twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

publié le 21 mai 2013 Beauté › Maquillage

Aujourd'hui je vous parle de MUA, et surtout d'une palette. La Undressed. 

Photo ajoutée le 21/05/2013 à 11:48

J'ai eu la chance de gagné cette jolie palette sur le blog  les secrets d'une expatriée , cette palette me tentais énormément elle étais d'ailleur dans mes envies de ce mois-ci

Après quelques semaines d'utilisation , je dois avouer que cette palette me plaît beaucoup 

C'est une jolie palette avec laquelle je pourrais  faire de beaux makeup , je vais éviter pour aujourd'hui de vous présenter mon Makeup j'ai passer une nuit de merde et j'ai dû dormir 1 heure si c'es pas moins , mais je vous promet de revenir très vite avec un joli Makeup concernant cette palette.

Le seul défaut de cette palette c'es que certaines teintes manquent de pigmentation 

Photo ajoutée le 21/05/2013 à 11:48

Mais cela ne me dérange pas du tout 

Je vous recommande cette palette ,surtout si vous n'avez pas les moyens d'acheter une palette Urban Decay qui faut avouer coûte assez chère. Même si certains fards ne sont pas pigmentés, je pense que cette palette pourrais en séduire plus d'une 

Je remercie encore  les secrets d'une expatriée pour son concours qui m'as porter chance et qui m'as donner l'occasion de découvrir cette palettes qui me faisant tant rêver

N'oublier pas de tenter votre chance a concours actuellement en ligne Rigolant

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-dop-douche-creme-a-la-framboise-de-la-vallee-du-rhone-concours-711351-0.php

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MAGGY60

honnola

, le 21 mai 2013 à 12:16

Jolie gain mais si ils sont passez pigmenté je préféré acheté plusieurs fard à paupières de la marque Kiko. Merci pour ton avis. Bisous et passe une bonne journée.

Inconnu(e)

, le 21 mai 2013 à 12:20

elle est pas mal cette palette :)
Demain matin sur le blog : un grand concours...
BEAUTE !
Http://Fashioneiric.blogspot.com
Coline ♡

Sunnie

, le 21 mai 2013 à 13:16

jtrouve vraiment qu'il ya trop de fois les "presque mm couleurs"...c moi ou quoi?en mm temps jsuis pas tres palette moi..jaime bien avoir un marron,un beige ,un gris etc;..ms pas plusieurs de chaque...

Aunam

, le 21 mai 2013 à 13:36

Coucou très jolie mais comme c'est a peu près ma carnation ça va être trop neutre du moi bises

kirzy32

, le 21 mai 2013 à 14:36

Très jolie palette nude en effet ! Bisous

angemarie

, le 21 mai 2013 à 16:57

Jolie palette , bon après midi , bisous

aureliea12

, le 21 mai 2013 à 17:40

Coucou, c'est vrai qu'elle est très jolie cette palette et doit être vraiment top pour des maquillages discret. C'est un super beau cadeau en tout cas. Bonne soirée, bizou

juliette18

, le 21 mai 2013 à 18:13

bravo pour ton gain, c'est un joli cadeau, ce sont des couleurs que j'aime, bisous

Vanessaba24

, le 21 mai 2013 à 19:22

Ah cette palette pourrait me convenir. des teintes assez foncé et nude comme j'aime. c'est un joli gain. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Secrets Asiatique une jolie boutique a decouvrir

Il y'as quelque semaine j'ai fait une jolie découverte d'un site internet Je sait pas si certains d'entre vous connaissent il s'agit de secrets asiatique , ce site et vraiment super sympas Secrets Asiatique est un site français de vente en ligne. La plupart de leurs articles sont des produits de...

ELF le Maquillage a petit prix

Ayant beaucoup entendu parler de la marque E.L.F j'ai fait ma petite curieuse et je suis allez jeter un coup d'oeil sur leur site internet,je vous entend déjà dire cette fille a un train de retard,un petit peu j'avoue^^,je devais sauter le pas depuis longtemps,mais j'avais déjà beaucoup de...

Dream Fresh BB : La BB Cream 8 en 1 de Gemey-Maybelline

Vous le savez maintenant Gemey-Maybelline a sorti récemment sa Dream Fresh BB cream , et je la teste depuis quelques jours. Avec les beaux jours qui sont enfin arrivée et les températures qui grimpent petit a petit , j'ai rangé mon fond de teint , pour passer à quelque chose de plus léger...

GLOSS PRODIGE de CLARINS n°05 Grenadine

Il y'as quelques jours j'ai pu découvrir dans ma Boîte à lettre,un joli Gloss Clarins Il s'agit du Gloss Prodige,la couleur et super jolie C'es un gloss nouvelle génération qui allie brillance ultime, couleur intense et tenue fidèle Sa texture gélifiée ultra-lissante et non collante qui...

Ma glossybox de Mars et arriver

La glossybox de ce mois de Mars est arrivée dans ma boîtes aux lettres. Le thème de ce mois-ci : Glossy in the city . J'ai pu découvrir de jolis produits du bio, du maquillage, et du parfum Découvrons un peu son joli contenu Dans ce coffret j'ai pu y trouver Un baume à lèvres hydratant et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLiMa glossybox de Mars et arriver