twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitesesse

publié le 18 août 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

coucou

il fait super super chaud les petits ont la forme

http://b.imdoc.fr/1/divers/citations-proverbes-dictons/photo/2614406261/5783729614/citations-proverbes-dictons-citation-img.jpg

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitesesse

chouetlou59000

, le 18 août 2012 à 12:58

coucou merci pr cet article bonne journée

MagalieRaison

, le 18 août 2012 à 13:22

Coucou. ici aussi il fait chaud, on reste à l'abri.
Bises

angemarie

, le 18 août 2012 à 15:35

Même avec la chaleur les petits tiennent la forme .....bisous

juliette

, le 18 août 2012 à 15:53

Bonjour, je confirme aujourd'hui il fait une chaleur quasi intenable. Bonne journée.

Danaé

, le 18 août 2012 à 17:26

Oui très chaud ! bisous et bel aprèm

mataja

, le 18 août 2012 à 21:22

merci pour ta jolie citation :) bisou.

bellegriffes

, le 18 août 2012 à 21:37

petit coucou rapide !! je suis fatiguée alors je ne traine pas !!! je te mets un vote. merci pour ton com passe voir mes nouveaux articles !! bis

ninette1984

, le 18 août 2012 à 22:06

j'espère que tes filles sont pas trop énervées avec ce temps biz +1

monika

, le 19 août 2012 à 07:28

C'est pourtant bien vrai . Passe un très beau dimanche .Bisous

carfax

, le 19 août 2012 à 12:21

bonjour, comment vas tu? c'est la canicule. je ne sais pas comment les enfants font pour tenir. passe un bon dimanche et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la pensee du dimanche 17 Avril

Coucou ! Hier journee tranquille. Ona rien fait de particulier juste un petit tour a la foire dans le village voisin. Doryan a enormement de boutons bien plus que Dimitri mais il se plaint peu. C’est un meilleur malade que Dimitri

la pensee du mardi 26 juin

coucou j'ai ete tagguee par tatou2 1 : Quel est ton acteur/actrice préféré ?johnny deep/ sophie marceau 2 : Quelle est ta couleur préférée ? jaune 3 : Que fais-tu dans la vie ? actuellement je finis une formation d'auxiliaire de puericulture 4 : Aimes-tu faire du sport ?oui 5 : Quel...

la penseee du dimanche 16octobre

coucou! hier journee geniale le matin transvasement de riz les petits se sont eclate pendant presque une heure apres on a fait une cabane l'aprem on est chercher des feuilles d'arbre puis ils ont faitde la balacoire

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsptitesessela penseee du dimanche 16octobre