twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 18 novembre 2016 Divers › Mon Bla Bla
Bonsoir a toutes Je suis malheureuse, car mon pc a un soucis. Je me connecte avec mon mobile. Mais pas evident. J'attends que les pseudos reviennent, pour donner le nom de ma gagnante. Les votes ne sont pas les plus important. Donc des que mon PC. Refonctionne je revient. Car sur mon mobile s'est petit. Je vous embrasse
2 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

AliasMorticia

, le 18 novembre 2016 à 17:08

Coucou ma Belle!
Décidément vous êtes plusieurs à avoir des problèmes de px.
Je te fais de gros bisous

valence42

, le 18 novembre 2016 à 17:30

Merci AliasMorticia. Je vois les noms
Mais s'est tout.
Bisous

steppedk

, le 18 novembre 2016 à 17:32

oh courage ma belle ba arrangera vite ce problème bisous

PALOMA24ab

, le 18 novembre 2016 à 17:35

Les pseudos sont réapparus. Bon courage pour ton PC.Très contente de ton retour..
Belle soirée.
Bizz.

valence42

, le 19 novembre 2016 à 08:21

Cc
s'est bon,mon pc,refonctionne
bon samedi.
Bisous.

PALOMA24ab

, le 19 novembre 2016 à 08:59

At rès bientôt donc pour un article !!!En attendant, passe un bon week-end.
Bizz.

valence42

, le 19 novembre 2016 à 09:14

Merci,je vais essayer de poster.
Bisous.

Angela_2_113

, le 18 novembre 2016 à 17:53

Coucou ma belle,
Plus de problèmes avec les pseudos.
Pour ma part, de gros problèmes de réception avec la boite mail qui me met tout dans indésirables.
Bisous.:-)

valence42

, le 19 novembre 2016 à 08:25

Moi aussi,j'ai des soucis de réception,mais mon pc ,refonctionne,j'y vois plus clair.
Bon samedi.
bisous.

xaphie

, le 18 novembre 2016 à 19:25

oh les votes fonctionnent chez toi !!
les pseudos sont là ..
a bientot ma belle, bizzzz

nathyllia

, le 18 novembre 2016 à 20:02

j'espère que ta connexion vas revenir , car sans pc perso je suis plus rien
passe une bonne soirée,des bisous :)

Meili

, le 18 novembre 2016 à 20:04

Bonjour Valence, j'espère que tu vas retrouver ta connexion sur pc rapidement car pas top le téléphone, je te comprend,
Biz du soir ♥

KATELL1

, le 18 novembre 2016 à 20:42

Zut , bon courage ma belle, j'espère que tout va revenir dans l'ordre. Bises

angemarie

, le 18 novembre 2016 à 20:50

Bon courage , plein de bisous jeunette

Kinou64

, le 18 novembre 2016 à 21:52

coucou ma belle je te comprends tout ta fait pas facile avec un portable, bon courage gros bisous bonne soirée kinou64

Sandee

, le 18 novembre 2016 à 22:10

Coucou ma belle, c'est quoi ton problème de PC? Des fois que mon homme pourrait te donner des conseils. Bisous

maggyk

, le 19 novembre 2016 à 00:42

coucou, bon courage ma belle et à très vite ! bisousss

quiizas

, le 19 novembre 2016 à 08:58

Gros bisous ma belle, à très bientôt

chouchousudiste

, le 20 novembre 2016 à 11:59

cc c'est encore galère les votes pfff c fatiguant et souvent les articles qui se publient deux fois grr bisous

valence42

, le 20 novembre 2016 à 12:04

Comme aujourd'hui,j'ai eu deux articles en doubles de deux BA.Les votes,sa s'est à cause de certaines qui mettent des j'aime ,sans commentaires,je l'avais lus,qu'il y aurait des sanctions,à ce niveau.
Bisous.

nananis66

, le 21 novembre 2016 à 10:15

On est déja plus inconnues c'est déja ça ! Bisous ma belle

valence42

, le 21 novembre 2016 à 11:24

oui,j'étais perdue pour mon concours,certe il y a les n°.
Bisous.

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 16:24

Coucou, pas cool, j'espère que ca va vite s'arranger.
Bonne semaine ma belle, bises.

mamounette21

, le 22 novembre 2016 à 14:08

Les pseudos sont apparus mais on ne peut toujours pas voter pour les articles !!! Quelle poisse ! ça commence à être un peu long cette histoire !
Bisous !

loulou1414

, le 17 décembre 2016 à 15:00

coucou j'espere que ca va ton ordi pas evident quand ca deconne a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma journée à Lyon.

Je pense que l'ont ne peux toujours pas mettre de photos. Donc voici ma journée, Pris le train à 11h10. Arrivée,11h45.Sous la pluie,mais pas grave de la gare à la Part-Dieu,il faut juste traverser une route,beaucoup de monde, Un bon café pour commencer ma randonnée lol. TBS,j'avais 3 masques...

Bon dimanche.

Bon dimanche les filles,avec ses orages que l'ont attends. Voici se que j'ai pris ,à la place de l'ensemble. Une petite veilleuse ,un doudou,et un bavoir. Et pour moi.Un autre savon. Meilleure maman,jasmin,vanille,néroli,je ne vais plus dans cette boutique,sinon je vais tous les acheter. Si vous...

Mes achats

Je me lance une dernière fois ,pour mettre au moins une photo. Sinon,donc hier prise de bec avec ma fille,j'ai enlever les photos de mon petit-fils et d'elle sur FB,elle ne veut absolument pas que je mette des photos ,d'elle et de mon petit-fils. Cette A-M,je vais acheter le cadeau ,de mon ami,59...

mercredi

Salut mes amies,toujours rien à l'horizon, Mon bla-bla.Demain j'ai mon petit-fils, Sinon dimanche mes enfants ont été au zoo de st-martin-la-plaine,la boîte à vitesse ,a rendue l'âme,obliger d'attendre la dépanneuse ,le taxi, demain,je vais chercher ma fille,pour récupérer une voiture de...

virée en ville , et vde grenier.

Ce matin debout à 5h30,impossible de mieux dormir,mais j'ai fais une bonne sieste cette a-m. Et puis j'ai été faire un tour en ville, Je me suis arrêter,devant la boutique bio,car j'ai mal à la tête,depuis 3 jours,et je n'aime pas trop prendre des cachets,mon choix. Sans photos,mais je les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.virée en ville , et vde grenier.