twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitesesse

publié le 13 juillet 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
coucou
hier les petits ont bien joue  dans la piscine avec une petite voisine. Aujourd'hui les petits vont a la creche ca va leur faire du bien
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitesesse

audym

, le 13 juillet 2011 à 08:26

coucou, tu m'as l'air d'avoir encore très beau temps, chez moi c'est pas ca du tout, gros bisous bonne journée

shaniaf212

, le 13 juillet 2011 à 14:17

coucou je te souhaite une belle aprés midi , bisousssssssssss

bellegriffes

, le 13 juillet 2011 à 15:22

coucou et bien je ne dirai rien !!! mais c'est gentil d'avoir laissé un com sur mon blog !! allez passe une bonne journée ! bisousssssssssssssssss ssssssssssssssssssssss

zindinha

, le 13 juillet 2011 à 16:16

Coucou , je viens te souhaiter une bonnejournée , moi je vais me préparer pour aller bosser

yann12

, le 13 juillet 2011 à 19:00

Salut j'espère que tu vas bien , tu as vu il y a un nouveau produit a tester !!! passe une belle journée

emilou82

, le 14 juillet 2011 à 02:59

en espérant que la crèche ta permis de te reposer toi, gros gros bisous miss et bon jeudi 14 juillet, EMILIE

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la pensee du vendredi 9 septembre

Coucou hier les petits syper bien passe a l'ecole, ils etaient super content. Ce matin a 4h du matin Doryan est venu dans la chambre en disant qu'il avait vu un monstre je l'ai rassure racompagne a son lit en allumant la lumiere pour llui montrer qu'il n'y avait pas de monstres...

la pensee du dimanche 12 decembre

Coucou ! Hier journee tranquille. les petits sont alles au baby gym. L’aprem il ne pleuvait pas il faisait juste gris bien habilles ils ont fait de la trotinette et du velo. Enrentrant je leur avait prepare des pommes cuites a four meringuees encore chaude l'hivr apres avoir joue aufroid...

la pensee du vendredi 23 avril

Coucou ! Hier matin du coup direction les courses j’ai acheté au petits des casquettes car ils en n’avaient plus à leur taille. On passe a la caisse la caissière pas sympathique même pas bonjour ni rien alors que je lui avais dis bonjour, elle a passé les articles a toute vitesse sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsptitesesseLa pensée du 21 novembre