twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitesesse

publié le 14 juin 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou

cette nuit il y a eu de gros gros orages

la pensée du 12 juin 2015

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitesesse

Danaé

, le 14 juin 2015 à 08:06

De gros orages également ici et encore ce matin ! Bisous et bon dimanche

camcam6465

, le 14 juin 2015 à 09:24

Pas d'orages ici ! On en a eu assez cette semaine ; ) bon dimanche, bisous

Meili

, le 14 juin 2015 à 10:04

bonjour, ah oui c'est vrai ce que tu dis, c'est comme les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent.... biz

iloudz

, le 14 juin 2015 à 10:04

Bonjour , un ciel étoilé , une super soirée et diner en plein air , on profite de la fraicheur ^^ bonne journée !

Marie1967

, le 14 juin 2015 à 11:05

coucou ma belle, ici de fortes pluies cette nuit .... bon dimanche et bisous,Marie

carfax

, le 14 juin 2015 à 11:49

bonjour, comment vas tu? merci de ta visite. passe un bon dimanche et à bientot!

jodanelle

, le 14 juin 2015 à 13:30

coucou pas d'orages ici, nuageux, bisous bon dimanche

natanya

, le 14 juin 2015 à 13:35

Tres belle citattion!!! faut savoir se contenter de ce qu'on a !!

angemarie

, le 14 juin 2015 à 14:24

Gros orages cette nuit , bisous ma belle

ptitcilou

, le 14 juin 2015 à 14:26

merci beaucoup pour tes nombreux passages , je te souhaite aussi un très bon dimanche et je te fais de gros bisous

charcut

, le 14 juin 2015 à 19:08

coucou. jolie citation en effet . chez moi le soleil commence à se montrer . il est temps !!! bises

muriel2222

, le 14 juin 2015 à 20:38

Parfois il est plus facile d'être heureux seul que dans une relation...
Belle soirée ☺
Bisous

douichi

, le 14 juin 2015 à 22:42

coucou Sèverine, orage hier soir mais aujourd'hui belle journée ensoleillé.
Bisous et bon début de semaine.

Vicchristine

, le 14 juin 2015 à 23:58

ici surtout de la pluie mais peu d'orages...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la pensee du jeudi 10 juin

Coucou ! Hier les petits sont allés a la creche ca c’est super bien passé comme d’habitude. Moi j’en ai profite pour faire leur chambre a fond, un peu de cuisine bouquiner et ne rien faire (qu’est-ce que ca fait du bien des fois de ne rien faire !!!)

la pensee du mercredi 9 fevrier

Coucou! Ca y est les petits inscrits a l'ecole. Ils sont tout content ils voulaient deja commencer tout de suite. Comme c'est des classes doubles ils vont etre avec la moyenne section du coup ils vont etre 6 enfants du lotssements dans la meme classe. Ils sont content d'etre dans la...

la pensee du vendredi 18 Décembre

coucou! hier la creche c'est super bien passé. Je les mets lundi a la creche pour qu'ils puissent profiter du spectacle de fin d'année du repas de noel et de l'ouverture des cadeaux que le pere noel a amene la creche. Du coup m cousine n'est pas venue hier, elle vient...

la pensee du mercredi 6 Janvier

coucou! hier la rentree a la creche chez les grands c'est super bien passée. En arrivant a la creche on a croise la maman de leur copine qui faisait sa rentree chez les grands aussi. On nous a fait visite la partie des grands il ya une super grande salle de motricite, une salle a cote pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsptitesessela pensee du 17 juillet