twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 22 octobre 2016 Beauté › Maquillage

Bonsoir mes B-A!

Aujourd'hui, je vais vous présenter la petite robe noire, mais pas n'importe laquelle! Celle du rouge à lèvres délicieusement brillant!

Un cadeau que ma fait ma maman au mois d'avril (oui je ne suis toujours pas à jour dans mes articles!) et que j'avais envie de vous faire découvrir comme les fêtes de fin d'année approchent! C'est un très beau cadeau que vous pouvez faire ou vous offrir!

14720510.jpg

Guerlain crée le rouge à lèvres La Petite Robe Noire absolument indispensable et totalement irrésistible à la texture gourmande et ultra-brillante pour réinventer chaque jour votre petite robe noire.

zoom_i10.jpg
(Source: Guerlain.com)

Des teintes vibrantes à la texture inédite: Une texture sans effet de matière qui révèle l’éclat naturel des lèvres et leur apporte souplesse et confort. Une couvrance que l’on peut moduler à volonté grâce au film fin: une couche pour laisser deviner le grain sensuel des lèvres ou plusieurs pour un fini plus dense et sophistiqué. Une fragrance florale fruitée inspirée du parfum La Petite Robe Noire et une saveur délicieuse pour un goût inoubliable sur vos lèvres. Un fini ultra-brillant et des couleurs pures grâce à un cocktail d’huiles fines et pigments POP pour un effet laqué et lumineux. 

Une fragrance florale fruitée aux accents de bergamote, rose et framboise, inspirée des notes délicieuses de La Petite Robe Noire, et une saveur exquise attirent les baisers légers ou passionnés.  

zoom_i11.jpg
(Source: Guerlain.com)

La liste des ingrédients:

14708310.jpg 

Une composition plutôt chimique mais il y a pire!

Il est disponible au prix de 29 € environ, en parfumerie.

14705710.jpg

J'ai choisis la teinte 021 Red Teddy qui un rose plutôt pétillant. J'ai choisis une teinte qui me va le mieux et que je porte habituellement. Au delà que son packaging ressemble à un véritable bijou, c'est un trésor de rouge à lèvres qui sort de son étui!

La couleur est belle, brillante et soutenue. Sa finition biseauté est parfaite pour une meilleure application et sans débordement.

ma_bou10.jpg
Obligé de sourire avec cette teinte et ce rendu somptueux!

J'aime son côté frais et très gourmand à chaque application. Il laisse sur les lèvres, un parfum sucré tel un bonbon et les dessine très bien en apportant confort et souplesse! Sa texture est crémeuse et hydratante. Il ne dessèche pas les lèvres.

Il tient durablement sur les lèvres mais il n'est pas sans transfert! Il laisse donc des traces, oui mais de jolies traces parfumées! Il ne fait pas de dépôt et ne marque pas les peaux mortes.

J'aime sa couleur uniforme et pigmentée ainsi que la possibilité de jouer sur ces nuances. Une finition de couleur en douceur!

J'aime son emballage qui rappelle les teintes existantes et son étui luxueux, qui rappelle les flacons de parfum La Petite Robe Noire, toujours aussi propre à la marque Guerlain!

Bref, malgré sa composition loin du Bio, j'adore ce petit trésor!

Je vous ai assembler les teintes existantes via cette liste:

mprn10.jpg

Alors mes B-A? Allez-vous vous laisser séduire par ce petit bijou?

Quelle teinte choisirez-vous?

@ bientôt mes B-A!

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

vitamine68

, le 22 octobre 2016 à 21:57

Coucou ma belle!! :) Je le trouve quand même bien bien cher pour la qualité que c'est et pour un RAL. Je choisirais Cherry Cape en teinte, elle est superbe je trouve. Merci pour ton avis complet.Bisous et belle soirée! :)

angemarie

, le 22 octobre 2016 à 22:15

Une large palette de couleurs , un petit bijou ou une petite folie de ral ☺
En tout cas un joli cadeau de ta maman , bisous ma belle , bon weekend

Niheldm

, le 22 octobre 2016 à 22:38

Pfiou c'est pas donné quand même, mais soyons fous ! je me laisserais bien tenter par la 066 .. de jolies teintes et un véritable bijou en main, bises !

maggyk

, le 22 octobre 2016 à 22:54

coucou, il y a vraiment de jolies teintes mais le prix très peu pour moi ! pfiouuuu
gros bisousss

Meili

, le 23 octobre 2016 à 09:49

Bonjour, très beau ce ral, l'étui est classe à l'image de guerlain et apparemment la tenue est top, pourtant j'aurais pensé le contraire, la couleur que tu as choisi est superbe ♥ biz

azerty49

, le 23 octobre 2016 à 09:52

Coucou ma belle, j'adorerais découvrir leur RAL ! je te souhaite un beau dimanche ! prend soins de toi ! gros bisous

kirzy32

, le 23 octobre 2016 à 09:59

Magnifique, pile le genre de teinte que j'affectionne ! sinon la Red bow tie me plait beaucoup ! Bisous

Lililou11

, le 23 octobre 2016 à 14:00

Coucou, l'étui est très beau et la couleur me plait bien :)
Bisous

Flor Bela

, le 23 octobre 2016 à 14:27

Très joli que ce soit la teinte que le packaging, bisous

valence42

, le 23 octobre 2016 à 18:38

le packaging est super ,j'ai le 2 et 63.
mais sa reste cher,les vernis par contre ne tiennent pas trop,encore une fois pour le prix,et avoir une boite.
bisous.

Bettychoice

, le 23 octobre 2016 à 21:10

J'aime beaucoup :)
bisous

quiizas

, le 24 octobre 2016 à 09:27

Joli cadeau !! J'aime beaucoup la teinte python bag. Bisous ma belle

ticia

, le 18 novembre 2016 à 06:57

coucou Sandrine,
un ral qui sent bon j'adore l'idée!
Moi ce serait le pink ballerina!
Il me tente bien ce ral qui sait une idée d'auto cadeau pour mon anniversaire mais le prix me freine un peu je t'avoue...
des bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits finis

Bonjour mes B-A! Pour commencer l'année, je vous ai fais un article pour vous donner mes avis sur des mascaras terminés et que j'ai adoré! Cela change un peu de mes avis sur les soins! Le mascara False Lash Effect (effet faux cils) Teinte noire de Max Factor en 13,1 ml. Une amie me l'avait...

Make-up M.A.C x Hello Kitty

Voila je me suis laissé tenté par les produits M.A.C Hello Kitty, et oui, normal pour une folle d'Hello Kitty comme moi, qui adore les produits de beauté!!!! Il fallait que je me les procure!! J'ai pu me faire maquillé sur place pour essayer les produits et les produits sont tops! Bonne...

Mes achats chez Kiko

Bonjour mes B-A! J'ai résisté à la frénésie des soldes, enfin presque... ! En novembre, je suis arrivée sur la fin de mon Long Lasting Stick Eyeshadow de Kiko Teinte 05 que je vous parlais ici . Il a donc tenu 2 ans sans se casser, sans fondre et est devenu mon chouchou make-up! Alors arrivé...

Chantal Thomass sensualise Nivea!

Je ne sais pas si cela est récent, je viens tout juste de voir la publicité à la télévision! Je tiens à faire un petit clin d'oeil à Nivea (première crème que j'ai mis sur ma peau) et à la créatrice Chantal Thomas dont j'adore sa ligne de lingerie. L'avez-vous déjà vu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Chantal Thomass sensualise Nivea!