twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 8 novembre 2016 Beauté

Coucou Les RosesPhoto ajoutée le 01/11/2016 à 13:04

Depuis ce matin, la pluie ne cesse de tomber. De 0°C à 5°C, les températures n'augmentes que très peu, il fait froid et surtout il fait sombre. Ah ! Ce temps que l'on redoutait toutes...

Hier, la douleur était tellement forte,quelle brouillait mon cerveau et je ne me suis donc que très peu connectée.

Je vous laisse le lien vers mon dernier article, il vous suffit de cliquer sur la photo et vous serez directement redirigez vers mon blog.

Photo ajoutée le 08/11/2016 à 13:06

Malgrè que ce soit un partenariat, mon avis est SINCERE !

6 articles ont été publiés sur mon blog depuis le début du mois, n'hésitez pas à passer sur - leblogdelafilledavril.fr - et à y laisser vos impressions en commentaires. Merci ♥

Photo ajoutée le 11/10/2016 à 11:05

Je vous souhaite un bon après-midi, des bisous.

Photo ajoutée le 27/03/2016 à 16:31

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

cottleya

, le 8 novembre 2016 à 13:22

Coucou ma belle, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui.
Ici on a pas de pluie mais du froid..
Bonne après midi. BIses

jodanelle

, le 8 novembre 2016 à 13:37

coucou j'ai reçu ce produit je suis en test, belle journée à toi bisous

IIETOILEDEMERII

, le 8 novembre 2016 à 14:01

ici moins 2 ce matin et une panne de chaudière pour courronner tout ça ;-) ... ouf, j'ai un poele à bois qui m'a sauvé et pour la toilette ben un gant et une bouilloire pour l'eau chaude ha ha ;- ) ... bon courage ;-) ... belle journée malgré tout

micheleeglantine

, le 8 novembre 2016 à 14:04

coucou ,je vais lire ton article , bisous

azerty49

, le 8 novembre 2016 à 14:13

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter une belle après midi ! bisous

Sourire63

, le 8 novembre 2016 à 14:30

Coucou ma Belle,
Oooh encore cette foutue douleur... Sois forte et courageuse, je sais on doit te rabâcher çà tout le temps et perso la douleur me réveille le matin aux alentours de 6h... j'arrive à me connecter et à me concentrer pour répondre aux jeux FB mais je suis vraiment épuisée, alors j'ai de la compréhension et de la peine pour toi mon p'tit chat.
Là, il fait 3/4 ° et un crachin glacial tombe sur le jardin.
A bientôt ma Be!!e.

katia35

, le 8 novembre 2016 à 15:20

coucou
ici aussi il fait froid aussi mais bon c est l'hiver qui approche
je file lire ton article
bisous bonne journée

steppedk

, le 8 novembre 2016 à 15:46

salut ma belle je te fait plein de bisous bonne journée

angemarie

, le 8 novembre 2016 à 16:11

Merci pour ton avis ma belle ,bisous

Meili

, le 8 novembre 2016 à 17:24

Bonjour Emilie, il est super efficace ce cellulivore, je ne connaissais pas ce soin, ça fait un prix mais au vu des résultats j'aimerais bien le tester un jour ♥ biz

valence42

, le 8 novembre 2016 à 17:54

merci pour cet avis ma belle.
Bisous

xaphie

, le 8 novembre 2016 à 19:13

du froid et de la pluie en soirée chez moi..
je ne connais pas ce soin, mais pratique en pompe..
bonne soirée Emilie, bizzzz

cia24

, le 8 novembre 2016 à 20:21

Coucou miss, merci pour cette présentation et ton avis. J'avoue qu'au vue des résultats et ce malgré son prix élevé, je testerai bien cette crème. Je la note pour plus tard.
Je te souhaite une belle soirée. Prends soin de toi et de ton Loulou. Bises

Bettychoice

, le 8 novembre 2016 à 20:48

Il fait froid oui :)
De gros bisous :)

Sandee

, le 8 novembre 2016 à 21:18

Coucou ma belle, je vais vite aller le lire! Bisous

manon4

, le 8 novembre 2016 à 21:37

très chouette ton article ça donne envie d'essayer ce produit tu as eu de très bons résultats ;) bisous

zazie

, le 8 novembre 2016 à 23:39

Bonsoir Emilie,
Il fait froid pour la saison ! Même ici, on a eu aujourd'hui entre 4 et 11°...
Un ciel limpide au prix d'un vent glacial ... qui a dû nous ramener des nuages car de la pluie est prévue pour demain. Ce temps réveille toutes les douleurs, même celles oubliées !
J'imagine ce que tu dois endurer...
Merci pour cet article !
Courage... bisous ♥

choupinette24

, le 10 novembre 2016 à 20:26

Coucou princesse !
Il fait frais oui ! ici il pleut certain jours. bisous

Vicchristine

, le 14 novembre 2016 à 21:34

brrr ici aussi il fait froid, avec des gelées ce matin, du coup je gère comme je peux et j'ai des remarques sur le fait que 'la fille du sud de la france elle est emmitouflée comme si nous étions en Sibérie' ^^ j'en rigole même si je sais que je n'aime pas et n'ai jamais aimé le froid ^^
vicchristine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des Petits Échantillons Bio | Mes Avis | LC BIO

FRRROOOOOIIIDDDDD ! Quel dommage d'avoir un si beau ciel bleu et un si joli soleil si ce n'est pour avoir que 8°C et un vent très frais qui n'arrange rien ! ça ne m'a pas découragée, hier j'ai fais quelques petites plantations, un joli petit coin fleuri et fruité... Quoi ? J'avais ordre de...

Un Gommage Visage Doux et Fruité | LC BIO

J'espère que votre weekend de 3 jours s'est bien passé et que vous en avez profité ? Pour ma part, entre les douleurs, j'ai fais un peu de ménage, j'ai mis en jardinière des géraniums et j'ai planifié mon mois de Juin pour le blog... Sur le blog, je vous partage également mon avis complet...

La Bave d'Escargot C'est Magique !

Salut Les Roses , Comment allez-vous en ce premier jour de semaine ? Aujourd'hui, c'est le printemps et chez moi c'est tempête ! Pluie, vent, froid, chauffage... Sur le blog, je vous donne mon avis complet sur l'exfoliant visage à la bave d'escargot de la marque SKINEANCE . Si cela vous...

Le Waterproof Ne Lui Résiste Pas | Corine de Farme.

Joyeux Lundi de Pâques chères BAs ♥ J'espère que vous avez été gâté par les cloches et que vous passez d'agréables moments avec vos proches, vos amis... Aujourd'hui sur le blog, je continue la découverte des cosmétiques de mon beauty bag Prix beauté des Femmes 2017. Ces prochains...

Boostez l'Hydratation De Votre Peau | NEUTROGENA

Mais quel temps pourri ! Déjà hier il faisait bien froid mais aujourd'hui à cela s'ajoute la grisaille, le vent et encore une baisse de température. Ce matin, 4°C au réveil... Bref... Aujourd'hui, sur le blog, je commence à vous donner mes avis sur les cosmétiques réceptionnés dans mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilBoostez l'Hydratation De Votre Peau | NEUTROGENA