twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toze10

publié le 4 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

AUTEUR : MAITRE TOZE

JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAILDE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES.

LA PIERRE PRECIEUSE:RUBINNS

113066955

Rubinns protège le porteur contre les accidents, neutralise le poison, détruit-les

Esprits mauvais et la Sorcellerie.

Elle change la couleur du poison et autres substances nocives.

Il agit en tant qu’antidote et dessine le venin sur la surface de la

peau de la personne qui a été empoisonnée ou mordue par une

Créature toxique. Elle apporte la chance.

Email: maitre.lalune@yahoo.com

TEL: 00229 63 99 13 12

WhatsApp: 00229 63 99 13 12

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toze10

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE TALISMAN D’AIDE MYSTIQUE POUR SE FAIRE AIMER PAR SES ENFANTS

LE TALISMAN D’AIDE MYSTIQUE POUR SE FAIRE AIMER PAR SES ENFANTS A la demande de mes nombreux clients, j’ai apporté ce pouvoir mystique pour aider tous les parents ou les amoureux pour faire revenir vers eux leur fils, fille ou leur bien aimé(e). Comme vous le savez peut-être que pendant...

PIERRE YEUX DE CHAT

PIERRE YEUX DE CHAT Le porteur gagne de la cette pierre gagne en Loto, course de chevaux et tout sort de jeux.Ladite pierre guérit aussi les problèmes mentaux, asthme etc.. Elle protège contre les esprits mauvais, démons, maladie etc. Email: maitre.toze@gmail.com TEL: 00229 63 99 13 12...

BAGUE PUISSANTE DE SALEMI POUR ATTRACTION AMOUREUSE

BAGUE PUISSANTE DE SALEMI POUR ATTRACTION AMOUREUSE Cette Bague a le pouvoirs mystiques pour attirer le sexe opposé. Celui ou celle que vous voulez ou souhaitez conquérir viendra aussitôt vers vous dès que vous aurez acquis ce pouvoir. De même, avec ce pouvoir votre bien aimé(e) vous...

DEMANDE VOS VOEUX AU VODOUN GANBADA

DEMANDE VOS VOEUX AU VODOUN GANBADA Il s’agit d’une demande personnelle que vous allez rédiger vous-même et nous l’adresser directement accompagné d’une offrande financière qui correspondra au sacrifice que vous acceptez de faire pour voir se réaliser votre souhait. Email:...

RITUEL MAGIQUE VAUDOU POUR UNIR DEUX PERSONNES EN AMOUR

RITUEL MAGIQUE VAUDOU POUR UNIR DEUX PERSONNES EN AMOUR Rituel magique Vaudou pour unir deux personnes en Amour Ce puissant rituel de magie vaudou se fait le mardi entre 03 et 06 heures (dans la nuit) ou en plein soleil entre Midi et 15H. Pour unir deux personnes en amour, on attache les cœurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGRAND MAITRE MARABOUT VOYANT TOZE TRES EFFICACE E-MAIL:maitre.toze@gmail.com TEL:+22963991312RITUEL MAGIQUE VAUDOU POUR UNIR DEUX PERSONNES EN AMOUR