twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitesesse

publié le 31 octobre 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou 

Hier une super beau temps 

5 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitesesse

angemarie

, le 31 octobre 2016 à 15:44

Très jolie pensée , bisous

cottleya

, le 31 octobre 2016 à 18:34

Coucou, aujourd'hui aussi, j'aime pu étendre mon linge dehors !
Bonne semaine ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la pensee du mardi 8 juin

Coucou ! Hier il a fait trop trop beau c’était agreable ona bien profite d’etre dehors j'esper qe ca va durer ce tmps

la pensee du jeudi 10 mars

Coucou ! Hier journee tranquille avec le soleil les petits a la creche du coup repos rien de particulier a raconter

la pensee du mercredi 8 juin

Coucou ! Hier matin matin les petits ont bien joues a l’association des assita,tes maternelles. Autrement rien de particulier a raconte. Je vous mets la rectte du gateau de courgettes -250g de sucre, 4 oeufs, 250g de farine, 15cl de lait, 90g de beurre, 2 sachets de sucre vanille et 1kg de...

la pensee du dimanche 16 mai

Coucou ! Hier en fin de matinée ma mère m’a appelée pour me dire que ma mamie est tombée dans le coma. Depuis lundi elle était malade, une infection urinaire, les médicaments ne faisaient pas effets la fièvre ne tombait pas. D’après le médecin il y aurait une infection interne et il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsptitesessela pensee du dimanche 16 mai