twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitesesse

publié le 28 février 2007 Général

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitesesse

charlene38

, le 1er mars 2007 à 20:58

sa c'est bien dit, cette pensé me touche beaucoup car dans se monde cruel tout le monde juge d'aprés l'apparence!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la pensée du dimanchen 10 Février

Coucou !! Hier on a profite un peu du soleil on c'est un peu baladé. Les petits gigotent toujours bien des fois je me demande s'ils se bagarrent ou quoi tellement que ça gigote!! Aujourd'hui encore une journee printanière c'est vraiment génial Mieux vaut y mettre tout son coeur et ne pas...

la pensée du vendredi 22 Février

Hier on est allé donner a mange au chat d'une voisine qui partait quelques jours, c'est dommage chamalo(le chat ) n'est pas du tout calin il ne vient pas pour des calins tous ce qui compte c'est qu'on lui donne à manger. Comparé à notre lincey qui est dame calin ça change, elle si on partait...

la pensée du mercredi 16 janvier

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire ça fait chaud au coeur, ca m'a vraiment émue d'avoir autant de com. C'est vraiment beau cette amitié qu'il ya sur BA Gros gros bisous à tous

la pensee du mardi 18 novembre

coucou! hier j'ai regarde le gendre ideale j'ai trop aime c'etait trop marrant Aujourd'hui il fait pas beau du tout mes petits amours me font trop rire c'est pas des fils que j'ai c'est des clowns. Toujours en train de rire. En ce moment le tapis d'eveil n'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsptitesessela pensee du mardi 18 novembre