twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia Ba

publié le 8 mars 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour mes BAmies j'ai trouvé chez "Coinmakeup"  une jolie palette pour mettre en beauté et peaufiner  mettre en lumière  mon maquillage.

Photo ajoutée le 07/03/2016 à 14:15

Sleek une marque N°1 en Angleterre est de très bonne qualité à bon prix .

Cette palette  Highlighting "SOLSTICE" contient quatre enlumineurs délicatement irisées .

La palette est jolie toute dorée chic

Photo ajoutée le 07/03/2016 à 14:47

Cette palette de maquillage multitâche est un must-have qui crée un magnifique effet lumineux et qui améliore instantanément le teint avec un éclat radieux frais. Elle comprend trois luxueuses formules de crème de velours et une poudre. Entièrement polyvalente visage et corps elle soulignera complètement tous les tons de peau. Les irisées, finitions métallisées ajoutent un éclat radieux et un vernis lumineux sur la peau

Photo ajoutée le 07/03/2016 à 14:44

. Contient 4 teintes au fini métallique, dont 3 poudre et 1 crème avec un pinceau plat . Fortement pigmentées, elles créent un éclat lumineux magnifique sur la peau.

Photo ajoutée le 07/03/2016 à 16:01

Voici les nom des différentes teintes

1-"Ecliptic" ► 2-"Hemisphere"

3-"Subsolar" ►4-"Equinox"

Photo ajoutée le 07/03/2016 à 14:51

Sur mon bras de gauche à droite

Subsolar , Equinox , Hemisphere , Ecliptic

J'aime beaucoup cette palette qui donne un jolie éclat de lumière sur les pommettes

Photo ajoutée le 07/03/2016 à 14:57

Voici en démo la "Subsolar" trop magnifikoooooo !!!

Vous en pensez quoi mes BAmies ?

Cette palette coute 12,40€ chez "Coinmakeup" ► www.CoinMakeup.com

chez séphora si vous avez la chance d'en trouver encore pour ma part "rupture de stock en magasin" et sur le site elle n'y figure pas :(

Pleins de bisous ♥

29 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nathyllia Ba

MilkyAway

, le 8 mars 2016 à 13:46

Coucou ma belle Nathyllia ♥, je kiffouille cette marque ! en tout cas belle palette, elle a du succès cette marque tu m'étonnes qu'elle soit en rupture la palette ! de gros bisous

xaphie

, le 8 mars 2016 à 13:51

sublime cette palette !! j'aime bien ces coloris, bonne journée ma belle, bizzzzz

cottleya

, le 8 mars 2016 à 13:56

Coucou, jolies couleurs. Bises

maggyk

, le 8 mars 2016 à 14:29

coucou, elle est très jolie cette palette ! bizzz

ipanema

, le 8 mars 2016 à 14:33

.. hihi.. notre Nathyllia -encore- en quête d'une nouvelle palette ? ?
: ) hop' un clic, je file voir ça de plus près !

ipanema

, le 8 mars 2016 à 14:42

Donc-donc "coinmakeup" visité : très bien pour les palettes ,
c'est noté !

Angela_2_113

, le 8 mars 2016 à 15:31

Coucou ma belle,
Merci pour cette jolie découverte.
J'aime beaucoup les couleurs.
Bon après-midi.
Bises.:-)

KATELL1

, le 8 mars 2016 à 16:00

Voilà une jolie trouvaille et à petit prix en plus, super !!! Bonne journée miss. Bises

Marie1967

, le 8 mars 2016 à 16:18

coucou ma belle, elle est superbe cette palette, j'adore la marque ! le rendu est très joli ! bisous,Marie

Boni

, le 8 mars 2016 à 16:40

Jolie palette avec un résultat lumineux à souhait et un prix accessible à toutes
Que demander de plus ???
Merci beaucoup pour la découverte et la belle photo du test
Bisous Nath

jodanelle

, le 8 mars 2016 à 16:58

coucou jolie palette jolies teintes, j'ai acheté une sleek et j'ai été déçue par la tenue de la pigmentation bisous bonne soirée

Meili

, le 8 mars 2016 à 17:39

Bonjour, en effet c'est très lumineux, j'ai des fap de cette marque là, jamais testé ces .... comment tu les appelles.?.. les Highlighting ! biz

angemarie

, le 8 mars 2016 à 19:53

Elle est superbe cette palette , merci pour la découverte ,bisous

katia35

, le 8 mars 2016 à 20:28

coucou
elle est vraiment top cette palette jamais testé cette marque
bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 8 mars 2016 à 20:49

Coucou :) j'aime bcp ces couleurs irisées :) bisous

BeautyLau

, le 8 mars 2016 à 21:23

Bonsoir. Les couleurs de cette palette ne m'intéresse pas tellement avec mes yeux noisettes. Bisous

Nathyllia Ba

, le 8 mars 2016 à 21:58

ce sont pas des fards à paupières mais un Highlighting donc rien à voir avec la couleur de tes yeux, les poudres cette palette est à déposer sur les pommettes par exemple pour illuminer le teint ,bonne soirée :)

manon4

, le 8 mars 2016 à 21:59

très jolie cette palette en effet ;) bisous

Bettychoice

, le 8 mars 2016 à 22:16

Elle a l'air pas mal :)
bisous

quiizas

, le 8 mars 2016 à 22:30

Coucou ma Belle, je découvre depuis quelques temps les enlumineurs, je ne savais pas que des palettes comme celle-ci existaient .Des bisous

obvious

, le 9 mars 2016 à 17:15

Je ne connais pas du tout cette marque mais ça a l'air sympa et le pastel c'est parfait comme couleur pour le printemps

Nathyllia Ba

, le 9 mars 2016 à 17:26

tu n'as pas bien lu mon article celui ci est un enlumineur POUR LE TEINT donc tu peux t'en servir toutes saisons , bonne soirée,des bisous :)

mema213

, le 10 mars 2016 à 23:12

Merci pour cette jolie découverte.
J'aime beaucoup les couleurs

margot-power-smile

, le 14 mars 2016 à 22:31

Coucou,
C'est une jolie palette. J'aime bien ces teintes pastels très douces ! C'est parfait pour l'arrivée du printemps !!

Missetoilefilante

, le 26 mars 2016 à 08:19

coucou,merci pour la découverte, bises

loulou1414

, le 2 avril 2016 à 13:56

coucou tres belle palette pour mettre en valeur le visage c'est chouette surtout si tu peux plus la trouver chez sephora aller bon weekend a toi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥Guerlain collection Voilette♥

Bonjour mes BAmies qui n'ais pas attirer même que pour le plaisir des yeux de ces jolis écrin créer par de grande marque de cosmétique à l'approche des différentes saison une grande marque que j'affectionne déjà pour ces parfums GUERLAIN une collection make up automne hiver 2013 "Voilette...

Du NYX dans la "méga boite beauté"

Bonsoir mes BAmies encore une marque "chouchou" de ma fille. Cette marque vas rejoindre donc cette fameuse "méga boite beauté" pour les 19 ans de ma file. J'ai acheté 2 RAL et un correcteur. Tout d'abord je vous présente un RAL "Lingerie" de NYX de couleur "EMBELLISHEMENT" Sa présentation :...

Marionnaud commande reçue

Bonjour les BAmies j'ai reçus hier ma commande de Marionnaud Deux palettes m'interessée à petit prix àprès réduction -60% Une trousse palette pratique pour emmener dans son sac très jolie boite "Tenue de soirée "pour un cadeau c'est l'idéal Cette palette comprend: Douze fard à paupières...

Perle liquide biphasée de KIKO

Un autre achat dans mon kiko Perle liquide biphasée pour le visage et le contour des yeux avec doseur compte-gouttes en édition limitée Une suspension de perles en phase aqueuse qui, une fois agitée , donne naissance à une solution inédite , intensément illuminante et très longue durée...

Des rouges à lèvres UNT Skincare

Bonsoir mes BAmies voici deux RAL pour completer la "méga box beauté" pour les 19 ans de ma fille fin mai. J'ai craqué grâce à une bloggeuse B.A "margocha72" son article ICI le packaging est sympa est les couleurs très attirantes . Elle ma donné envis d'aller voir ce site UNT SKINCARE" est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Des rouges à lèvres UNT Skincare