twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitesesse

publié le 8 décembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Coucou!

Hier le papa a trouve dur de reprendre le boulot en plus il est requitionné pour faire les vaccinnation de la grippe A ce soir jusqu'à 22H et c'est à 1H30 de chez nous
Autrement rien de particulier, les petits enlevent les boules de sapin et les lancenten disant "ballon", je leur ai explique que ce n'etait pas des ballons mais bon !!!

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitesesse

monika

, le 8 décembre 2009 à 07:24

Je vois que tu as retrouver ta petite vie tranquille . Passe une très bonne journée .bisous

abeille35

, le 8 décembre 2009 à 07:37

toi aussi passes une bonne journée gros bisous

petit ange

, le 8 décembre 2009 à 07:40

bon mardi a toi
a oui cet annee les petits peuvent y toucher au sapin sa doit etre marrant
courage a ton homme
bize

line89000

, le 8 décembre 2009 à 07:43

BOn mardi a toi
bisous

delidzia

, le 8 décembre 2009 à 08:07

Bonjour
tant mieux que ton mari reprenne une activité, cela lui fera du bien et tu pourras reprendre tes marques, pas faciles de faire comme d'hab avec nos bonhommes dans nos pattes !!
Gros bisous à toi et bon mardi avec tes pettis loups chapardeurs de boules !!

PDC

, le 8 décembre 2009 à 08:28

Salut tu vas t'amuser avec les ptis et le sapin!lol c vraiq ue pr ton mari c pas le top mais ils vont avoir une prime non? bisous

mylene3410

, le 8 décembre 2009 à 09:43

cc miss
nous on a pas encore mis le sapin, je sais pas quand nous le feront on verra bien
bisous

zazie

, le 8 décembre 2009 à 09:43

Bonjour Ptitesesse, Le papa est remis un peu rudement dans le bain...mais j'espère que tout le monde sera bien rétabli et bien heureux autour de l'arbre de Noël. J'espère aussi que tes boules sont incassables, lol. Bonne journée ma belle, bisous.

carfax

, le 8 décembre 2009 à 11:00

salut! ça va? lol tes petits sont marrants... le mien fonçait dans le sapin avec son trotteur quand il était petit. c'est pas mieux... bon mardi, bises!

doro628

, le 8 décembre 2009 à 11:28

oh ! quelle horreur je vois deja les puces me defaire tout le sapin ! lol ! elles vont le faire c'est sur ! lol ! moi c'est pas trop la forme mais bon je vais essayer de me detendre et m'activer pour eviter de broyer du noir ! gros bisous bonne journée !

bellegriffes

, le 8 décembre 2009 à 11:30

coucou ca v

bellegriffes

, le 8 décembre 2009 à 11:30

coucou ca va . passe une bonne journée moi ca sera sous la pluie bisous

misselo13

, le 8 décembre 2009 à 11:55

coucou comment vas tu? heureusement que tes boules ne sont pas en verre! bonne journée a++

Sandee

, le 8 décembre 2009 à 12:00

Coucou! A leur âge, c'est normal, il faut qu'ils apprennent, c'est tout! Bisous

marithé

, le 8 décembre 2009 à 12:49

Belle image et belle pensée ce jour.Je vois que les petits ne veulent pas toujours faire la sieste,c'est pourtant un petit moment de répit pour maman et l'humeur est meilleure.La routine reprend avant les fêtes.Je n'ai pas encore mis les décos.Je vais certainement commencer par la Crêche.Belle journée à toi.Bises.

zindinha

, le 8 décembre 2009 à 13:26

Coucou , moi je suis allée au pédiatre ce matin , il veut que je fasse vacciner ma fille , je suis contre
bonne journée

shaniaf212

, le 8 décembre 2009 à 13:26

coucou je te souhaite une bonne journée , aujourd'hui c'est tranquille , repos !! là je viens de me lever , j'étais trop fatigué de ma nuit !!
bisoussssss
géraldine

onegirl

, le 8 décembre 2009 à 15:51

Coucou, merci oui je vais bien et toi. J'espére que tout va bien. Bisous

fazra

, le 8 décembre 2009 à 15:56

salut passe un bon mardi , biosusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

monika

, le 8 décembre 2009 à 17:09

Toujours très dure la reprise . passe une très bonne journée .Bisous

lyliore

, le 8 décembre 2009 à 18:22

j'espère qu'il ne vas pas trop souffrir pour sa reprise.
ah c'est original comme ballon !!
Bonne soirée

sab57

, le 8 décembre 2009 à 21:18

jepasse te souhaiter une bonne soirée biz

Marie christ

, le 8 décembre 2009 à 21:23

Ta décoration de noel ne va pas durer longtemps !! Bon mercredi, bisous

elodie81

, le 8 décembre 2009 à 21:34

Coucou !!
Mais tes petits ils vont tout casser lol
Bonne soirée !!

calie28

, le 8 décembre 2009 à 23:22

coucou j ai mis une photo de ma maison sur mon blog !!! j espere que tu vas bien et les petits aussi !! bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la pensee du mercredi 30 novembre

coucou! hier journee bien chargee mais bien passée. Il y a pas mal d'activite ou je suis en stage c'est bien les petits sont encore sous antibio mais ils ont la forme

la pensee du jeudi 10 fevrier

Coucou hier journee tranquille le matin coiffeur, l’apres midi broderie papotage avec un voisin et bibliotheque. Evidemment mon mari mari n’a pas apprecie que j’aille chez le coiffeur et que j’emmene les petits apres la crcehe chez le coiffeuril veut que ce soit exclusivement sa sœur qui...

la pensee du dimanche 19 fevrier

Coucou! hier journee bien agreable le matin peinture les petuts ont commence a faire une fusee avec des rouleaux de papier toilettes et du carton, on a fait une brioche pour le gouter. L'aprem vu qu'il a fait un super temps je les ai emmener faire de la trottinette, en rentrant on a fait un...

la pensee du samedi 24 mars

coucou hier journee tranquille avec le soleil rien de particulier a raconter

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsptitesessela pensee du samedi 24 mars