, j'avais hâte de terminer ce flacon car l'odeur de cette crème ne m'a pas vraiment séduite Embarrassé

Dommage puisque ma peau a beaucoup apprécié ce soin qu'il faut appliquer le soir sur un visage parfaitement démaquillé 

Une fois encore, je tente de vous montrer la texture ainsi que la jolie teinte rose ci-dessous Pied de nez

Bonne fin de journée les filles  Bisou

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Meili

, le 18 avril 2018 à 20:02

L'amant du soir me conviendrait tout à fait, il faut que je la teste, je note sa référence ! biz

zazie

, le 18 avril 2018 à 20:10

Alors curieusement... mon amant à moi ^^ se présente en tube de 30ml... Bisous ♥

charcut

, le 18 avril 2018 à 20:13

Coucou .un joli nom pour cette crème. Dommage pour l odeur . Bonne soirée bises

angemarie

, le 18 avril 2018 à 20:33

Je l'avais bien aimé cet amant du soir ☺
Bisous BB , bonne soirée

Flor Bela

, le 18 avril 2018 à 20:53

Coucou ma Boni, je n'ai pas encore testé cette marque mais elle me tente bien ! merci pour ton avis. Et j'adore ta bannière;) bisous

Lililou11

, le 18 avril 2018 à 20:56

Coucou, mince pour l'odeur !
Bisous Boni et bonne soirée :)

Sandee

, le 18 avril 2018 à 22:22

Hello! L'odeur d'un soin c'est quand même important, dommage pour celui-ci. Bisous

xaphie

, le 19 avril 2018 à 08:05

quel nom pour un soin !! s'est rigolo !!
merci pour la présentation, je ne connais pas encore une fois...
bonne journée Boni, bizzzz

alaska44

, le 19 avril 2018 à 09:34

coucou, merci pour cet avis. Dommage encore une fois pour l'odeur mais ca a l'air d'etre un bon produit quand meme. bises

quiizas

, le 19 avril 2018 à 09:54

Dommage pour l'odeur donc ... bisous belle Boni :)

MANIKA

, le 19 avril 2018 à 11:28

Encore un joli nom je suis aussi sensible à l'odeur des produits. Merci our ton avis bonne journée

ALEXCHAMP

, le 19 avril 2018 à 16:04

Coucou, merci pour cet avis, ils s'amusent en donnant es noms à leurs produits! Bisous

MagalieRaison

, le 19 avril 2018 à 21:47

Coucou boni. J'ai eu des produits pulpe de vie et tous ne m'ont pas plus. Celui que j'ai préféré est un baume à lèvres. Merci pour cet article. Bisous

karine46824

, le 20 avril 2018 à 21:54

coucou Boni,
j'aurai bien aimer le tester mais l'odeur est bien importante pour moi donc merci pour ton avis.
Bonne soirée.Bisous

blanche neige

, le 21 avril 2018 à 19:09

oh ! ma douce Boni ! j'ai enfin pu arriver jusqu'à toi
quelle galère que ce site pour moi
depuis le début de la semaine je n'arrivais pas à me connecter
ce matin j'ai réussi à mettre avec beaucoup de mal un article mais je suis en mode SUPER GRAND ECRAN
donc je n'ai pas accès au coté de mon blog
J'espère que tu vas bien
ta bannière est magnifique
ce produit je ne connaissais pas donc belle découverte
je me dépêche pendant que je peux en espérant que mon message passe
gros bisous ma douce bon week end

loulou1414

, le 7 mai 2018 à 13:55

coucou merci pour ton avis oui on ne peut pas etre conquise a chaque fois par un produit dommage sinon celui ci une belle couleur au moins et puis je crois que cette marque est naturel aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TouT BoNNeMenT ParFaiTe

Elle convient à tous les types de peau elle s'utilise le matin pour fixer le maquillage ou le soir pour obtenir un démaquillage parfait elle possède des vertus relaxantes et apaisantes elle réveille l'épiderme et le tonifie elle stimule l'éclat cutané elle rééquilibre les peaux sèches...

Je L'uTiLiSe aVec plaiSir

Adapté à tous les types de peaux, mon spray micellaire du moment est celui de So'Bio Etic Je le vaporise directement sur le visage et je l'essuie délicatement avec un coton afin d'éliminer les impuretés (puisque je ne me maquille pas ) Il contient : - de l'eau florale de bleuet qui a des...

Je Teste puis Je Dévoile Mon Ressenti

Salut les filles Vous souvenez-vous de cette très belle réception : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-joie-de-recevoir-838997-0.php Une terre de gommage qui exfolie les cellules mortes en douceur grâce à la finesse de ses grains à déposer dans une jolie coupelle et une...

Je L'uTiLiSe aVec plaiSir - la suite

Le gel hydra aloe vera pur jus bio de So'Bio Etic est mon allié beauté du moment Il contient des gélifiants naturels ainsi que des conservateurs respectueux des peaux sensibles 99 % des ingrédients sont d'origine naturelle 94 % des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique zéro...

☺ 100 % NaTuReLLe ☺

Fabriquée au Royaume Uni est une marque qui propose 5 soins formulés à partir d'ingrédients 100 % naturels de haute qualité : crème nettoyante, sérum yeux, sérum visage, crème de jour et crème de nuit des formules uniques - hypoallergéniques - testées dermatologiquement et surtout non...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*☺ 100 % NaTuReLLe ☺