twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitesesse

publié le 14 novembre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Coucou !·         Hier journee tranquille, le matin petit tour au marche et l’aprem petit tour a la piscine.K'ai pu faire quelques longueurs pendant qu'ils etaient dans la patogeoire avec leur papa. Les petits se sont eclates dans le grand bassin avec les brassards. Ils etaient creves ils ne se sont pas fait prier pour dormir et moi non plus

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitesesse

PDC

, le 14 novembre 2010 à 09:42

petit coucou en espérant que tu vas bien depuis le temps!!!bizzzz

mylene3410

, le 14 novembre 2010 à 12:18

cc miss
jspr que tu va bien et que vous passer 1 bon dimanche
bisous

fanfantiti

, le 14 novembre 2010 à 13:50

ca fait du bien la piscine ;) je te souhaite un bon dimanche apres midi pour moi dim!anche en famille

lyliore

, le 14 novembre 2010 à 14:15

ah ça crève ça la piscine mais ça fait du bien !!!!!! Bon dimanche

shaniaf212

, le 14 novembre 2010 à 14:24

coucou comment vas tu ? je te souhaite un bon dimanche moi repos aujoyrd'hui , rien envie de faire !!
bisoussssssssss
geraldine

marylène3000

, le 14 novembre 2010 à 15:59

coucou
c'est super une sortie en famille
bon dimanche

Sandee

, le 14 novembre 2010 à 16:56

Coucou! Pour nous bientôt la piscine aussi, avec mon dos c'est conseillé. Bisous

misselo13

, le 14 novembre 2010 à 17:28

supe une sortie piscine en famille! c'est clair que ca fatigue! bonne journée a++

emilou82

, le 15 novembre 2010 à 01:28

au mions c'est de la bonne fatigue c'est bien, bonne semaine à toi miss, gros gros bisous EMILIE

valjeu

, le 15 novembre 2010 à 08:20

Bon lundi à toi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la pensee du samedi 23 avril

Coucou ! Hier journee avec le soleil. Les petits ont passe la journee dehors. Ils ont bien joue avec les petits voisins et moi papote avec les voisin bref c’est super agreable aaujourd’hui babygym

la pensee du lundi 21 Novembre

coucou hier journee tranquile menage l'aprem velo avec les petits on a profite du beau temps. Une semaine bien chargee va commencer

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsptitesessela pensee du lundi 21 Novembre