twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 1er décembre 2016 Divers › Cuisine et gastronomie

  Quel endroit plein de tentations , frais certes mais ou jaime bien aller de temps en temps .

Photo ajoutée le 01/12/2016 à 21:23

Pas trop souvent parce que pfffiou cest cher .. Ben oui les produits Picard ne sont pas donnés hein ..

Quoi vous croyiez que je parlais de quoi?Photo ajoutée le 01/12/2016 à 21:23

 

A l approche des fêtes y a encore plus de choses tentantes, encore plus chères mais si jolies .. et souvent très bonnes . J'adore les petites coquilles de poissons en apéritif . Pour réchauffer un apéritif dînatoire cest parfait, tout le monde aime, même moi qui ne suis pas très poisson. (Mais 7€95 qd même)

Photo ajoutée le 01/12/2016 à 21:24

Je viens de découvrir les flûtes cranberries abricots noisettes , jadore, apres dix min au four on se retrouve avec des minis pains tout frais tout chauds,cest un peu sucré salé , le pain est très bon .. .Pas mal avec le foie gras! et 2€36 les 4..Ca vaut pas le coup de s'en priver ..

Photo ajoutée le 01/12/2016 à 21:19

Il y a également toutes ces merveilleuses petites choses que je ne connais pas encore mais qui vont égayer beaucoup de tables de noel

Photo ajoutée le 01/12/2016 à 21:24Photo ajoutée le 01/12/2016 à 21:25Photo ajoutée le 01/12/2016 à 21:25Photo ajoutée le 01/12/2016 à 21:26

2 votes 13 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Sunnie

amirapoupouya

, le 1er décembre 2016 à 21:50

Bon bh je peux toujours pas voté pour ton article.
Moi aussi ils me font de l'oeil mais j'ai jamais acheté la bas donc j'ai aucune idée du prix.
Moi je vais à biocoop qui n'est pas toujours donné.
Des bisousssss

angemarie

, le 1er décembre 2016 à 22:04

J'achète des mélanges de légumes bios quand j'ai la flemme .
Et c'est vrai qu'il y a de bons produits avec une belle présentation .
Bisous

AliasMorticia

, le 1er décembre 2016 à 22:32

Hello!
J'habite en Picardie mais ne vais jamais chez Picard(pourtant y en a un proche de chez moi)
Pas l'habitude d'acheter du tout prêt, je fais tout maison.
Mais j'avoue que c'est appétissant tout ça
Bises

ptitcilou

, le 2 décembre 2016 à 01:00

merci pour ce partage qui donne bien envie de se mettre à table et de faire une jolie table :)
bisous

Bettychoice

, le 2 décembre 2016 à 01:06

ca donne envie :)
bisous

Marie

, le 2 décembre 2016 à 06:17

Ca donne envie et tu es bien courageuse de faire un article dans ce bazar qu'est devenu BA.
Toujours pas possible de voter :o))
Y'a une boutique Yankee Candle qui vient d'ouvrir à côté du bureau ....J'SUIS COMME UNE FOLLE et j'ai acheté la Chrismas Cookie... j'adoooore !
Gros bisous ma belle et à bientôt.

Sunnie

, le 2 décembre 2016 à 13:56

!!!! Han j'en ai pas moi de boutique! LA chance !!

Meili

, le 2 décembre 2016 à 06:53

Bonjour, ça donne envie toutes ces belles présentations ♥ biz

azerty49

, le 2 décembre 2016 à 07:26

coucou ma belle, rhooo manque de temps en ce moment pour passer sur les blog, mais je te souhaite une belle journée ! gros bisous ma belle

xaphie

, le 2 décembre 2016 à 08:59

jolis décor ces plats..
a bientot, bizzzz

ladyamandineg

, le 2 décembre 2016 à 10:34

coucou Sunnie
j'adore la chouette (ou hibou) de fin !!
passe un très bon vendredi, bises :))

carfax

, le 3 décembre 2016 à 11:25

bonjour, comment vas tu? moi aussi j'adore cette enseigne. de temps en temps ça fait pas de mal de se faire du bien ;) passe un bon week end et à bientôt!

Bleu27

, le 8 décembre 2016 à 05:08

Je ne suis pas trop pour les surgelés mais çà dépanne et je trouve que cette marque a de bons produits !
Bisous et bon jeudi


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

purée express de vico

Les plus assidues auront remarqué que mon blog propose rarement d'articles parlant de cuisine. Ben oui, moi , faire la cuisine cest pas mon truc,et puis sinon je serais sur cuisine-addict ,pas BA. C'est vrai quoi on est là pr parler de beauté,non? D'ou cet article qui n'a rien à...

c mimi mais ça ne sert à rien

Le petit cadeau facile qui fait toujours plaisir : le nutella en mini pots dans son petit sapinou en carton!! C'est très petit et ça peu frustrer les plus gourmandes.Mais qui ne sera pas attendri en découvrant les petits rejetons de son compagnon préféré?(oui le nutella EST mon compagnon...

le meilleur des surimis

Je viens de découvrir ce surimi légèrement fourré au fromage ail et fines herbes..il est trop boooooooooooooon!! J'en reviens pas cest pour ça que je vous fais ce post ridicule lol!pour vous faire part de ma découverte et vous inciter à le gouter parce que vraiment cest top..bon ya...

réponse

Incroyable,parmi toutes les propositions que vous m'avez faites,une seule Ba a trouvé.Il s'agit de flaviesdsl qui parlait de vaisselle..Voilà donc mes petites assiettes trop choupinettes..J'aurais du les prendre sur un fond noir pr les faire ressentir..bof tant pis. Je viens de voir...

SONDAGE PR LES GOURMANDES

COUCOU les Bas! Ce soir j'ai envie de vous poser la question : quelle est votre cuisine préférée? Moi jdirais la cuisine italienne,les pates au gorgonzola,les pizzas au gorgonzola,les ravioles,les..tout ce qui existe au gorgonzola en fait lol..Mais dans ma ville je trouve que les restaurants...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieSONDAGE PR LES GOURMANDES