twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 15 avril 2018 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les filles  ..

la poste  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous effectuons d’importantes évolutions techniques pour augmenter la capacité des serveurs de la messagerie laposte.net. Cela entraîne actuellement un ralentissement dans la réception des e-mails, certains messages pouvant être retardés jusqu’à 48H, notamment les e-mails publicitaires. Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour rétablir le bon fonctionnement du service. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience. Le Service Clients La Poste en Ligne

Depuis  début avril  je reçois  4 ou 5 mails  par jour  au lieu  d'une  soixantaine voir plus  ....Evidemment   c'est 

la        poisse   !!!!!!!    

retardés  de 48 h   !!!!!    mon oeil   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  j'ai vu  que c'était  tout le mois  .....

je reçois  des mails  du 2 avril  , du 11  ...  c'est pourquoi  j'ai  un peu de mal  pour aller  sur vos blogs  ainsi  que sur mes sites habituels   pour les  questionnaires  , les  jeux , les sondages  ....   rien n'arrive  !!!!

Pour BA  je vais  sur derniers articles publiés  car autrement il faut que je recherche  par pseudo ....(sauf  les  filles que je suis  habituellement ..je vais direct par mon blog car en général  elles viennent me dire bonjour ♥♥♥

Bon  vous allez me dire  il y a pire  c'est certain  !!!   

Même  mon autre  compte  où je reçois  mes factures  et autres  c'est pareil ...  et  pourtant sur  celui là je ne reçois rien en publicité  ...

l'avantage   hi !!!!!!!!!

j'ai réussi à trier  mes mails  je suis à même pas 200  ...un exploit  car je suis à 800 voir 1000  en général   ...

Peut-être  que vous aussi  la poste mail  vous gène  ?  

Bon maintenant  que je me suis défoulée   hi !!!!  je vous souhaite un bon dimanche  pas terrible  chez moi  ...  du vent , la pluie  ...

20 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

AureliaPuech

, le 15 avril 2018 à 14:55

coucou je suis pas à la poste donc je n'ai pas ce problème du tout! mais j'avoue que c'est chiant bizouz

charcut

, le 15 avril 2018 à 14:56

coucou c'est vraiment énervant !!! bon dimanche. bises

gligli29

, le 15 avril 2018 à 15:10

C'est sur que ça énerve .......ici c'est pluie aussi ,un dimanche tranquille ....biz soeurette

charcut

, le 15 avril 2018 à 17:23

Vraiment énervant car je ne reçois pratiquement rien lll imagine a peine 200 mails hi lll je rattrape mon retard ....pluie et vent aujourd hui .papa a l air d avoir une meilleure forme .. bisous à tous les deux .

ALEXCHAMP

, le 15 avril 2018 à 15:25

Coucou, c'est nul ça, je suis sur sfr pour les mails moi, bon dimanche, bisous

charcut

, le 15 avril 2018 à 17:26

Coucou c est énervant en effet et c'est la que l'on voit qu'on utilise internet pour tout ..bonnes vacances .bises

manon4

, le 15 avril 2018 à 16:46

Ca doit vraiment pas être facile pour tout gérer! bisous;)

charcut

, le 15 avril 2018 à 17:29

Coucou ..que fait t on maintenant sans internet llll c'est là que l'on voit qu'on dépend de l ordi ,hi lll bises

angemarie

, le 15 avril 2018 à 19:19

Le pb est qu'à présent tout passe par l'ordi ............ y compris les factures !!!
Franchement il y a de l'abus ...... bon moins de mails à effacer !!!
Bisous ma belle

charcut

, le 15 avril 2018 à 20:02

coucou mon email c'est 'pour les [***] " comme me dit les enfants mais je garde l'email de mon mari pour tout ce qui est officiel et c'est là le plus embêtant ...De toute façon je n'y peux rien !!! il faut attendre ... bonne soirée. bises

jodanelle

, le 15 avril 2018 à 19:20

Coucou franchement c est abusé
Il m'arrive aussi de faire d'après les derniers articles publiés pour ne rien rater mais je commente toujours les blog des amies qui passent sur mon blog. Bisous ❤

charcut

, le 15 avril 2018 à 20:05

coucou je fais comme toi ..en premier tous les blogs qui ont la gentillesse de passer ici ...l'avantage c'est que j'ai fait du tri dans les mails mais bon je pense que tout va arriver en fin de mois en bloc !!! bonne fin de journée. bises

Boni

, le 15 avril 2018 à 19:21

Je compatis car je suis dans le même cas
Je reçois tous les avis de commentaires déposés sur mon blog en décalé
alors j'espère que tout va rentrer dans l'ordre avant la fin du mois d'Avril car c'est vraiment agaçant
Heureusement que je n 'en reçois jamais autant que toi
Arfff !!!! la galère pour faire le tri !!!!!! Bon courage
Bisous

charcut

, le 15 avril 2018 à 20:11

coucou c'est vraiment énervant surtout pour celui de mon mari car c'est là tous les papiers importants , factures , banque.... et je ne reçois pas de publicité sur celui là .. Pas comme le mien mais c'est ma faute car je vais sur des sites comme mailorama , ladycashback et je reçois 0.01 pour chaque clic mais c'est la pub donc je la reçois après ....bonne soirée. bises

Meili

, le 15 avril 2018 à 20:16

Je n'ai pas de soucis, je reçois tout en instantané, tant mieux sinon je ne pourrais pas faire le tri avec autant de mail, c'est mieux de les lire au fur et à mesure ! biz

charcut

, le 16 avril 2018 à 15:03

coucou. oh oui c'est mieux de trier au fur et à mesure car là quand cela va débloquer tout va arriver en même temps et je pense que cela ne vas pas être simple !!! bonne journée. bises

Sandee

, le 15 avril 2018 à 21:01

Hello! Ma pauvre ça doit être galère! Je suis 360 notifications en retard... Bisous

charcut

, le 16 avril 2018 à 15:05

coucou ..je vois que tu as un bon paquet également ..je pense que quand la poste va débloquer je vais en avoir un paquet en même temps ..la galère comme tu le dis .. pour l'instant je reçois 2 ou 3 mails !!! bonne journée. bises

Mel07

, le 15 avril 2018 à 23:43

Courage ...

charcut

, le 16 avril 2018 à 15:06

coucou la galère !!! bonne journée. bises

valence42

, le 16 avril 2018 à 09:01

Sa s'est galère,je suis chez Free,pas de soucis,je suis partie de la poste.J'avais vos messages dans mes courriers indésirables.
Bisous.

charcut

, le 16 avril 2018 à 15:09

coucou pas simple la poste en effet .. là cela devient vraiment gênant .. 4 mails depuis ce matin !!! c'est vraiment la poisse ... bonne journée. bises

ladyamandineg

, le 16 avril 2018 à 09:10

coucou Danielle,
pas cool ! je ne suis pas sur la poste mail, en général je reçois presque en simultané. Parfois ça passe aussi dans les indésirables ...
Passe un bon début de semaine, bises :))

charcut

, le 17 avril 2018 à 14:24

coucou normalement je reçois tout super bien mais il y a un gros bug!!! et ce pour tout le mois ... je vais peut-être changé de mail ...A voir ..bonne journée. bises

alaska44

, le 16 avril 2018 à 09:54

coucou , je ne suis pas à la poste donc pas de soucis. bises

carfax

, le 16 avril 2018 à 11:26

bonjour, comment vas tu? ah oui j'ai entendu parler de ce souci.c 'est bien embetant. passe un bon lundi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 16 avril 2018 à 18:05

Coucou
Je ne suis pas à la poste mais comme Toi je dois bien recevoir une centaine de mails par jour ^^
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 16 avril 2018 à 23:46

et si tu rappatries tes mails via gmail, par exemple ça n'arrive pas ???? bisous

charcut

, le 17 avril 2018 à 14:29

coucou je crois que je vais voir cela car la poste commence à m'énerver ..un bug !!! quelques jours c'est bon mais un mois !!!! bonne journée ..bises

MagalieRaison

, le 17 avril 2018 à 17:27

Coucou. Moi je suis sur Hotmail.
J'aime pas la poste (lol)
Bisous

Bibatine

, le 17 avril 2018 à 19:02

la galère,je suis chez orange ,c'est parfait mais plus cher
Bonne soirée Bisous

sevebeaute

, le 18 avril 2018 à 11:21

coucou miss
C'est pas top, je ne suis pas à la poste, je vois que même leur service mail est pourri comme leur service courrier. Bon courage
bisou

karbou

, le 20 avril 2018 à 14:12

Je me bats tous les jours pour recevoir moins de spams. Dommage que j'ai pas la poste ;) Tu sais que pour l'environnement c'est très mauvais de ne pas supprimer ses mails ? Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BA .... A L'AIDE ...........

Coucou les filles .. beaucoup de mal à venir sur BA aujourd'hui Ce matin plus de blog !!!! c'est pourquoi je fais cet article car je vais peut être disparaître de BA car on ne veux plus me reconnaître et ce "involontairement" car je n'ai pas l'intention de faire un autre blog pour l'instant...

De petites choses ....

Bonjour les BA ... Vous êtes comme moi certainement pour votre BAL Même petite nous l'aimons un joli coffret pour chaton avec 5 sachets de 50 g croquettes des conseils pratiques et un bon de réduction de 5 e .. je dois dire que tout cela sera pour ma petite chienne Dolly ... Elle arrive...

mon bla-bla ...

Coucou les filles ... Cela fait un petit moment que je n'ai pas fait d'articles mais je suis passée (en vitesse c'est vrai !!!) sur vos blogs .. Les vacances c'est les petits enfants , le jardin , le bricolage ... Les récoltes commencent Petits pois les échalotes pour l'hiver les tomates...

Bon 1 er MAI ...

Bonjour les filles ... Comme on ne peux pas faire grand chose sur BA sinon donner des jolis cœurs ♥♥♥♥♥♥♥ je viens vous souhaiter un joyeux 1 er MAI pour demain .. Bonne journée à toutes

Je reviens !!!

Coucou une semaine de vacances et me revoilà !!! Cette fois ci c'était l'Auvergne ... très belle région .. Même si deux jours de pluie "Qui a dit qu'il ne pleut qu'en Bretagne " Enfin nous avons visité un peu la région ... 2 jours pas terrible !!!!! très joli paysage !!! Des lacs bien sympa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesJe reviens !!!