twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 9 septembre 2010 Divers › Beauté Addict

Coucou les filles!!

Bon cet après midi, je vais faire une tentative d'étudier un peu.. la douleur.. bon c'est pas le pire des sujets, au contraire.. le hic c'est que j'ai hyper mal dormi cette nuit.. je sais pas, je me suis retourner plein de fois cette nuit dans le lit et me réveillais très souvent... je sais pas pourquoi, je dois être inquiète avec quelque chose.. c'est vrai que y a des choses qui m'agacent.. mais bon.. rien de spécial..

Et bé.. j'ai eu 80 points à la cagnotte!!! bon, après calcul rapide je me suis rendue compte que ces 80 points compensent tous les points que j'ai perdu au jeu de la cochonne... :s finalement, c'est comme si je n'avais pas joué du tout..

Pour mes 2 colis commandés début juin sur le catalogue cadeau et perdus chez La Poste, toujours pas de nouvelles..  bon bein.. la Poste ça craint.. mais j'attend quand même une décision de la part de l'équipe BA.. après tout, ils se doutent bien que ces colis ne vont jamais réapparaître.. j'ai demandé la restitution des points, mais rien...pff.. si ça continue comme ça je reviens plus sur ce site et supprime mon compte d'une fois pour toutes!

Aller, biz les filles! 

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

angiedu1313

, le 9 septembre 2010 à 14:39

80 points ??? et ben tu en as de la chance moi je n'arrive pas à dépasser les 4 points lol

ionna20

, le 9 septembre 2010 à 19:43

hello
ah oui garde ton compte !! Il vont te renvoyer les articles attend un peu

beautéfataledemetz

, le 10 septembre 2010 à 17:52

toujours pas de nouveau par rapport à cette histoire? u es victime de vols....

Sunnie

, le 11 septembre 2010 à 18:46

ah oui ca jai oublié de le dire dans mon article ms pendant ces qqes jours de vacances jai tres tres peu dormi!inexplicable...enfin la premiere nuit jai été derangeée et bouffée par les moustiques ms ensuite yen avait plus et jdormais qd mm pas..pourtant jsuis vachement reposée..

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"Félicitations, vous avez gagné la cagnotte de 0 points"

Coucou les BA Magnifique! en arrivant sur BA, me suis dit, tiens, je vais aller un peu jouer au jeu de la fête des mères. Bien sûre j'ai misé plein de points pour remporter une cagnotte de 0 points, oui, vous avez bien lu. Bon j'ai vraiment pas de chances, y a pas photo! De plus...

ah yeah

Comme on dit en alsace: ah yeah quand quelqu'un en a ras le bol.. bein oui, je viens de passer des heures a faire des calculs de dose. Côté Cadeaux du catalogue commandés et égarés depuis juin, RIEN, nada.. niep..nothing! Bon, je crois que je vais aller faire un tour sur le forum et...

Gâtée par la cochonne

Bein oui, ça n'arrive pas qu'aux autres, j'ai enfin gagné 3 points à la cagnotte BA, n'est-ce pas magnifique!!! J'ai mis dans le forum "Questions à la BA Team" mon appel au secours.. paradoxalement, plusieurs autres BA ont eu des réponses à leur demande aujourd'hui...

Merci BA!

Hello Comment ça va les people? moi ça va! Heureuse de voir qu'il y a des nouveaux produits dans la catalogue cadeau à des petits points, comme ça je peux me faire plaisir! Sinon, bah sorties en vue pour ce we! Biz

De retour!!

Hello les Beautés! Alors comment allez-vous toutes?? Moi, ça roule :) Donc, comme promis voici un petit retour de mon séjour sur Lyon: Temps plutôt gris, froid, vent.. bref.. pas très estival.. Mais, bon, au programme, la rencontre d'Ionna, c'était marrant de se voir à la pleine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaDe retour!!