twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitesesse

publié le 28 septembre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Coucou !Hier journée tranquille rien de particulier a raconter  

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitesesse

valjeu

, le 28 septembre 2010 à 07:24

bonjour moi non plus rien de spécial la routine bon mard i biz

emilou82

, le 28 septembre 2010 à 08:02

merci pour ton commentaire miss, je m'y plait à Nouméa?! pour le moment je ne peux pas vraiment dire que c'est le bonheur parfait car la métropole et la famille me manquent beaucoup et j'ai beaucoup de petits coups de blues mais je relativise aussi, bisous à toi, EMILIE

chouchousudiste

, le 28 septembre 2010 à 09:10

cc comment va la petite famillette? j tembrasse kisss

shaniaf212

, le 28 septembre 2010 à 09:25

coucou je te souhaite une bonne journée moi je viens de dejeuner et je vais aller dormir un peu !!
bisoussssss
géraldine

bellegriffes

, le 28 septembre 2010 à 09:50

un petit coucou en ce matin nuagueux !! en esperant que ca changera !! bisousssssssssssssssssssssssssssssss sssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et bone journée avec tes enfants

MagalieRaison

, le 28 septembre 2010 à 09:53

coucou,
merci de ton avis sur la crèche mais ça ne me rassure pas.
Je ne peux pas faire de garde alternée crèche / Nounou car ça n'intéresse pas la nounou d'avoir un contrat à mi temps et de plus ma demande en crèche a été motivée par le fait que la nounou ne me plait pas. Elle fait des différences entre les petits qu'elle garde, sa fille n'est pas polie et fait la loi avec les petits, il y a plein de choses qui me déplaisent. Elle compte tout, un petit gateau, un mouchoir, tout absolument tout , c'est énervant.
je vais voir ce soir la crèche.
Le plus important pour moi est de ne pas perturber ma puce.
bon mardi à toi.
bises

audym

, le 28 septembre 2010 à 10:17

coucou, j'espere que tu vas bien !! qu'as tu de prévu aujourd'hui ?moi boulo boulo !!! passe une tres bonne journée ! bisous

elo1205

, le 28 septembre 2010 à 12:44

coucou petit passage pour te dire merci pour ton com,passe une bonne journée gros bisous

elo1205

, le 28 septembre 2010 à 12:44

coucou petit passage pour te dire merci pour ton com,passe une bonne journée gros bisous

yann12

, le 28 septembre 2010 à 15:06

coucou , tiens j'ai pensée a toi ce matin , a c'est au programme il y avait le beau pascal obispo !!! gros bisous passe une bonne soirée

nini0780

, le 28 septembre 2010 à 15:13

tout va bien aussi pour moi ! A+

Sandee

, le 28 septembre 2010 à 15:30

Coucou ma belle! Comment vas-tu? Bisous

monika

, le 28 septembre 2010 à 18:10

Jolie photo d'automne , je viens de faire une petite chauffe , un peu froid dans les maisons . Passe une très bonne soirée .Bisous

lyliore

, le 28 septembre 2010 à 19:59

un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée

emilou82

, le 29 septembre 2010 à 06:02

un petit passage sur ton blog pour te souhaiter un bon mercredi, gros gros bisous miss EMILIE

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la pensee du mardi 24 janvier

coucou ! hier journee de cours cool! mes petits amours m'impressionnent Dimitri sait compter jusqu'a 12 Doryan jusqu'a 10. Dimitri sait reconnaitre la lettre en majuscul d'imprimerie il dit c'est la lettre avec le gros ventre, Doryan je ne sais pas s'il sait car en fait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsptitesessela pensee du 20 mars