twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Apokachips
Geek et paillettes - le blog de Apokachips

publié le 18 octobre 2016 Beauté › Maquillage
La palette Nars Issist Toujours l'amour

Hello à toutes ! j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je viens vous parler makeup, plus particulièrement d'une palette toute nouvelle dans ma routine : la NarSissist

Photo ajoutée le 18/10/2016 à 08:07

Cette palette fait partie de la collection été de 2016, et contient au total 12 fards.

Palette Nars issist

"NARSissist L’Amour Toujours L’Amour Palette "

Le nom donne envie hein ;)

Désolée par ailleurs elle est pas hyper clean, je l'utilise tous les jours ^^ C'est une palette que j'affectionne particulièrement car les couleurs sont assez nudes, assez claires pour la plupart, elles sont donc faciles à porter et surtout à travailler  :)

Voici quelques swatchs ^^

palette nars issist

Enfin voila, j'espère qu'elle vous plaira !

Des bisous !

8 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Apokachips

IIETOILEDEMERII

, le 18 octobre 2016 à 09:04

elle a l'air sympa ! et son prix ! (dommage le fard bleu vu que j'ai les yeux bleus et ma fille aussi, il ne sera pas utilisé ! belle journée à toi ;

Apokachips

, le 18 octobre 2016 à 11:46

Je la trouve en effet sympa ^^ mais son prix fait un peu mal sur le coup mais y'a pire :)
Oui j'ai trouvé ça un peu dommage aussi qu'il y ai un fard bleu en plein milieu, mais ça va il reste assez foncé :) Belle journée et merci de m'avoie lue :)

azerty49

, le 18 octobre 2016 à 09:26

coucou ma belle, très jolie palette, bisous et bon mardi !

Apokachips

, le 18 octobre 2016 à 11:47

Hello ma jolie :)
En effet j'adore cette palette depuis que je l'ai :)
merci bon mardi a toi aussi ! Bisous

Virgomonde

, le 18 octobre 2016 à 12:11

Hello !
Une très jolie palette en effet ! Pas assez de couleurs claires à mon goût ! ;))
Bise

Apokachips

, le 18 octobre 2016 à 17:02

Hello :)
C'est vrai que niveau couleurs claires il n'y en a pas beaucoup, je me sert beaucoup des claires et des marrons, j'arrive a l'utiliser presque entièrement, mais c'est vrai qu'il faut aimer :)
Bises

Meili

, le 18 octobre 2016 à 12:32

Bonjour, trop de fards foncés pour moi, ce n'est pas une palette qui me plairait, trop chère ♥ biz

Apokachips

, le 18 octobre 2016 à 17:03

Bonjour !
En effet il y a quelques fards qui restent foncés, ils me serviront pour les maquillages de soirée :) mais c'est vrai qu'elle est pas donnée :( Je ne l'aurai pas achetée sans promo ^^ Des bisous

Lililou11

, le 18 octobre 2016 à 14:40

Coucou, c'est une très belle palette :)
Bisous

Apokachips

, le 18 octobre 2016 à 17:03

Coucou =)
Merci beaucoup :) je l'aime beaucoup
Des bisous

Bettychoice

, le 18 octobre 2016 à 21:32

J'aime beaucoup les teintes :)
bisous

Apokachips

, le 19 octobre 2016 à 18:12

Je suis contente qu'elles te plaisent :) C'est vrai qu'elles sont jolies
Des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGeek et paillettesLa palette Nars Issist Toujours l'amour