twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 16 septembre 2014 Divers › Sport

Bonjour,

Et voila ça y est ! je l'ai terminée la course la Parisienne 2014 !

j'ai fait 6,7 km en 47,27 min c'est pas un score formidable mais moi j'en suis contente ça fait quand même un moyenne de course à 8,5.

Pour moi c'est ma 3 eme Parisienne !

L'ambiance été super, j'ai eu la chance de courir avec des BA et aussi Lilly Jane !

Et si vous voulez la connaitre il faudra venir avec nous pour l'édition 2015 de la Parisienne !

Je vais vous montrer en quelques photos le village et la course, ça vous donnera peut être envie pour l'année prochaine !

parisienne 5

Un peu de coiffure pour être belle avant la course !parisienne 3

Panorama d'exception !

parisienne 4

Echauffement la veille ! vous pouvez me voir, je suis en bleu et blanc !

parisienne 2

Juste avant le départ !

parisienne 1

La ligne d'arriver ! vide car j'ai fait la photo bien après que les filles soit passée !

Et voila j'espère que ces petites photos vous donne envie !

Et encore Merci à Lilly Jane et aux autres BA qui on participer à la course avec moi !

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

Aunam

, le 16 septembre 2014 à 15:51

Coucou la chance les filles!vivre à Paris n'a pas que des inconvénients je trouve bises

Marie1967

, le 16 septembre 2014 à 16:05

coucou ! c'est génial ça ! tu as de la chance de pouvoir y participer , trop loin pour moi .... bisous,Marie

Vanessaba24

, le 16 septembre 2014 à 16:52

Coucou, Bravo pour cette course ! J'avoue que je n'aurais pas participé même si j'avais habité paris. bisous

Meili

, le 16 septembre 2014 à 17:55

bonjour et bravo pour cette course, c'est une bonne action ! biz

veronusa

, le 16 septembre 2014 à 19:08

bravo a toi d'avoir participée!
peut etre l'annee prochaine,là j'ai un gros ventre;)
bisous

angemarie

, le 16 septembre 2014 à 21:19

Bravo , pour cette course doublée d'une action solidaire , bisous

destinee78

, le 17 septembre 2014 à 10:06

Coucou moi qui me suis remise à courir depuis 2mois j'espère bien pouvoir la faire en 2015 avec vous les BA !!! Pas mal ton temps mine de rien !!!

muriel2222

, le 17 septembre 2014 à 18:29

C'est une belle course ! Bravo pour ta participation !
Bisous

rudy241

, le 18 septembre 2014 à 09:56

Hello, bravo à toi !!! Je devais y participer mais j'ai eu un problème au tendon d'achille donc repos forcé, ça aurait été ma 1ère, mais je compte bien y participer l'année prochaine.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

En route pour La Parisienne !

Bonjour, Voila un grand week end pour moi ! (et aussi pour Lilly Jane, et quelques autres BA !) Nous allons à Paris pour courir la Parisienne ! (c'est une course féminine de 6,7 km au cœur de Paris, course pour aider la recherche contre la lutte du cancer du sein chez les femmes) Pour moi ça va...

Ma Parisienne !!!!!! Je l'ai fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Et voila ça y est je l'ai fait !!!!!!!!!! La course la Parisienne, 6 km au cœur de Paris !!! (Au profit de la recherche contre le cancer du sein) Alors voila quelques photos que j'ai prise ce matin juste avant le départ ! La c'est l'échauffement collectif avant la course, on voit au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Ma Parisienne !!!!!! Je l'ai fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!