twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sochti

publié le 8 février 2009 Divers › Sport
La piscine, le sport miracle...
          Bon voilà, on est en février et j'ai trouvé le sport-détente qui va me faire un bien fou : la piscine.

J'ai trouvé un super abonnement (entrées illimitées dans des piscines de mon coin pendant 18 mois à partir de la date de souscription) et pour pas cher du tout.
L'avantage c'est que je peux y aller quand je veux (8 piscines donc 8 horaires différents) et après plusieurs semaines de recherche et d'hésitation, la piscine est arrivé en haut de la liste.

C'est bon pour tout (cellulite, muscle, moral...), à partir du moment où on sait nager on peut faire ses longueurs à son rythme, certaines disposent d'un coin "soleil" donc à moi les pauses bronzage entre 2 longueurs et la jolie couleur caramel qui va avec!!!!

C'est aussi parfait pour retrouver les copines, on nage tout en papotant que demander de plus!!!!

J'adore l'eau, on se sent léger comme tout et on a le choix parmi plusieurs activités (nage, aquagym...) donc pas moyen de se lasser!!!

Je ne vois pas comment j'aurais pu joindre autrement l'utile à l'agréable!!!
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sochti

ophel

, le 8 février 2009 à 21:40

Tu as raison, je suis egalement adepte de la piscine. Il n'y a rien de mieux pour se délasser. Il n'y a que mes cheveux qui n'aime pas trop.                                                  

HLN02

, le 10 février 2009 à 14:43

Moi aussi j'adore la piscine avant j'y aller souvent mais maintenant avec le boulot je n'ai plus trop le temps car la piscine prés de chez moi ferme trop tôt le soir...J'espère pouvoir y retourner trés vite car c'etait un trés bon moyen pour évacuer le stress de la journée....J'aurais aimé essayer l'aqua gym car je n'ai encore jamais testé malheureusement je trouve ça un peu cher...en tout cas l'abonnement que tu as trouvé à vraiment l'air top...Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmoi, ma vie, mes coups de coeur et mes avis !!!!La piscine, le sport miracle...