twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute

publié le 18 juin 2017 Beauté › Hygiène

Bienvenue

pierredalun

Voyant beaucoup d'articles sur les déodorants et beaucoup de personnes disant utiliser de la pierre d'alun, je tenais à faire un article dessus.
En effet, la pierre d'alun , c'est de l'aluminium, naturelle oui mais de l'aluminium quand même, donc, mauvais pour la peau.

Cela m'a encore était confirmé par un médecin cancérologue.

Je vous mets le lien vers mon article si vous souhaitez le lire.

http://passionbeautedeseve.over-blog.com/2017/06/la-pierre-d-alun.naturelle-mais-bonne-ou-dangereuse.html

Bon dimanche.

12 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

Kaathy28100

, le 18 juin 2017 à 18:08

Merci pour ton article car je ne savais pas et j'en entends beaucoup parler de cette Pierre d'Alun, moi je ne l'utilise pas mais bon a savoir. Bisous

sevebeaute

, le 18 juin 2017 à 18:14

coucou
De rien, beaucoup pense que c'est bon car c'est naturel mais c'est de l’aluminium.
bisou, bon dimanche

Stephy22100

, le 18 juin 2017 à 19:16

Bonsoir, merci pour ton article : moi j'utilise la pierre d'alun ca me fait reflechir sur continuer ou pas?

sevebeaute

, le 18 juin 2017 à 19:18

coucou
C'est avec plaisir, je tenais à le faire car il me semble que c'est important
bisou, bonne soirée

Meili

, le 18 juin 2017 à 19:52

La pierre d'alun ne m'inspire pas du tout surtout après avoir lu ton article, j'utilise souvent des déo billes, des fois en spray, c'est selon les promotions, biz

sevebeaute

, le 18 juin 2017 à 19:57

coucou
Pour les déo il faut voir la concentration de l'aluminium, il en faut maxi 0.6% pour que cela soit sans danger
bise, bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 18 juin 2017 à 20:42

j avais deja entendu que ca restait de l alu !!! c est inadmissible quand meme d etre pris pour des branquignols par les marques !

sevebeaute

, le 18 juin 2017 à 20:46

coucou
Et oui, c'est ainsi. Quand tu vois que dans la dernière liste des produits contenants des ingrédients nocifs il y a du bio, on peut se poser des questions
bisous, bonne soirée

katty19

, le 18 juin 2017 à 21:09

je croyais que c'est mieux que les déo , alors que c'est pire , franchement merci beaucoup pour ton article qui nous ouvre les yeux , bonne soirée

sevebeaute

, le 18 juin 2017 à 21:12

coucou
Beaucoup pense que la pierre d'alun est mieux alors que c'est de l'aluminium.
Dans les déo il ne faut que 0.6% d'aluminium pour que cela ne soit pas nocif.
bise, bonne soirée également

Angela_2_113

, le 18 juin 2017 à 21:19

Coucou ma belle,
Merci pour ton article.
Je n'en utilise pas.
Bisous.

sevebeaute

, le 18 juin 2017 à 21:21

coucou miss
De rien, c'est avec plaisir
bisou, bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 18 juin 2017 à 21:25

Coucou, merci pour cet article, je n'en utilise pas non plus et tant mieux ;), bisous

sevebeaute

, le 18 juin 2017 à 21:27

coucou
C'est avec plaisir, je me suis dit que c'était important
bisou, bonne soirée

AliasMorticia

, le 18 juin 2017 à 21:47

Coucou
J'avais déjà lu ce type d'article sur la pierre d'alun, j'en utilisais avant et du coup, j'ai arrêté
Bisous et bonne soirée

sevebeaute

, le 18 juin 2017 à 22:07

coucou
Je n'ai pas vu d'article, en fait, en cours de chimie on apprend ce qu'est la pierre d'alun.
bisous, bonne soirée également

AliasMorticia

, le 18 juin 2017 à 22:13

Ho je me suis mal exprimée, j'ai déjà lu un article sur le sujet qui disait que la pierre d'alun était mauvaise car on pouvait avoir un cancer du sein ou d'autres soucis tout aussi grave.
J'ai lu ton article qui confirme ce que j'avais déjà lu auparavant.
Désolée si je ne suis pas très claire, je suis super fatiguée mais j'espère que ce com aura été plus clair que le premier ^^

sevebeaute

, le 18 juin 2017 à 22:17

J'avais compris, c'est peut-être moi qui me suis mal exprimée, je voulais dire que je n'avais pas vu d'article sur le sujet, cela fait depuis quelques années que je sais que la pierre d'alun c'est de l'aluminium et donc mauvais.
Repose toi bien, la fatigue je connais, je suis épuisée en ce moment
gros bisous

jodanelle

, le 19 juin 2017 à 01:43

coucou je l'ai utilisée pendant quelques mois puis j'ai arrêté, je cherche un déo bio j'en ai testé plusieurs qui ne sont pas parfaits sur la durée et certains sont top mais je suis allergique au bicarbonate de soude bisous bonne semaine

sevebeaute

, le 19 juin 2017 à 10:18

coucou
J'ai testé des déo bio mais ce n'est pas efficace sur moi, je suis obligé d'utiliser un anti transpirant quelques soir pour calmer la transpiration. Pas évident
bisou, bonne journée

FatiCool

, le 19 juin 2017 à 07:27

Hello !
Je suis ok avec toi ! c'est comme des produits bio qui ne sont pas si bon que ça...
Des bisous et bonne journée

sevebeaute

, le 19 juin 2017 à 10:17

coucou
Pas facile de savoir ce qui est bon ou pas
bisou, bonne journée

Lililou11

, le 19 juin 2017 à 09:28

Coucou, j'en avais une avant mais maintenant je n'en utilise plus
Bisous :)

sevebeaute

, le 19 juin 2017 à 10:16

coucou
Celle que j'ai,je ne l'ai pas utilisée, elle m’aura servit pour prendre en photo pour l'article
bisou, bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 19 juin 2017 à 09:58

j'ai essayé à l'époque, mais pas aimé, et puis j'avais cru comprendre ce que tu écrits dans ton article, en fait c'est de l'aluminium ! donc pas bon donc j'avais raison de m'en méfier lol bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 juin 2017 à 09:59

en fait on en revient toujours à la même chose ! c'est pas parce que c'est naturel que c'est bon pour la santé ! hein les champignons vénéneux par exemple lol ...

sevebeaute

, le 19 juin 2017 à 10:15

coucou
En effet, ce n'est parce que c'est naturel que c'est bon, il y a de tout, comme les champignons...lol
bisous, bonne journée

valence42

, le 19 juin 2017 à 10:27

Je ne mets plus de déo,depuis la chimio,presque plus de poils,
Bisous.

sevebeaute

, le 19 juin 2017 à 10:29

coucou
Je sais que cela joue sur la pilosité même au niveau des aisselles, notre amie c'est pareil
bisou, bonne journée

Nadja

, le 19 juin 2017 à 13:23

Je n'ai jamais utilisé la pierre d'alun, j'ai un déo sans sel d'aluminium qui me convient bien. Mais on ne sait plus trop quoi utiliser, quand on lit tout on a l'impression que tout est plus ou moins cancérigène...

sevebeaute

, le 19 juin 2017 à 13:25

coucou
C'est vrai que l'on ne sait plus trop quoi utiliser comme produits
bises, bonne journée

parfumlolita

, le 24 juin 2017 à 01:29

Coucou, je faisais mon déo moi même mais j'ai fait une allergie. Depuis j'ai trouvé mon graal chez acorelle. Bises

sevebeaute

, le 24 juin 2017 à 06:14

coucou
Mince, ce n'est pas top quand on fait une allergie. Tant mieux si tu as trouvé ce qui te convient.
bises, bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cottage Bain Douche....

Bienvenue Je suis une fan des produits pour le bain et la douche, j'adore la marque cottage car il y a des senteur vraiment super ( il n'y a que caramel que je n'aime pas ). Voici deux bain douche que j'utilise seulement pour le bain, se sont des grands formats que j'ai trouvé chez Tati. J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté La Pierre D'alun, Bon ou Mauvais ?