twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitesesse

publié le 21 juillet 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

coucou

il fait super chaud c'est cool

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitesesse

Sunnie

, le 21 juillet 2013 à 23:02

oui ms de la a ladmirer elle..

angemarie

, le 21 juillet 2013 à 23:07

Très joliment dit , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 21 juillet 2013 à 23:41

j aime cette citation tiens, ça me parle

Nascana

, le 21 juillet 2013 à 23:58

C'est assez vrai et puis au moins, c'est franc. Pas comme certains qui te disent qu'ils aiment et se moquent derrière ton dos. Bises

samiramira

, le 22 juillet 2013 à 00:06

Jolie citation ! bisous ma belle +1

dounia31

, le 22 juillet 2013 à 00:40

cc, yrop vrai cete citations!!
comme on dit au bled, "protege moi de mes amis, en ce qui concerne mes ennemis je m'en charge"!
concluson t amis il peuvent te faire du mal bien plus ke t ennemeis!!
a++ miss ;)

natanya

, le 22 juillet 2013 à 05:17

A mediter je trouve! bisous!!

Sandee

, le 22 juillet 2013 à 19:24

Coucou ma belle! Beaucoup de gens critiquent car ils jalousent ce que les autres ont... Bisous

mataja

, le 22 juillet 2013 à 22:25

Jolie citation, c'est vrai, bisou.

alexandraD

, le 1er août 2013 à 03:00

c'est trop vrai! mais la c'est très bien dit! j'aime beaucoup, c'est de qui? +1 a bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la pensee du jeudi 21juillet

coucou hier les petits sont alles a la creche ils se sont eclates. Le soir ils sont alles manger cchez la voisine qu'ils avaient invitee l'autre jour

la pensee du vendredi 15 juillet

COUCOU! hier avec les petits on est alle a un parc de loisir pour le 14 juillet l'entree etait gratuite il y avait des jeux gonflables et une caleche on a fait un tour de caleche. En rentrant tous les voisins etaient dehors du coup apero avec tous les voisins

la pensee du samedi 30 octobre

Coucou ! Hier journee tranquille. Hier soir ca a été un peu speed je suis allee au step de 18h à 19h j’ai recupere les petits (le papa bossait il partait à 19h30) Je les ai deguise. A 19h30 les voisins ont tape a la porte (on était la 1ere maison ou ils venaient) pour faire halloween. Les...

la pensee du lundi 12 decembre

coucou hier les petits super content d'avoir vu le pere noel. Ils ont eu des cadeaux des kapla et un un jeu

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsptitesessela pensee du lundi 12 decembre