twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 21 octobre 2016 Beauté › Bien-être

Aujourd'hui un article de la petite épicerie:

des sels de bain .Thé vert à la fleur d'oranger.Photo ajoutée le 21/10/2016 à 11:22

Cette infusion pour le bain vous fera vivre un véritable moment de bien être,et de relaxation.composé de sels marins,d'huiles essentielles,de pétales de fleurs et de feuilles de thé,ce mélange raffiné possède des vertus tonifiantes,et régénérante.Il laisse la peau délicatement parfumée,et hydratée.

présentation:

Photo ajoutée le 21/10/2016 à 11:22

Mettez 2 cuillères ,dans le bain,tiède,les feuilles de thé,se développe ,l'orange est bien concentré.Sa sent très bon,dans ma salle de bain.Ma peau est très parfumée .

A retrouver sur.

Lachaiselongue.com

ou,le mas du roseau en Provence.

quelques chineries.

Photo ajoutée le 21/10/2016 à 11:22Photo ajoutée le 21/10/2016 à 11:22

3 miroirs de sac.Nina Ricci,YSL,et swarowski.3e les 3.

Je passerais sur vos blogs en fin d'après-midi,je dois aller en ville.

Bon journée,une pensée pour Sandee..

22 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

nananis66

, le 21 octobre 2016 à 11:42

Coucou ma belle, je n'ai pas de baignoire chez moi snifff ! Ca doit sentir divinement bon ^^ Bisous

manon4

, le 21 octobre 2016 à 12:00

ça doit être pas mal du tout dans le bain ;) bisous

Virgomonde

, le 21 octobre 2016 à 12:10

Hello !
Huuuum ils ont l'air pas mal ces sels de bain ! J'adore le thé vert ! Jolie chine ! ;)
Bise

valence42

, le 21 octobre 2016 à 17:23

oui,la vendeuse ma fait sentir avant d'acheter,et l'odeur ma de suite plus.
bisous.

Missetoilefilante

, le 21 octobre 2016 à 12:31

Coucou, ça a l'air sympa comme produit et bravo pour tes achats,bises

Kinou64

, le 21 octobre 2016 à 12:36

coucou ma belle ça a l'air sympa perso les sel pas l'utilité car pas de baignoire bonne aprum + 1vote

valence42

, le 21 octobre 2016 à 17:27

et oui sa arrive.
bisous.

Meili

, le 21 octobre 2016 à 12:44

Bonjour, elle est très rétro cette boite à sel, on doit bien apprécier son bain, bonne après-midi ♥ biz

valence42

, le 21 octobre 2016 à 17:28

ho!!que oui,sa sent bon,et sa détends.
des bisous.

kirzy32

, le 21 octobre 2016 à 13:25

Coucou ah oui je connais cette marque et j'adore leur concept ! Bisous

valence42

, le 21 octobre 2016 à 17:29

tout à fait d'accord avec toi.
bisous.

Angela_2_113

, le 21 octobre 2016 à 13:59

Coucou ma belle,
Merci, pour cette découverte.
Jolies trouvailles.
Bises.:-)

nathyllia

, le 21 octobre 2016 à 14:23

j'aime pas les bains , mais je pense que ces sels doivent sentir bien bon, de belles trouvailles, je te souhaite une bonne journée, aujourd'hui c'est tranquille à la maison je bouge pas et ça fait du bien.Bisous :)

Beauty6

, le 21 octobre 2016 à 14:44

Coucou, je ne connaissais pas ! Bon après midi :)

cottleya

, le 21 octobre 2016 à 17:13

Coucou, merci pour ton avis, j'aime beaucoup la boite.
Bon weekend ma belle, bises.

valence42

, le 21 octobre 2016 à 17:37

la boite est belle,le contenu top.
bisous.

cottleya

, le 21 octobre 2016 à 17:39

(^_^)

angemarie

, le 21 octobre 2016 à 17:17

Ces sels doivent sentir très bons .
Jolis miroirs !!
Tu as raison jeunette pensons à Sandee ........ bisous

mataja

, le 21 octobre 2016 à 21:17

La boite est bien belle, le contenu aussi, tu t'es fait plaisir. Bisous.

misslolotte

, le 21 octobre 2016 à 21:37

Coucou ma belle
oh que sa doit sentir bon ^^
Jolis tous c'est miroirs
bonne soirée bisous

ladyamandineg

, le 22 octobre 2016 à 20:32

coucou Valence
sympa tes petits miroirs :) et tes sels de bains ont l'air tres agréable, j'adore la boite aussi
très belle soirèe, bises :))

Bettychoice

, le 22 octobre 2016 à 21:18

J'adore le packaging :)
bisous

minimag85

, le 23 octobre 2016 à 18:46

coucou. J'aime bcp le packaging de ces sels de bain.
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis crème petons.

Marcher s'est bien,mais encore faut-il avoir de bonnes chaussures,en citadine avertie,je suis partie sans baskets. Donc en ayant beaucoup marcher,j'ai le dessous des talons en feu. Je suis partie au centre nautique des Dronières,situer à 2km de Cruseilles. Le lac,immense j'ai fais tout le tour...

Peggy Sage.

Pour mes petons,dont je prends soin,pas question d'avoir des talons fissurés, En allant chez un pro' de produits cheveux. Demi-tour,un beau stand,avec des soins Peggy Sage. PIEDS DE SOIE. 5%,de beurre de karité,agrumes,Bambou. Cette crème a tout pour plaire,l'emballage au top, Un tube très...

tbs.

Coucou les copines,se matin j'avais le bourdon,pourquoi??faut pas chercher. Du coup comme je ne veux pas laisser élios trop seul,j'ai été à Auchan,chercher mon colis tbs,j'avais profités des soldes,mais comme leur stock doit être trés mal gérer,j'ai reçut deux produits sur 5. carton rouge...

deux achats

Je continus dans la foulée la suite de mes achats chez Biocoop. Avec cette canicule mon stock de gels douche,a bien baisser,donc ,j'ai acheter celui-ci. Lavera;Gel douche exotique BIO,aux parfums exotiques 100% naturels de noix de coco&vanille. Je le teste ce soir.200 ml,parfait. Le second. Une...

Optone

Coucou les copines, Un article concernant nos beaux yeux,souvent fatigués à cause d'internet,de lire. Voici mon produit acheter ce matin. Optone:Un spray oculaire ,yeux fatigués+inconfort. Il répare le film hydratant naturel de l'œil,hydrate le contour des yeux,soulagement instantané jusqu'à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Optone