twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitesesse

publié le 18 juin 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Coucou !Hier matin j’ai renvoye ma lettre de resiliation cette fois elle est signee c’est sur et certain.. En début d’aprem j'ai mis les petits au lit. Peu de temps apres j'entends Dimitri dire "caca". Je suis arrivee Dimitri avait déjà enlevé sa couche pleine de caca il y en avait plein les draps. Doryan qui avait lui aussi enleve sa couche me dit "pipi" et a fait pipi sur les draps les boules. Je ne vous explique meme pas tout nettoyer c’était super !!!

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitesesse

lyliore

, le 18 juin 2010 à 08:45

ah oui en effet ça devait être sympa... oh les filous ! Bonne journée.

biboundde

, le 18 juin 2010 à 09:12

Coucou
Ah les coquins ... ils commencent la propreté ça va être terrible ...
Bisous

MagalieRaison

, le 18 juin 2010 à 10:03

oh la la les coquins ! tu as du "t'amuser" !
Tu as commencé à les mettre au pot ?
Moi j'essaie un peu avec Mathilde, mais je n'insiste pas trop je ne veux pas la bloquer.
en tous cas pas drole l'histoire du caca !
bon venndredi

line89000

, le 18 juin 2010 à 10:05

Bonjour ma belle et bien les enfants sont parfois coquins courage ma jolie bisous bonne journée

Maryvonne

, le 18 juin 2010 à 10:18

C EST PAS BEAU DE COPIER !!!! mais ce sont des choses qui arrivent avec les petits bouts j ai été as mater et 1 fois c est une petite de 2ans et demi qui m a fait cela : la chambre une infection !!!! j ai passé la petite sous la douche tellement .........berk berk !
mais cela heureusement ne s est pas reproduit mais il y a ausi des bons souvenirs maryvonne

carfax

, le 18 juin 2010 à 10:35

salut! ça va? bon vendredi, bises!

sonienne

, le 18 juin 2010 à 11:14

Coucou, je vais bien merci et toi? Je te souhaite une bonne journée....

emilou82

, le 18 juin 2010 à 11:46

jespère qu'ils la prendrons en compte cette résiliation cette fois, bisous bisous EMILIE

shaniaf212

, le 18 juin 2010 à 11:53

coucou je te souhaite une bonne journée , aujourd'hui le temps est trop triste , c'est gris et il fait froid !!! pas evident quand il faut nettoyer , je me mets a ta place car a mon travail , ca m'arrive souvent !!! je travaille auprés d'enfants handicapés , je suis aide soignante de nuit
bisoussssssss
géraldine

Sandee

, le 18 juin 2010 à 12:18

Coucou! Ils sont bien "gentils" tes garçons! Ca ne devait pas être très agréable... Bisous

tite_puce_51

, le 18 juin 2010 à 12:29

Coucou, passe une bonne journée et soirée,bisous et bon week end.

valjeu

, le 18 juin 2010 à 13:27

bonjour ma belle Oh les petits cochons , bonjour le boulot supplémentaire !!
bisous et bon aprés midi

nini0780

, le 18 juin 2010 à 15:57

Tout petit passage rapide pour te souhaiter un bon week-end !
Je suis prise par le temps !!! A lundi

PDC

, le 18 juin 2010 à 16:44

salut ah oui en ce moment ils t'en font voir...quelle resiliation as tu faite?? biz bonne soiree

fazra

, le 18 juin 2010 à 16:58

salut bon week end à toi ,bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

yann12

, le 18 juin 2010 à 17:09

mdr , a la cata ma pauvre ils ton fait la total , je rigole c'est pas drole tu m'en vuex pas j'espère . merçi pour le clic bonne soirée bisous a demain

monika

, le 18 juin 2010 à 17:19

Comment vas tu ? Passe une bonne soirée et un très bon Week end .bisous

doro628

, le 18 juin 2010 à 21:22

coucou ! tu devrait aller chez sfr pour ton forfait de tel ! lol ! ils captent partout ! gros bisous

shaniaf212

, le 19 juin 2010 à 00:12

coucou je passe te souhaiter un bon week end , moi ce soir c'est notre grande soirée danse aprés encore 2 cours et la saison est finie snif!!!!!!!!!!
bisousssssss
géraldine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la pensee du mardi 15 juin

Coucou ! Hier matin j’ai fais les niveaux de la voiture avec mes 2 petits assistants, ca leur permettra de connaitre quelques petits trucs en mecanique. Chez les parents de Marc les petits ont pu jouer avec ses neveux qui ont 6 ans et 18 mois. Marc a essayé de raisonner mon mari pour qu’il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsptitesessela pensee du mardi 15 juin