twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 3 mars 2018 Beauté › Parfum

Coucou mes Sirènes et Tritons !

Aujourd'hui un article spécial parfum pour femme !

Vous connaissez toutes ou du moins avez entendu parler de celui ci !

La petite robe noire de chez Guerlain en version black perfecto !

Photo ajoutée le 15/02/2018 à 08:38

Pour commencer que ce soit l'emballage ou la bouteille je l'ai trouve vraiment très jolis !

L'odeur de cette eau de parfum est floral, on retrouve de la rose, mais en version rock sexy !

Une eau de parfum très féminine et actuelle !

L'odeur est superbe, et coté tenue par de soucis, 2 pchittt et sa fait la journée sans retouche !

Photo ajoutée le 15/02/2018 à 08:39

Avez vous déjà senti ce parfum, aimez vous ?

Allez bisous mes beautés et  à très vite !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

valence42

, le 3 mars 2018 à 08:19

Coucou,je l'ai mais pas encore ouvert,mais je l'ai sentis,il sent vraiment bon,bisous.

quiizas

, le 3 mars 2018 à 08:26

J'ai senti "l'original" mais pas celui-là.. bisous la belle bonne journée

ALEXCHAMP

, le 3 mars 2018 à 10:30

Coucou, jamais essayé non, bisous

xaphie

, le 3 mars 2018 à 10:44

bonjour, j'ai eu un échantillon et j'ai beaucoup aimé.. le flacon est superbe !! bon samedi ma belle, bizzzz

cottleya

, le 3 mars 2018 à 16:11

Coucou ma belle,
Un joli parfum.
Bon weekend, bises.

alaska44

, le 3 mars 2018 à 18:53

coucou, je connais la petite robe noire mais pas celui-ci, c'est vrai que la bouteille est superbe. bises

IIETOILEDEMERII

, le 3 mars 2018 à 21:19

j'ai eu la petite robe noire la 1ère ! les (trop) nombreuses version après m'ont un peu déroutée ! je l'ai sentie celle-ci ! j'aime bcp ! des bisous

Angela_2_113

, le 3 mars 2018 à 22:26

Coucou Caroline,
Je ne le connais pas celui-ci.
Passe un bon week-end.
Des bisous.

karine46824

, le 3 mars 2018 à 22:27

coucou
j'aime beaucoup la première version mais j'ai senti celui ci et malheureusement je l'aime aussi même s'il est très différent.
Merci pour ton avis.Bonne soirée.Bisous

Bibatine

, le 4 mars 2018 à 14:41

non je ne le connais pas
Bon dimanche Bisous

charcut

, le 4 mars 2018 à 15:35

coucou pas senti ce parfum pour encore ..il a l'air super. bises

Flor Bela

, le 4 mars 2018 à 20:42

Hello ma belle, oui j'adime beaucoup ! j'avais pu le sentir dans la boutique Guerlain sur les champs élysées lors de ma soirée Weleda ! bon choix, bisous

diorella78

, le 17 mars 2018 à 14:34

Je ne le connaissais pas! Il est superbe le flacon! Ma mère adore ce parfum, je lui en parlerai. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'homme Idéal de Guerlain

Bonjour Sirènes et Tritons ! La fêtes des pères approche, et bien voici une idée cadeaux ou pas lol! Aujourd'hui je vais vous parler de parfum Homme !! oui un parfum de chez Guerlain prénommé L'homme Idéal ! Vous connaissez ? Vous aimez ? Allez c'est parti ! Cette eau de toilette que mon...

Pure XS de Paco rabanne

Hé coucou mes Tritons ! Oui aujourd'hui honneur au Tritons de la page car je vais parler d'un parfum homme " Pure XS de Paco Rabanne", mais pas de soucis les Sirènes sont aussi les bienvenue si elles recherche un parfum à offrir à leur homme ou à l'occasion de la fêtes des papas !! Cette eau...

FlowerBomb de Viktor Rolf

Hé coucou mes Sirènes ! Aujourd'hui on va parler eau de parfum de chez Viktor Rolf ! Je suis sur que vous connaissez cette superbe eau de parfum Flower Bomb ! Allez je vous donnes mon avis ! Let's Go ! Une eau de parfum fleuris à souhait comme j'aie, délicate et féminine, cette eau glamour me...

Yes I Am de Cacharel

Hello mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui c'st à mon tour de vous transmettes mon avis sur le to ut nouveau parfum de chez Cacharel ! Yes I am est un joli accord de crème et d'épices sur un coeur floral agrémenté de notes zestées ! Inutile donc de vous dire que ce cocktail détonnant est...

FlowerBomb Nectar de Viktor Rolf

Hé coucou mes Sirènes ! Avez vous sentis le nouveau bébé de Viktor Rolf ? FlowerBomb mais version Nectar !!! Cette eau de parfum est très estival, aux notes fleuris, elle nous transporte à la belle saison! Une touche mystérieuse la rend encore plus féminine ! Sur moi quelques gouttes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneFlowerBomb Nectar de Viktor Rolf