twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitesesse

publié le 1er décembre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Coucou ! Hier  il a pas mal neige je ne sais pas si c’est la neige mais les petits etaient exites. On a fait du decoupage, du collage des jeux etc… il y a plus de 30cm de neige

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitesesse

chouchousudiste

, le 1er décembre 2010 à 09:50

coucou oh lala autant de neige?? les petits vont s'eclater ça va merci kiss

MagalieRaison

, le 1er décembre 2010 à 09:53

salut, ici pas de neige mais un froid polaire.
Je te souhaite un bon mercredi
bises

mamine69

, le 1er décembre 2010 à 10:24

IL NEIGE ENCORE la cheminée tourne car nous avons notre 1 er jour de E J P ????? mon mari va secouer les arbres car il va y avoir des branches de cassées a mon magnolia bonne journée bizzzzzzzz

shaniaf212

, le 1er décembre 2010 à 13:53

coucou je te souhaite une bonne journée , nous n'avons pas encore de neige mais demain on y a le droit !! grrr
bisousssssssss
géraldine

doro628

, le 1er décembre 2010 à 18:15

coucou ! nous on a 10 ou 15 cm de neige mais c'est deja pas mal ! lol ! gros bisous a vous

Sandee

, le 1er décembre 2010 à 18:42

Coucou! Et bien, ça doit être joli mais pas pour rouler! Je veux bien pour les craies, la pâte à modeler j'ai déjà. Bisous

marithé

, le 1er décembre 2010 à 19:36

La neige les excite c'est sûr.Heureusement tu sais les occuper tes petits artistes...Vous aller préparer de belles déco pour Noël.Gros bisous amicaux.

fanfantiti

, le 1er décembre 2010 à 21:40

c clair que la neige nous a surpris hier et du coup pas mal de pagaille bonne soirée biz

bellegriffes

, le 1er décembre 2010 à 23:09

coucou alors comment ca va ? pas trop froid? pas trop de neige? moi ca va !! j'espere que ca tiendra !!! bisoussssssssssssss sssssssssssssssssssssssss

emilou82

, le 2 décembre 2010 à 02:25

gros gros bisous miss, bon courage avec la neige et tes loulous, bisous bon jeudi EMILIE

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la pensee du mercredi 14 avril

Coucou ! Hier il n’a pas plus longtemps du coup cool l’après-midi les petits ont pu aller dehors. J’ai vu le président de notre association jeudi soir il y a quelqu’un qui vient pour des devis. Aujourd’hui rien de particulier sauf qu’il va falloir essayer de faire le moins de bruit...

la pensee du mercredi 1er Aout

coucou hier une belle journee chaude et ensoleillee rien de particulier a raconter

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsptitesessela pensee du vendredi 13 Septembre