twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Milouda

publié le 2 septembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Elle s'est fait désirée mais la voilà la photo !
Un mariage magnifique !
Quelques aléas du genre le marié qui arrive en retard et future madame qui panique...
La mariée oublie le lancer de bouquet (son métier de fleuriste en est peut être la cause ! Comment risquer d'abîmer un si joli bouquet ?)
L'une des baby sitter qui ne donne signe de vie...
Mais ce sont des bricoles à côté du bonheur que l'on a vécu auprès de tous nos proches qui avaient fait le déplacement jusqu'au fin fond du Finistère !
Un seul bémol, la journée passe tellement vite, que l'excitation durant les festivités laisse ensuite place à une grosse frustration de ne pas avoir vu tout cela passer !
Heureusement, les photos, les vidéos, les petits mots et surtout l'alliance sont là pour me rappeler qu'effectivement je suis bien mariée !
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Milouda

mamzellebw

, le 2 septembre 2011 à 11:19

Coucou!! Voilà un couple magnifique!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!! Ta robe est sublime!! Wahou!! =) Bonne journée!!

Sakura13

, le 2 septembre 2011 à 11:29

Wahhooou sincerement ta robe est superbe, elle resemble un peu a la mienne au niveau des couleurs, tu es magnifique

Etincelle

, le 2 septembre 2011 à 11:32

Ta robe est magnifique !!! *_* On dirait une photo de magazine ! :o

Marie

, le 2 septembre 2011 à 18:39

Argh qu'il est beau .... LE PORTAIL TURQUOISE !!!
Lol !
la robe est magnifique et les deux z'amoureux aussi.
Félicitations ma belle.
Ravie de te revoir un peu ici. Et la petite on va avoir une photo ?

Marie

, le 2 octobre 2011 à 21:48

C'est reparti pour neuf mois d'absence ici...

Marie

, le 4 octobre 2011 à 07:20

Bon courage alors pour ce nouveau travail ma jolie et à très vite...

Marie

, le 10 octobre 2011 à 06:56

Alors ce nouveau poste ? T'es contente ?

Marie

, le 14 octobre 2011 à 06:48

Oups t'as fait du ménage !
Y'a des jours où je me dis que je devrai faire pareil... mais sur trois ans ça doit être super long à faire...
C'est quoi ce nouveau travail ? enfin t'es pas obligée non plus de me répondre ... on peut garder son jardin secret.
Un gros bisou à la miss et bonne journée.

bseyan

, le 14 octobre 2011 à 10:45

couocu la miss de passage,ah elle est jolie la robe,vive les mariés,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

En vacances.

Un retour aux sources plus que raffraîchissant... Du vent, un ciel grisonnant, l'odeur de la mer, des énormes vagues, leur grondement... Pas d'erreur, je suis bel et bien dans mon pays ! Cet après midi, j'ai fait une belle ballade à la pointe de La Torche en compagnie de ma maman

La clé du bonheur ?

Vous avez pu constater que je viens de traverser une période un petit peu difficile qui m’a éloignée de mes responsabilités de Beauté Addict. Je vous ai dit que j’avais l’esprit préoccupé… Que j’étais très fatiguée… C’était vrai mais légèrement exagéré… Cela me...

Non, non je ne vous oublie pas !

N’ayez point d’inquiétude… je vous surveille du coin de l’œil ! Je délaisse mon blog afin de mieux recevoir une amie de Bretagne. Je suis allée au chevet de ma maman le week - end dernier et cette amie s’est glissée dans mes bagages. Je me vois donc dans l’obligation de rester avec...

Jour J plus qu'imminent.

Le grand, l’énorme, l’incontournable jour J n’a jamais été aussi proche, enfin, façon de parler puisque bien sûr demain il sera encore plus proche, après demain également… Et ce jusqu’au 14 mai : date butoir ! Le médecin m’a dit qu’elle pouvait arriver à tout moment, elle est...

L'affection maternelle a ses inconvénients !

C’est au tour de ma maman de me prendre tout mon temps… Autant vous dire que mes bonnes résolutions diététiques sont quelques peu troublées par ses bons petits plats… Ci-contre une oeuvre de William Bouguereau, XIX ème siècle. Intitulée "Affection maternelle". A très bientôt !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilles facettes...L'affection maternelle a ses inconvénients !