twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 27 décembre 2011 Beauté › Bien-être
la petite derniere

La petite dernière est arrivée dans ma bal hier matin !!

Surprise car je m’en souvenais plus hihih quelle tête en l’air …

J’ouvre…et la j vois une box la petite derniere !CARMINE BEAUTE

Et la vraiment ravie !!

Des marques que je ne connaissais pas mais qui me donnent très envie :

SIX : Embelisseur lèvres : gloss volume

Tadé pays du levant : Savon d’Alep

Balance Me : Texture doudoune crème pour les mains odeur aromathérapie

Patyka : Bio chic, crème visage Néroli pour peaux sèches

Neom luxury organics : shampooing et apres shampooing

Je vais commencer a testé tout cela et je vous en direz des nouvelles

Je vous souhaite une bonne journée, toujours au calme pour moi

bisouilles

0 vote 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Marie

, le 27 décembre 2011 à 07:07

Va te recoucher !!!! lol !
T'es en vacances, non ?
Pfff... moi je suis obligée de partir ce matin.
Bisous et à très vite.
En tous cas super tu as eu la surprise lol !

monika

, le 27 décembre 2011 à 07:40

Attendons le résultat de ton test ne connaissant pas ces produits .Sympa cette surprise . passe un très bon mardi .Bisous Un petit j'aime

amazing

, le 27 décembre 2011 à 08:23

Coucou !! encore une autre box !! dis donc on se croirait dans la jungle sur le net quand on tape beauty box on en a plein !!!! Moi je suis abonné à mon coffret beauté et pour le moment je ne compte pas m'abonner à une autre ! On verra bien ! Bonne journée à toi Bises !

isaabcd

, le 27 décembre 2011 à 08:45

bonne journée et bon test

delidzia

, le 27 décembre 2011 à 08:47

Bonjour ma belle, je suis en vacances cette semaine et ça fait grand bien. Jolis cadeaux dans ta box, j'ai testé la glossy grâce à une offre et vais voir ce qu'elle renferme de beau ...
Bonne journée à toi et gros bisous !!!

mamounette21

, le 27 décembre 2011 à 08:49

Ah oui, elle a vraiment l'air sympa cette box !!! Je ne connais pas les marques mais les produits ont vraiment l'air intéressants !!! C'est le même prix que les autres box et le même principe ??? Ton catalogue est posté, je pense que tu l'auras demain !!! Gros bisous !

Cathia57

, le 27 décembre 2011 à 09:14

effectivement elle a lair sympa cette box ^^ biz bonne journee

mataja

, le 27 décembre 2011 à 09:25

Coucou, tu as reçu de jolis cadeaux, un gros bisou.

karbou

, le 27 décembre 2011 à 09:37

Coucou. Elle est sympa ta box. Alors, ça va mieux le foie ? lol. Je te fais de gros bisous, je passe rendre les coucous qu'on m'a fait ces deux derniers jours. Mais je reviendrai,promis cousinaute ;)

bonheur

, le 27 décembre 2011 à 09:40

Coucou chouchou , elle a vraiment l'air sympa cette box , prochain épisode , une plus grande salle de bain (sourire) bonne journée bisous

marylène3000

, le 27 décembre 2011 à 10:23

coucou sa à l'air plutot sympa tout sa moi je ne fais pas car je n'utiliserai pas ...........bonne journée

Marie1967

, le 27 décembre 2011 à 11:02

coucou ma belle, je dois dire que cette box est plutot sympa , je trouve qu'il y a plus de produits , non ? j'espère que tu vas bien ! tu profites du calme ,ça fait du bien parfois ! ici il fait vraiment très froid et j'ai un sacré mal de dos depuis hier AM, je vais faire des radios demain et revoir le doc ! j'en ai marre , rien ne me calme les douleurs... Passe une bonne journée,bisous ma chérie , Marie.JM

angedusomeil

, le 27 décembre 2011 à 11:07

coucou ! Oui tiens nous au courant =) + 1 vote bisouuuss

misstendre21

, le 27 décembre 2011 à 11:07

on dirait que noel n est pas encore termine pour toi
je parie qu il y en aura encore
bisous

eya2

, le 27 décembre 2011 à 14:11

coucou ! tu es bien gatée ma belle ! bisous et bonne journée +1 vote

taiisse

, le 27 décembre 2011 à 15:26

ça en fait des test à faire si tu es comme moi j'ai de la réserve d'articles beauté avec tout ce que j'ai eu ! lol ! bises.

ragga

, le 27 décembre 2011 à 15:26

salut ,super cette box,surtout si tu n'y pensais plus !bonne journée ,bisous

darell

, le 27 décembre 2011 à 18:12

coucou ben on attends tes avis maintenant

maria

, le 27 décembre 2011 à 18:34

Hello ! j'ai lu beaucoup d'avis sur BA comme quoi beaucoup en sont ravies !!! passe une bonne soirée ! bisous

valence42

, le 27 décembre 2011 à 20:05

non je ne t oubli pas bien au contraire ;je suis contente que tu l ait vut;moi j ai profite avec ma fille ;elle part demain matin;elle m a piquee des trucs de make-up;tant pis ;j en racheterai d autres ;;tu as eut des supers produits;
je ne connais aucune marque;tu me diras ;a partir de demain j aurai plus de temps ;il faut que je termine de debarasser l appart ;je vais tout jeter ;apres je nettoie et hop terminer;ma mere est super bien ;s est ce qui compte;
je vais envoyes des enveloppes pour quelques ba qui m ont fais plaisir pour noel;
bon y a du boulot quand meme ;mais a mon rytme ma fille s est comme élios une vraie pile;elle a ete faire le plein et passer l aspirateur pour demain lol;
des gros bisous

bonheur

, le 27 décembre 2011 à 21:25

Un petit passage du soir , curieuse de la Carmine :) gros bisous chouchou

misselo13

, le 27 décembre 2011 à 23:04

sympa la box! je ne connais aucune des marques! bonne soirée a++

emilou82

, le 28 décembre 2011 à 01:12

waouhh cool, merci miss pour ton commentaire et ton soutien il me tarde trop qu'elle arrive aussi notre puce, gros bisous EMILIE

tatou2

, le 28 décembre 2011 à 01:25

coucou!!! Passe une bonne soirée ou plutôt une bonne nuit, BISOUS et un j'adore

biboundde

, le 28 décembre 2011 à 08:16

coucou
de quoi nous donner plein d avis sur ces différents produits ensuite ... bisous

misstendre21

, le 28 décembre 2011 à 09:14

tu dors encore AURELIA?

vp13

, le 29 décembre 2011 à 15:01

Sympa cette box et en plus, ça permet de découvrir de nouvelles marques.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

coucou les filles allez c'est lundi je deteste le lundi, ce matin j'ai ma visite médicale par le taf grrrr Avant je suis allée me chercher top santé petit format a 1E80 avec une crème qui m' a m'a l'air top de chez top! je viens de me l'appliquer et moi avec ma peau...

a testé!!

Test produits nivea Hier dans ma bal une bonne surprise, chouette deux colis mais bon aujourd’hui j vous parle du premier Nivea intimate double effet, gel de toilette intime à rasage en douceur, donc je lai essaye hier soir, il est doux, une odeur fort agréable, un plaisir ….un rasage parfait...

Secret Mask** et un petit troc??

Bonjour les ba Un dimanche placé sous le signe du soin avec mon homme et oui je vais m'occuper de lui Je vais commencer par un bain avec Secret Mask ROSE SPA CRYSTALS pour le corps Cristaux naturels de sel de Mer Morte huile essentielle de rose Bain relaxant, réconfortant et légerement moussant...

mon cottage du moment°°°°°))))))))

COTTAGE Douche lait Sensuelle aux extraits de Fleur d'Oranger Cette douche lait libère sous la douche le parfum intense et voluptueux de la Fleur d'Oranger. Sa mousse fine et légère vous enveloppe de sa douceur et laisse votre peau douce et délicatement parfumée. Une formule tout en...

GEL apaisant cadum intime

bonjour les filles J'aime bien me laver mon intimité avec un gel conçu pour cela! j'en ai essayé pas mal et mon dernier achat s'est porté sur le cadum! Je ne suis pas déçue du tout, Une bonne contenance avec un flacon pompe ce qui est très pratique! et aussi sa couleur girly Il sent bon et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaGEL apaisant cadum intime