twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 7 mars 2014 Beauté › Parfum

petite robe noire Vous avez vu cette nouvelle variation avec son élégante robe noire du soir ? Une nouvelle déclinaison très haute couture, imaginée par Thierry Wasser qui décline touche de framboise, notes friches et florales mais aussi boisées.

Et pour les vraies fans, retrouvez aussi la petite robe noir sur l'édition spéciale de la fiat 500.

fiat noire fiat

fiat

il va falloir faire vite il n'y a que 250 exemplaires...

Ils seront accompagnés d'un ensemble eau de toilette, eau de parfum,

trousse de maquillage, etui à cartes ou petit carnet

Porte clés

mais aussi une housse de robe, 

un cintre et 

2 céramiques à parfumer ...

Toutes les infos ici

Alors tentée ? Moi j'adore cette voiture mais hors budget, peut être quand j'en trouverai d'occasion ... mais j'aime autant les versions colorées.

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Nath

, le 7 mars 2014 à 13:59

bon le parfum je te le laisse par contre je prend la fiat ça marche!!!
bisous :)

MissEmma94

, le 7 mars 2014 à 14:47

Oui j'ai vu ça sur FB !! trop fort !! ça fait un peu comme l'opel micra lolita lempicka !! hihi !!! bisous !

angemarie

, le 7 mars 2014 à 20:30

Pas pour mon porte monnaie ......!!!!! bonne soirée , bisous

emi3000

, le 7 mars 2014 à 22:03

Je ne cracherais pas sur cette petite Fiat 500

kirzy32

, le 8 mars 2014 à 07:40

Mimi en effet cette petite fiat 500. Bisous

Boni

, le 8 mars 2014 à 15:19

Trop petite pour Mr B & moi
Nous mesurons 1,95 m & 1,75 m
Ou alors il nous faudrait une version avec toit ouvrant ^_^
Bonne journée de la femme et merci beaucoup pour le relais de mon concours
d'autant qu'il n'était pas obligatoire -:)
Bisous

MANIKA

, le 8 mars 2014 à 15:54

ça me fait plaisir .... moi je suis petite alors ... mais elle existe aussi en toit ouvrant! bon weke end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'avent #4

Imaginez une fragrance alliant féminité, luxe et élégance : le nouveau parfum Jimmy Choo. Jimmy Choo est synonyme de style, strass et tapis rouge, avec une touche de provocation. La première fragrance qui enveloppe la femme qui le porte de sensualité et de séduction , grâce à un délicieux...

calendrier de l'avent # 13 : Mademoiselle Ricci de Nina Ricci

Découvrez Mademoiselle Ricci, le nouveau parfum de romance de Nina Ricci. Une fragrance sensible et originale, construite à la manière d’un bouquet rose, en hommage à Mademoiselle Ricci. Eglantine, Rose Centifolia, Laurier Rose et Poivre Rose expriment chacune des facettes de cette...

Yogini de Harvey Prince

“Savourez le parfum de la libération suprême. L’antidote naturel au stress” ou comment ressentir les bienfaits du yoga sans en faire.... il fallait oser non ? Parfum que l'on ne trouve pour le moment que dans les Birchbox aux US, décrit comme le parfum de l'extase totale :...

Calendrier de l'avent #11 : Jeu d'amour de Kenzo

Avec un jour de retard...je voulais passer hier soir mais pas eu le temps ! grrr ! ça file ! LA FRAGRANCE [Pour mieux le prendre au jeu.] Essence de féminité, concentré de sensualité, ce floral gourmand explore toutes les facettes du jeu amoureux. Mandarine sanguine, Thé et Grenade posent...

Calendrier de l'avent #3

Ce sera de "l'air du temps de Nina Ricci" dont je vous parlerai aujourd'hui Avec son superbe façon très féminin, Tête : Un accord Œillet-Gardenia unique aux accents épicés qui donne toute sa personnalité à la fragrance. Cœur : Une Rose Centifolia riche, noble, douce et suave, mêlée au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Calendrier de l'avent #3