twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitesesse

publié le 2 janvier 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
coucou !
hier journee reposapres le reveillon les petits creves mais bien content d eleur reveillon car je l'avoue ils ont mange un peu n'importe quoi mais bon occasionnellement il faut bien
Aujourd'hui dernier jour avant la reprise d el'ecole et moi de ma formationca va etre difficile ca m'a fait du bien une semaine h24 avec mes petits amours
0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitesesse

valerie52

, le 2 janvier 2012 à 08:44

Profites bien de cette dernière journée de vacances. Pour moi pas de congès et je reprends le taff aujourd'hui comme d'hab :o)

eya2

, le 2 janvier 2012 à 09:40

coucou ! on aime bien profiter de nos petits loulous! surtout quand on s'amuse bien !! passe une belle journée et bisous

loane82

, le 2 janvier 2012 à 10:09

coucou, meilleurs voeux pour 2012, bonne journée, bisous.

Cathia57

, le 2 janvier 2012 à 10:21

coucou !! chez nous ca ete ossi mon loulou a feter nouvel an chez mes parents et a fai les petards ( rien de mieux pour le rendre heureux ) biz meilleurs voeux !!

biboundde

, le 2 janvier 2012 à 10:22

Coucou
Passes un bon début de semaine et merci encore pour tes visites et votes sur mes articles chaque jour ...
bisous

mataja

, le 2 janvier 2012 à 11:17

coucou, j'espere que tu vas bien, en ce debut d'année, un gros bisou.

Sandee

, le 2 janvier 2012 à 15:19

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne année, une bonne santé, et que ta situation familiale s'améliore. Bisous

misselo13

, le 2 janvier 2012 à 16:56

bon courage pour la reprise de l'ecole et de la formation! bonne soirée a++

poupie51

, le 2 janvier 2012 à 17:26

bon courage pour ta reprise!Bonne année et pleins de bonnes choses pour toi bisous

ragga

, le 2 janvier 2012 à 18:59

salut ,oui ,çà va être dur pour nous aussi demain matin,bisous.

bellegriffes

, le 2 janvier 2012 à 19:16

coucou merci pour ton com et ton vote !! je t'en remets un !!!

tatou2

, le 2 janvier 2012 à 19:39

coucou!!! ça va être dur, ma fille se réveille tous les jours vers 10h 11h, donc demain elle commence à 8h. je ne vais même pas imaginer comment je vais m'y prendre pour la réveiller. (5 ans). heureusement que je reprends le travail jeudi.
passe une bonne soirée, BISOUS et un j'adore

PDC

, le 2 janvier 2012 à 21:20

salut bonne reprise a toi, bon courage... pour ma part j'ai repris aujourd'hui dans un relatif calme et ca s'est bien passé!lol bizzzzzzzzzzz

douichi

, le 3 janvier 2012 à 00:26

bon courage pour ta reprise et bonne reprise aux enfants`bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la pensee du lundi 9 Aout

Coucou ! Hier matin on est alle ramasser des mures qu’on a mange en dessert a midi. L’apres-midi les petits ont bien joue au ballon. Ils annoncent beau toute la semaine super

la pensee du samedi 3 septembre

coucou ca y est j'ai fait mon menage a fond mon repas je vais pouvoir profiter un peu de mes deux petits amours

la pensee du mardi 29 septembre

coucou! j'avais oublie de vous j'ai un couple d'amis qui avaient du mal a avoir un enfant et là enfin ils m'ont annonce qu'elle etait enceinte et en plus elle attend des jumeaux(c'est un epidemie!!! j'en connais plein qui ont des jumeaux) ils ne savent pas encore les...

la pensee du jeudi 24 mars

coucou ! pb d'ordi ce matin regle du coup je passe vous suhaiter une bonne soiree a toute

la pensee du vendredi 23 septembre

coucou Doryan a une belle pharagyte. Ca a ete un peula course on est sorti de chez le medecin a 19h15 le medecin avait appeler la pharmacie pour qu'ils nous attendent pour avoir les medicaments ensuite retour a la maison les mettre au lit Dimitri s'est reveille plusieurs fois car il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsptitesessela pensee du vendredi 23 septembre