twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'In76

publié le 29 septembre 2008 Général
la pêche en mer
Voici une photo de la digue de dieppe ou sont posté un bon nombre de pêcheurs.
La pêche en mer est particulier, je l'ai pratiqué plusisuers fois, mais en pleine mer et cest bien plus interessant que sur la jetée pour moi, mais à condition d'avoir le pied marin, car ce n'est pas parce qu'on est pêcheur qu'on l'a.

bise à toutes et tous.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'In76

Babelle

, le 29 septembre 2008 à 20:14

Dieppe ressemble un petit peu au Tréport, ne trouves-tu pas ? En photo car je ne connais pas !Bisous In !

line89000

, le 29 septembre 2008 à 21:05

BonsoirMerci de venir sur mon blog, oui je suis présente mais pas tout le temps, malgré que je prenne le temps de lire les coms je n'y réponds pas toujoursBonne continuation a toi dans ta vie personnelleBisous douce nuit

Danaé

, le 30 septembre 2008 à 11:09

Les plages de Normandie sont magnifiques et agréables..l'air y est bon et marcher est un délice !Quant aux fruits de mer n'en parlons pas !Bizzzzzzz et belle journée....vilain vilain aujourd'hui !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dormir ce qui est rare chez moi en ce moment

Etape 1 : se coucher à la même heure Si les Français dorment en moyenne 7h40 chaque nuit, il y aura toujours les lève-tôt et les couche-tard. Les besoins et les rythmes varient en effet d'une personne à l'autre. Mais ce qu'il faut garder en tête, surtout lorsqu'on a un...

La journée

commence mal! Je suis allée porter mon petit à la maternelle ce matin et je me suis fait attrapper par l'aide de la maitresse qui m'informa que mon petit bout n'avait pas voulu manger vandredi à la cantine, qu'il avait fait une colère et que cela avait effrayé les autres! J'ai repondu que je...

les liens des annonces google

voila je n'arrive pas à faire apparaitre sur le forum, alors on me prend pour une menteuse, mais j'ai faire un imprime ecran et je vais essayer de mettre sur mon blog, on verra ce que cela donne. car je trouve que c'est immonde d'avoir ca sur le site. bon après plusiurs essai ca...

une petite dernière

vidéo pour la nuit. pour donner un petit peu de rire!!!!!

Blason

Voilà mon blason. Il me représente. Il ne reste plus qu'à l'imprimer sur le tee-shirt. Aujourdhui, le soleil se montre un peu entre quelques nuages et petites ondées de pluie. rien de prévu pour ma journée de repos, quelques papiers à trier et un peu de repassage, mais sans plus. Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDu nord au sudBlason