twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitesesse

publié le 31 octobre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
 Coucou !Hier journee tranquille. J’ai une copine qui est venue nous voir autrement rien de particulier ce matin les petits debout de bonne heure avec le changement d’horaire

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitesesse

marylène3000

, le 31 octobre 2010 à 09:53

coucou c'ets bien un peu d epapotage sa fait du bien, sa change un peu
passe un bon dimanche

MagalieRaison

, le 31 octobre 2010 à 09:56

et oui ce changement d'horaire pas évident.
Moi aussi debout de bonne heure : 6h !
bon dimanche

chouchousudiste

, le 31 octobre 2010 à 10:33

coucou ça fait du bien d voir un peu d monde et d papoter! he oui c changement d'heure pfff men parle pas kiss ma belle et calins o loulous

yann12

, le 31 octobre 2010 à 13:57

salut merçi pour ton com :D j'espère que ca va ? bonne dimanche bisous

Sandee

, le 31 octobre 2010 à 15:48

Coucou! Nous Jérémy dormait chez mes parents et au contraire il a dormi plus tard, mais c'est parce qu'on a trainé hier... Bisous Besoin de clics pour un jeu svp: www.confidentielles.com/…

bellegriffes

, le 31 octobre 2010 à 18:05

coucou géniale cette heure en plus ca m'a permis de faire plein de choses !!! allez je te laisse bonne soirée !! bisousssssss

emilou82

, le 1er novembre 2010 à 07:07

mon ptit neveu c'est levé à 4 h du matin a cause du décallage aussi lol, bisous bisous miss et bon lundi EMILIE

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la pensee du mercredi 28 decembre

coucou hier journee tranquille avec les petits. Ils m'ont fait delirer car le cadeau avec lequel ils s'amusent le plus c'est une lampe de poche cars a l'origine c'est pour qu'ils aillent aux toilettes seuls la nuit. Ils se sont fait leur histoire ils allaient voir les loups...

la pensee du jeudi 2 juin

Coucou ! Hier les petits se sont eclates a la creche. Moi je me suis reposee un peu. Je suis allee cherche la machine a faire les gommettes que j’ai trouve sur leboncoin a 6.50€

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsptitesesseLa pensee du 11 octobre