twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 28 juillet 2017 Beauté › Boxs Beauté

p

Hello les filles,

Je vous invite à découvrir le contenu de la box et à me laisser vos impressions ICI

6 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

charcut

, le 28 juillet 2017 à 15:39

coucou je ne suis pas très box car je trouve que souvent il y a des produits qui ne nous plaisent pas mais là c'est vrai qu'elle est bien remplie et pas avec des miniatures ..la crème pour le corps me tente bien. .bons tests . bises

MA541

, le 29 juillet 2017 à 13:15

Hello oui est pas mal celle-ci, exactement que des full sizes de produits made in France bio ou naturels mais que de bons produits, à la crème pour le corps est top :) Bises belle journée

Meili

, le 28 juillet 2017 à 17:15

Tu vois pouvoir prendre soin de toi et surtout exhibé des pieds bien soignés ! biz

MA541

, le 29 juillet 2017 à 13:08

Hello Meili oui pour le coup je suis comblée ! Bises belle journée

ALEXCHAMP

, le 29 juillet 2017 à 15:18

Coucou, plein de produits à essayer maintenant, c'est chouette, bisous

MA541

, le 3 août 2017 à 18:14

Hello Alex oh oui ! Bisous belle soirée

zazie

, le 29 juillet 2017 à 15:33

Elle est juste au top cette box !
Bisous et bonne fin de journée.

MA541

, le 3 août 2017 à 18:14

Exactement ! Bisous ma Zazie belle soirée

karbou

, le 31 juillet 2017 à 00:33

J'ai reçu les 3 dernières et je trouve que leur qualité a baissé. Elles sont maintenant banales et je vois pas trop l'intérêt. Bisous

MA541

, le 3 août 2017 à 18:15

Hello ah bon ? Ben écoute moi c'est la première box de chez eux que je reçois et je la trouve sympa donc à voir dans la durée :) Bisous belle soirée

sevebeaute

, le 31 juillet 2017 à 09:39

coucou
Je vais aller voir ça
bise, bonne journée

MA541

, le 3 août 2017 à 18:11

Hello je t'attends bisous belle soirée

IIETOILEDEMERII

, le 31 juillet 2017 à 11:19

tres bel article ;-) je vais me laisser tenter bientot je crois ;-) biosus

MA541

, le 3 août 2017 à 18:10

Hello ah tu ne vas pas le regretter bisous belle soirée

maguette1981

, le 3 août 2017 à 18:25

Bonjour, très sympa le contenu de cette box beauté, j'étais abonnée chez Glossybox mais j'ai arrêté il y a plusieurs mois déjà; trop de produits en stock! Belle journée, bises!

MA541

, le 4 août 2017 à 16:50

Hello oui elle est sympa et que de belles découvertes, glossy je ne connais pas biotyfull j'adore c'est du bio et du fullsize made in France :) Bisous belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MSB

Je vous invite à cliquer sur ce lien pour découvrir mon article : http://tartinemascara.blogspot.fr/2017/04/avril-la-bien-aimee.html Belle journée les filles

(((viiiite pochettes des meilleurs cosmétiques du moment à recevoir gratuitement))))

BON PLAN DU MOMENT LES BA !!!! Avis à toutes les BA, vous aimez les cosmétiques, vous voulez tester les nouvelles tendances ??? Vous adorez les échantillons alors inscrivez vous sur le site suivant pour recevoir gratuitement une pochette des meilleures cosmétiques du moment http://jacotte.com/...

Merci Hector ...

Hector a toujours de bonnes idées et les exprime à travers ses box car, un cadeau n'a de valeur que s'il vient du coeur et il ne le sait que trop bien ... Voilà pourquoi il y met autant d'attention. Pas fan des box j'ai pourtant changé mon fusil d'épaule et craqué complètement pour celle-ci...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraMerci Hector ...