twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emma59620

publié le 1er août 2017 Beauté

Coucou à tous et à toutes, cet été Le Petit Marseillais organise sa tournée des campings et des marchés pour

CoolLA PAUSE ENSOLEILLEECool

du 15 juillet au 20 août 2017

Photo ajoutée le 01/08/2017 à 13:39

Depuis sa fourgonnette à traction de couleur jaune et blanc qui sent bon à des kilomètres le soleil,   elle va sillonner les routes du sud pour aller à votre rencontre sur les plus beaux marchés et campings de Provence-Alpes-Côte d’Azur et Languedoc-Roussillon.

Me voici avec mon petit chapeau le petit marseillais en vente depuis le camion à 3 euros ( sympa non? et pas cher du tout et je le trouve super beau!! )

Photo ajoutée le 01/08/2017 à 13:38

Bien sur j'ai évidement fait mes petits achats, comment ne pas craquer? des vendeurs et des vendeuses très agréable et qui conseille bien !

Photo ajoutée le 01/08/2017 à 13:37

Voilà mes achats!

Détails :

Soin lèvres nourrissant lèvres desséchées ( pour l'hiver, j'ai pris d'avance )

Huile sèche sublimante peaux très sèches ( alors perso, j'ai choppé une allergie au soleil donc plein de petits boutons qui gratouille qui gratouille ! depuis que j'en ai mis je ne me démange plus, sa calme et sa fait un bien fou ! )

Shampooing Fraîcheur Détox, tous types de cheveux et de cuirs chevelus

Après-shampooing Fraîcheur Détox, tous types de cheveux et de cuirs chevelus ( un bien fou pour les cheveux dont la piscine et la plage cause du tord ! )

Déodorant Spray Extra Doux Coquelicot

Spray Hydratation Express Eau Florale aux Pétales de Rose

Spray Express Nutrition Karité & Amande

Et enfin, le petit marseillais riz de camargue Les p'tits bonheurs : Plus on est de fous ...( alors celui la je l'ai repris car je l'ai eu en test et j'ai adoré ! )

Et le joli topbag offert à partir d'un certain achat, de quoi frimer sur la plage avec..Cool

Photo ajoutée le 01/08/2017 à 13:38Photo ajoutée le 01/08/2017 à 13:39Photo ajoutée le 01/08/2017 à 13:39Photo ajoutée le 01/08/2017 à 13:39

Un petit jeu est organisé sur place, la roue de la fortune !! a non pas celle la, la roue du bracelet, elle vous permet de gagner un petit ruban avec une citation dessus de couleurs quelconques..

" cultive la bonne humeur"

C'est pas mimi?

Je vous met le programme de la tournée des campings et marchés et vous pouvez également le retrouver ici :

https://www.facebook.com/LePetitMarseillais/photos/a.441758895587.244260.309842730587/10154583057900588/?type=3&theater

Photo ajoutée le 01/08/2017 à 13:40

Allez un peu de soleil et bonnes vacances !

Photo ajoutée le 01/08/2017 à 13:44

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emma59620

alaska44

, le 1er août 2017 à 14:34

coucou, tu as raison de te faire plaisir, de jolis achats. j'avais vu leur tournée mais hélas, le jour ou ils passent sur mon lieu de vacances je ne serai pas encore arriver. tant pis une prochaine fois. bises et belle journée.

jodanelle

, le 1er août 2017 à 15:16

coucou je vois que tu as craqué littéralement et tu as eu raison
trop sympa ce bracelet personnalisé bisous+++

IIETOILEDEMERII

, le 1er août 2017 à 15:22

tu as bien raison, et ce sont des achats raisonnables hihi ! chez nous on kife la marque aussi bisou et bonnes vacances

cottleya

, le 1er août 2017 à 16:14

Coucou ma belle,
Vraiment super sympa !
Bonne après midi, bises.

Meili

, le 1er août 2017 à 18:40

bonjour, quelle chance, la marque LPM est vraiment de qualité, à la maison on aime leurs gels douche, le chapeau te va très bien, jolie photo ! biz

ALEXCHAMP

, le 1er août 2017 à 19:53

Coucou, j'ai remarqué qu'il passait demain sur mon lieu de vacances, je compte y aller! Tes achats me donnent encore plus envie! Bisous

Bibatine

, le 1er août 2017 à 20:31

coucou
c'est sympa ces tournées
bonne soirée bisous

vitamine68

, le 1er août 2017 à 22:07

Coucou ma belle! :) Je te souhaite donc maintenant une bonne pause détox et fraicheur avec ces produits. Sympa l'ambiance et le concept. Dommage....le sud!! (je suis dans le Nord Est....). Si tu ne le connais pas encore, tu verras, le shampoing détox est top , c'est celui que j'utilise en ce moment: bien frais j'adore! :) Bisous et belle soirée :)

quiizas

, le 2 août 2017 à 17:50

Coucou, merci pour ce bel article plein de soleil ! Je vais essayé de pister ce petit camion hihi ! Des bisous bonne journée

ladyamandineg

, le 4 août 2017 à 11:13

Coucou Emma
J aime bien ce genre de camion :) et sympa tes petits achats
Très bon Week end, bises :) )
À bientôt

charcut

, le 6 août 2017 à 14:11

coucou j'aime beaucoup cette marque ..c'est sympa ce camion je ne connaissais pas ce système ..bon dimanche. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un joli colis de beauté

"Parcourir le monde et dénicher les secrets de la beauté" C'est ce dont à travers mon blog que j'avais envie de vous faire connaître: BELLES DU MONDE J'ai reçu un magnifique colis de leur part, je vous montre le contenu: Aller on détaille le colis un par un : LAIT CORPS À L'ORANGE DE...

Organisateur makeup

Hello les B.A. Pour commencer cette nouvelle semaine, j'avais envie de vous présenter un nouveau produit que j'ai reçu à tester, il s'agit d'un: Organisateur de Maquillage 3 Tiroirs de chez : SONGMICS Mais qui est SONGMICS? Meuble maison&décoration, jardin&animaux. Profitez la vie avec...

mes cadeaux SEPHORA

Coucou les filles, Chaque année, SEPHORA, pense a nos anniversaires ( sympa eux hein?) Alors du coup, je suis allée chercher mes petits cadeaux.. J'ai eu des petites crèmes de chez DIOR , capture totale et deux fards à joues blush c'est super sympa de leurs part, en tout cas moi j'aime bien et...

Coiffeuse de chez Langria

Vous allez bien? je voulais vous montrer mon achat qui a fait une heureuse à la maison!!!... un meuble de coiffeuse pour ma fille qui forcément à 10 ans veut faire comme maman !!!! Ce meuble vient de chez LANGRIA une marque de rangements, de meubles, de literies, chambre, salon, bureau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss_Emmaa_SucreeCoiffeuse de chez Langria