twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 6 avril 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Pendant que certains on la tête dans les cartons j'en connais une qui s'amuse.

La Peinture Magique Editions Usborne

Photo ajoutée le 06/04/2017 à 17:55Photo ajoutée le 06/04/2017 à 17:56

Pas besoin de chercher un pinceau, il est fournit, pas de besoin de peintures non plus...
Oui oui vous avez bien lu  juste un peu d'eau suffit

Photo ajoutée le 06/04/2017 à 17:58

Elle trempe le pinceau dans l’eau et en le passant sur les motifs en noir et blanc, la couleur apparaît waouh c'est Magique!!

Photo ajoutée le 06/04/2017 à 17:59

Ma fille de 4 ans et demi est Fan!! Si je l'ecoute elle me fait le livre entier dans la journée.. elle me demande comment il choisit la couleur?? Pour elle c'est le pinceau qui est magique c'est trop mignon

Photo ajoutée le 06/04/2017 à 18:00

Les motifs et les univers a peindre sont variés, la peinture ne se mélange pas. Un support est présent pour le glisser sous la page de maniere a ne pas mouiller celle du dessous...il se trouve a la fin du cahier il faut le déplier.

Photo ajoutée le 06/04/2017 à 18:01

J'adore le principe qui est passionnant les images prennent vie c'est simple ca ne tache pas et c'est MAGIQUE.

http://www.usborne.com/fr/catalogue/livre/2~Act~ActMan~9246/la-peinture-magique.aspx

Photo ajoutée le 06/04/2017 à 18:02

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

xaphie

, le 6 avril 2017 à 19:16

ah s'est chouette çà !! je ne connaissais pas du tout !!
merci pour la présentation..
bonne soirée Nifer..bizzz

Flor Bela

, le 6 avril 2017 à 19:25

Coucou :) c'est super ce concept ! j'adore ! bisous

angemarie

, le 6 avril 2017 à 19:41

Une superbe idée !!! merci pour la découverte , bisous

Meili

, le 6 avril 2017 à 20:02

Bonjour, les dessins sont beaux, et ça permet à ta fille de bien connaitre les couleurs et respecter les motifs ♥ biz

jodanelle

, le 6 avril 2017 à 20:35

Super belle activité et très beaux coloriages, bisous bonne soirfée

cottleya

, le 6 avril 2017 à 21:19

Coucou, c'est super chouette.
Bonne soirée ma belle, bises.

avideira

, le 6 avril 2017 à 21:37

Coucou, une super idée !
Bisous :)

Bettychoice

, le 6 avril 2017 à 22:31

très bien le concept :)
bisous

maggyk

, le 7 avril 2017 à 01:34

coucou, quelle idée géniale ! bisousss

coco411981

, le 7 avril 2017 à 11:42

coucou oh j'adore
bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jeu de dessin en spirale

Jeu de dessin en spirale SES Créative. A l'intérieur je trouve : - trois roues - l'outil à spirale - 16 feuilles de dessins - un stylo 10 couleurs C'est une nouveauté pour Chelsy elle ne connaît pas le principe de ce jeu. Voilà son premier essai, elle veut découvrir toute les couleurs du...

Ici on s'occupe cet été Usborne

Les éditions Usborne ont pensé à nous cet été ! J'ai pris pour chelsy -Dessine avec des gommettes -Dessine avec les doigts le jardin -Dessine avec des tampons On ne va pas s'ennuyer ! Pour les gommettes et les tampons il y a différentes formes et tailles des ronds, des gouttes, des demi...

Pi Kids

J'ai reçu un Livre Pi Kids My little pony " La chanson de l'amitié" C'est un livre cartonné de 10 pages. Il est très original, il présente chaque personnage avec sa personnalité et sa musique. Les livres musicaux donnent vie aux histoires. Ma fille a vite sélectionné sa musique et son Poney...

Wiplii

Çà fait maintenant deux jours qu'a la maison on s'amuse tout les trois comme des fous! Merci Wiplii pour ce super moments en famille!! On a construit cette Fabuleuse Maison et créer l'univers de notre Princesse a son gout!! Tout les enfants rêvent d'avoir une cabane, un endroit pour se cacher!...

AIPB DIY

Qui veut découvrir ma 2eme réception de produits des marques adhérentes a l'AIPB spécial DIY - Un set de 12 Promarker Manga Fantasy et 1 mélangeur offert. C'est des marqueurs a double pointe, une fine pour les détails et une large. Un guide est intégré pour réaliser le style manga. - 6...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresAIPB DIY