twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitesesse

publié le 13 juin 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
la pensee du lundi 13 juin
Coucou ! 
Hier  on est alle aux portes ouvertes d’un camp militaire vers chez nous les petits ont fait du poney des jeux il y avait plein d’activites

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitesesse

monika

, le 13 juin 2011 à 07:23

Je vois que vous avez passé un très bon dimanche . très bonne journée .Bisous

doro628

, le 13 juin 2011 à 11:29

hello ! tu va bien ? cool les portes ouvertes quand j'habitais chez mes parents on etait a cote d'un camp militaire c'etait trop bien les activites des portes ouvertes pour les petits comme pour les grands ! lol ! nous on a la fete forraine en face de chez nous ! Julia s'est bien eclatée dans le manege mais Léane a encore peur du manege ! gros bisous

yann12

, le 13 juin 2011 à 12:48

coucou ca va bien merçi qulques douleurs au bras comme d'habitude mais ca va ... votre sortie devait etre vraiment sympa bisous

carfax

, le 13 juin 2011 à 15:31

bonjour! comment vas tu? sympa cette sortie. passes un bon lundi et à bientôt!

Delph62

, le 13 juin 2011 à 16:50

coucou, je mettrai des photos peut-être demain ou dans la semaine. Bisous

fanfantiti

, le 13 juin 2011 à 21:14

ca devait etre sympa ils se sont donc bien amusé.bonne soirée bizzz

emilou82

, le 14 juin 2011 à 04:31

coool j'aimerais bien aller visiter les bases militaires ou est passé mon mari, dommage cest jamais tombé ! Gros gros bisous miss et bonne semiane EMILIE

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bonne annnee

Coucou! Meilleurs Vœux de bonheur pour une année en or. Beaucoup de joie et de prospérité, de succès et d’amitié, et avant tout une bonne santé ! Voila la règle d’or pour une bonne Année Vous avez passe un bon reveillon moi oui sympa avec des amis

la pensee du dimanche 10 octobre

Coucou ! Hier matin baby gym. Les petits n’ont pas fait de sieste et l’aprem ils ont joue dehors. Avec un petit voisin ils se sont amuser a faire 3 fois le tour du lotissement encourant. Hier soir ils etaient creves

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsptitesessela pensee du dimanche 10 octobre