twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 14 avril 2017 Beauté
Hello,

Voilà avant une petite pause vacances et retrouvailles, je viens vous parler de ma jolie Birchbox d’Avril surnommée « Poésie d’Avril » Ça inspire hein ??

Bon j’avoue que j’ai eu une peu les chocottes  lorsque j’ai regardé le teaser de présentation sur le site.  Je pensais recevoir une box avec un goût très prononcé de réchauffé au vu des produits proposés..
Et bien non, Birch’ a visé juste et je suis super contente de la sélection.

Bon d’abord je vous parle de la jolie boite. J’adore cette forme de box tiroir qui permet de les empiler et de ranger plein de petits trucs dedans.

Le design est aussi super sympa, très coloré et frais , aux couleurs de l’association « Sauvez le cœur des femmes ».

Ce mois ci Birchbox s’engage auprès de cette association  « Sauvez les femes » qui est un beau mouvement de sensibilisation aux risques cardiovasculaires, pour en savoir plus sur cette association c'est par ici

Bon Vous voulez voir  ce qu’elle contient cette box?

Tout d’abord, accessoire commun à toutes  les box,

BODY SCRUBBER de Dayly Concept

Une éponge à utiliser sous la douche. J’aime ce genre de bidule super pratique avec ses 2 faces, une pour nettoyer, l’autre pour exfolier. Elle peut s’utiliser sur le visage ou sur le corps.

Prix 12,50€

HIP Shampoing Detox

La détox capillaire, c’est l’étape qui vient assainir le cuir chevelu, le débarrasser des résidus de polluants et de silicones qui finissent par étouffer le bulbe du cheveu.
Les ingrédients naturels clés : Des huiles essentielles détoxifiantes de citron, d’eucalyptus et de cèdre de Virginie

Résultat : bye bye les pellicules, bonjour chevelure légère et brillante.

J’aime bien les produits HIP qui sont clean,  en plus c’est une marque française et  adepte du commerce équitable.

Le shampoing a une super odeur légèrement citronnée et fraîche, j’adopte.

Prix 19,50€ le flacon de 200ml

POLAAR , Ice Pure Gommage tendre

Ce gommage mécanique promet une double action sur le visage : gommante et polissante. Enrichi en coton arctique, connu pour hydrater, reminéraliser, détoxifier et apaiser, il permet d’éliminer les cellules mortes et les impuretés. Non agressif, sa texture crème protège le film hydrolipidique de toutes les peaux, mêmes les plus sensibles. Autre atout non négligeable : sa formule inédite offre un double degré d’exfoliation grâce aux cires, à la silice et à la lave volcanique qu’elle contient
Le gommage avec ses petites billes bleues  est assez  prononcé mais c’est ceux que je préfère.
Il sent bon le frais et le propre et rend la peau toute douce.

Prix 26,50€ le tube de 75ml

AVENE HYDRANCE OPTIMALE RICHE, HYDRATANT PERFECTEUR DE TEINT

Il s'agit d'un soin perfecteur de teint, c’est aussi un super produit hydratant.

Ses 2 actifs, la Meibosérine et la Lipomucine®, assurent l’hydratation durable de la peau tandis que des pigments minéraux et des nacres unifient le teint.

En un seul geste, la peau est hydratée et le teint est naturellement sublimé. On profite également de son SPF 30 pour se protéger des UV, utile en toute saison.

Prix 17,80€le tube de 40ml

LOC METALLIC SHADOW STICK

On pouvait choisir entre 3 teintes  glowy  et irisées cocoa (chocolaté), heavy  Petal One (champagne) et Peachy sheen (abricot)

Je l’avais eu dans la birch de Noel et je suis tombée littérallement amoureuse de se crayon que j’avais d’ailleurs recommandé sur l’EShop. J’avais la couleur champagne, cette fois je l’ai pris en chocolat, un poil plus foncée.

J’en suis toujours aussi fan, la mine est bien grasse et la couleur se diffuse parfaitement de façon homogène. La matière se travaille facilement de manière plus ou moins épaisse selon le résultat désiré.

Prix 10,50€

Voilà pour ma Box d’Avril. Est-ce qu’elle vous aurait plu ?

Pour Mai, Birchbox nous annonce une collab qui m’intrigue puisqu’on dirait qu’il s’agit de denin. "On célèbre la naissane d'un vêtement mythique" avec la photo de jean en arrière plan

Je me demande bien à quoi m’attendre, 
Avez vous une idée ??

Alors gardez l’œil, je vous montrerez cela

Si vous avez succomber voici un lien de parrainage 

Sur ce, je file boucler mes valises pour mon petit séjour en Bourgogne où je pars retrouver mes amis.

Je pense qu’il va falloir que j’inclus une paire de bottes dans mes bagages, vu le temps annoncé, on risque de partir à la chasse aux escargots (même si je me contenterai bien que des chocolats de Pâques haha) 

See you Soon...

21 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

Kinou64

, le 14 avril 2017 à 19:56

coucou ma belle sympa cette box bonne soirée

angemarie

, le 14 avril 2017 à 20:01

Une jolie box .
Bonnes vacances ma belle , profite bien ♥
Bisous

jodanelle

, le 14 avril 2017 à 20:24

Coucou parmi les produits je serais tentée par Hipp
bon week end eh oui la pluie est annoncée, mais le dépaysement est aussi bienfaiteur bisous

cottleya

, le 14 avril 2017 à 21:08

Coucou, merci pour la présentation, moi j'adore plus leurs boites que les produits !
Bon weekend ma belle, bises.

bonki

, le 14 avril 2017 à 21:40

Bonsoir, j'aurais adorer ! Et combien coûte la box?

GIULIA

, le 14 avril 2017 à 23:37

coucou elle coute 13€ frais de livraison inclus
bonne soirée

Sandee

, le 14 avril 2017 à 21:50

Coucou ma belle, pas mal du tout cette box! Bisous

Bettychoice

, le 14 avril 2017 à 22:03

J'adore la marque Polaar
bisous

zazie

, le 14 avril 2017 à 22:55

Coucou,
Pas mal du tout cette box ! Merci pour le partage.
Bonnes vacances Giulia, bisous !

Bleu27

, le 15 avril 2017 à 06:36

Jolie présentation de cette box ! Bons tests et bon repos en Bourgogne !
See you soon later...
Big bisous

mimine59

, le 15 avril 2017 à 10:59

Sympa cette box. Passe un bon week end de pâques. Bisous

carfax

, le 15 avril 2017 à 11:56

bonjour, comment vas tu? sympa les produits reçus. je ne suis plus abonnée aux boxes car je veux faire du vide dans mon stock ;) bon week end chocolaté et bonne chasse aux escargots lol. à bientôt!

cia24

, le 15 avril 2017 à 12:15

Coucou, as mal le contenu de cette box. En revanche, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai plus les photos sur tes articles !!!!!
Bonnes vacances à toi et bon week-end de Pâques. Bises

karbou

, le 15 avril 2017 à 22:34

ah oui elle est quand même pas mal !! Je m'étais désabonnée pcq elles me décevaient mais là j'avoue qu'elle est bien.Et pas chère en plus !! Hum... je sais pas si je vais craquer. Je crois que je vais résister mais pas sur... Bisous

Sunnie

, le 16 avril 2017 à 11:11

Pas touche aux escargots sont trop mignons les pauvres .. et puis de toute façon il fait soleil finalement ! Bis joyeuses Pâques

sevebeaute

, le 16 avril 2017 à 13:28

coucou
Sympathique comme box
bise, bon dimanche

Flor Bela

, le 17 avril 2017 à 20:10

Hello ma belle, c'est une jolie box, je connais la crème Avène pas mal ;) j'espère que tu as passé un bon week-end malgré le temps, Gros bisous

Vanessaba24

, le 18 avril 2017 à 20:38

coucou, sympa cette box ! bisous

charcut

, le 20 avril 2017 à 14:52

coucou sympa cette box.. l'éponge me tente bien ..bonne journée. bises

Missetoilefilante

, le 21 avril 2017 à 17:05

Coucou, le contenu de cette box est plutôt sympa,bises

tchoupi_et_doudou

, le 22 avril 2017 à 18:48

teste bien !

MilkyAway

, le 22 avril 2017 à 22:50

Hi ! ma bichette GIULIA ♥, une très belle box d'avril avec tout pleins de jolis produits à tester et en plus pour une bonne cause ! Bonne chasse aux escargots ma belle héhé ! pleins de gros bisous

GIULIA

, le 24 avril 2017 à 15:28

roh il faisait trop trop froid pour les escargots... (du coup on a bu pour se réchauffer ;-)))

valence42

, le 25 avril 2017 à 08:38

Une belle box,je ne suis plus abonnée.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes petits achats, si petits...

Coucou les BA j'espère que vous allez bien Les soldes se terminent, avez vous fait de bonnes affaires ? Moi j'ai tenté d'être raisonnable cette saison, car comme je suis un vrai panier percé, j'achète beaucoup trop tout au long de l'année et mes placards débordent. Mais j'ai eu quelques...

L'huile de Coco : un allié à avoir dans sa salle de bain

C'est devenu l'huile qu'il faut absolument avoir dans son placard, son prix est économique et ses vertus sont nombreuses, très prisée des stars je vous communique ci-dessous ses nombreux atouts : Riche en vitamine A et E aux propriétés anti oxydante et anti radicalaires elle sera un atout pour...

Je suis Incorrigible ! Resisterez vous à la tentation ? Bon Plan Inside

Oui Oui ca va ! Je sais, suis faible... Je me suis encore laissée tenter par cette offre irrésistible proposée par BIRCHBOX & Madame FIGARO Ils vous proposent une offre trop alléchante la Box de Mars Hello Spring En même temps qu'une remise sur la box, Les Frais de livraison sont offerts et...

A la recherche de Cosmestos plus Cleans ? C.Lavie est fait pour vous...

Hello Aujourd'hui je viens vous présenter une très jolie marque, comme on les aime, " made in France " qui propose une gamme de produits cosmétiques Bios (certifiés Ecocert), 100% Naturels, Végan et Cruelty free qui pousse même un peu loin la perfection car elle respecte également...

On prépare l'été avec Betrousse : Virée Estivale

Hello, Aujourd'hui je vous présente la new Betrousse VIREE ESTIVALE qui est juste EnoooooOrmeeE Dans cette malle au trésor on retrouve tout ce qu'il faut afin de se Booster pour les beaux jours Malgré le nombre de trousses qui fleurissent sur le marché Betrousse est mon coup de coeur Tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesOn prépare l'été avec Betrousse : Virée Estivale