twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Doudoune11

publié le 11 octobre 2016 Divers › Spirituel / culturel
La petite boulangerie du bout du monde

Coucou les BA!

Je voulais vous parler de ma lecture du moment, c'est un roman agréable à lire, léger qui passe très bien pour des petits moments de détente Voici le résumé:

Quand son mariage et sa petite entreprise font naufrage, Polly quitte Plymouth et trouve refuge dans un petit port tranquille d'une île des Cornouailles. Quoi de mieux qu'un village de quelques âmes battu par les vents pour réfléchir et repartir à zéro ?
Seule dans une boutique laissée à l'abandon, Polly se consacre à son plaisir favori : préparer du pain. Petit à petit, de rencontres farfelues – avec un bébé macareux blessé, un apiculteur dilettante, des marins gourmands – en petits bonheurs partagés, ce qui n'était qu'un break semble annoncer le début d'une nouvelle vie...

Et vous, quelles sont vos lectures du moment?

Bonne journée

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Doudoune11

IIETOILEDEMERII

, le 11 octobre 2016 à 11:20

en ce moment c'est le 1er opus de Camilli Läckberg ecrivaine suédoise de thriller ! le titre la princesse des glaces
bonne lecture ;-)

xaphie

, le 11 octobre 2016 à 11:23

bonjour, je ne connais pas ce roman mais il pourrait me plaire..merci pour ta présentation, bizzzz

Aunam

, le 11 octobre 2016 à 12:43

Coucou je lis un thriller de Franck Thilliez mais j'aime bien to résumé moi qui suis pas trop roman ba

angemarie

, le 11 octobre 2016 à 15:06

Un livre qui me plairait , merci pour cette découverte , bisous

jodanelle

, le 11 octobre 2016 à 19:35

hello merci pour le résumé, sympa à retenir, bisous bonne fin de journée

tatan

, le 14 octobre 2016 à 12:41

coucou , pas mal .bis

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La liste de mes envies

Coucou les BA! Aujourd'hui je vais vous parler d'un bouquin que j'ai lu la semaine dernière: "La liste de mes envies" de Grégoire Deliencourt. Voici le résumé : Jocelyne, dite Jo, rêvait d être styliste à Paris. Elle est mercière à Arras. Elle aime les jolies silhouettes mais n a pas tout...

Purge

Coucou les BA ! Je suis enfin en vacances, je vais pouvoir me reposer, ouf !!! J'ai commencé un nouveau livre qui a l'air pas mal du tout "Purge" de Sofi Oksanen voici le résumé: 1992, fin de l’été en Estonie. L'Union soviétique s'effondre et la population fête le départ des Russes. Sauf...

fête du cinéma

Coucou les BA ! Aujourd'hui c'est la fête du cinéma: toutes les séances sont à 3,50 euros jusqu'à mercredi, il faut en profiter! Nous on va aller voir Joséphine en fin d'aprèm, et vous, vous comptez aller voir quoi? Voici l'histoire: Joséphine, 29 ans trois-quart, obnubilée par la taille...

un papillon sous la neige

Coucou les filles! voici le livre sue je lis en ce moment, j'aime beaucoup: Lorsqu'elle décide de mettre en vente son incroyable collection de bijoux, Nina Revskaïa, ancienne étoile du Bolchoï surnommée " Papillon ", est persuadée qu'elle a tiré un trait sur son passé. Et pourtant, la...

Les cendres d'Angela

Coucou les BA! Tombée du lit ce matin! Alors je voulais vous parler du livre que je viens de commencer, un peu plus profond et intéressant que le précédent: c'est "Les cendres d'Agela" de Frank Mc Court. Il raconte l'enfance d'un petit Irlandais dans les années 1935. Ce livre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssun is shiningLes cendres d'Angela