twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 2 février 2012 Beauté › Maquillage
LA PALETTE NAKED 2 URBAN DECAY

Coucou les ba,

Je suis allée faire un tour sur le site Sephora et j'ai vu cette palette : la naked 2 par Urban decay. Elle est au prix de 43 euros et elle est déjà épuisée!!

Elle me tente bien car elle possède :

12 ombres à paupières irrésistibles pour créer des looks allant du nude au charbonneux, avec toute la gamme de teintes entre les deux.
- Un gloss Lip Junkie teinte naked au format poche.
- Un double pinceau Good Karma exclusif Naked 2.

bonne soirée

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

ragga

, le 2 février 2012 à 21:11

j'aime beaucoup ces couleurs ,je la trouve superbe cette palette,bonne soirée.

virginie9

, le 2 février 2012 à 21:21

bonsoir perso je prèfère la palette anniversaire d'ailleurs je l'aie mis en photo dans mon blog, je prèfère les couleurs bonne soirée

askriness

, le 2 février 2012 à 22:03

coucou la miss!! elle me tente vraiment cette palette mais le prix est un peu cher je trouve,non?..bisou ma belle et bonne nuit!..+1vote!

Cocomeuh

, le 2 février 2012 à 22:09

J'en ai beaucoup entendus parler de cette palette et c'est vrai qu'elle est magnifique... Malheureusement un peu trop cher pour moi...

bellegriffes

, le 3 février 2012 à 17:31

coucou un jm + merci pour ton com :) chez nuxe je n'aime pas tout !! si elle est epuisée tu vas faire comment?

rapariga45

, le 3 février 2012 à 21:45

coucou ca à l'air très sympa ! bonne soirée, bisous

sonia1224

, le 4 février 2012 à 11:05

coucou, passe un très bon wk ma belle bisou

rexene

, le 4 février 2012 à 21:15

tu ne trouves pas qu'elle est un peu chère ?
Ai trouvé une solution pour les mimines.... mettre de fines chaussettes en coton! Tu en avais d'ailleurs émis l'idée dans ton com.
Ok, pas très sexy, mais effcicace.. en ai porté cette nuit, et mains toutes douces au lever.
Bon dimanche, au chaud

NatPiment

, le 5 février 2012 à 22:46

ouia, elle est sympa !

katamure

, le 6 février 2012 à 22:39

coucou moi aussi jaimerai bien elle est trop bêlle bisous

coeur21

, le 16 février 2012 à 20:15

+1 vote pour toi, la naked 2 moi elle me fait pas trop envie les couleurs ressemble quand même pas mal a la 1 et je l'ai donc je ne l'achéterais pas, mais je sais qu'elle fait fureur depuis sa sorti bisous et bonne soirée a toi aussi merci pour ton vote

mamzellebw

, le 18 février 2012 à 19:28

Coucou!! Une palette sublime!! Très différente de la première version je trouve!! Un indispensable !! =) Bonsoir!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MON MASCARA CHANEL

Coucou les B.A Voici mon mascara Chanel : je l'adore son prix un peu moins!!! C'est Inimitable Mascara à la brosse inédite et au résultat maquillage multidimensionnel. Volume au-delà du raisonnable. Longueur hors norme. Courbure et déploiement exponentiels. Et le regard qui s'ouvre...

MES ACHATS KIKO

Coucou les Ba, Il y a quelques jours j'ai fait une commande sur le site KIKO en bénéficiant de 20% sur le total de mes achats. Mon colis était très bien protégé cette fois (l'année dernière à la même période, j'ai reçu une commande en piteux état). Chaque produit était enveloppé...

HELLO KITTY MAQUILLAGE

J'aimerais bien me l'offrir. Mais le hic il coute 40 euros et est disponible qu'au Printemps Haussmann! Créé exclusivement pour la collection Hello Kitty Kouture : un tube traditionnel de Dazzleglass avec au bout d'une chaîne argentée une breloque noire ornée d’une frimousse...

POUR LES FANS DE LOLITA LEMPICKA : LE ROUGE A LEVRES

Coucou les BA, C'est en parcourant la boutique en ligne Lolita Lempicka que j'ai vu leur première collection de rouges à lèvres. Il s'appelle Mon rouge et se décline en 10 couleurs au prix de 29 euros l'unité. J'aime son packaging qui fait très glamour! Il y a aussi un coffret avec le rouge...

CONNAISSEZ VOUS VIOLENT LIPS ???

Coucou les Ba, Connaissez vous violent lips ? Ceux sont des décalcomanies pour les lèvres qui viennent des Etats Unis . Il y a plus de 80 modèles pour déguiser ou habiller sa bouche. J'ai regarder sur le site et il y a des jolis modèles, d'autres plus originaux! J'ai regarder une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDECONNAISSEZ VOUS VIOLENT LIPS ???