twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 3 juillet 2017 Beauté › Hygiène

Je viens de recevoir mon gain de chez Amazone.

La poubelle à couches.

Photo ajoutée le 03/07/2017 à 11:03

Une poubelle qui est bien agréable ,ont glisse la couche et d'un simple tour de mains,l'odeur est enfermée,film multi-épaisseurs,bénéficiant d'une protection antibactérienne .Elimine 99% des bactéries,

Le piston pousse la couche dans la poubelle,pour garder les mains propres.

Une découverte pour moi,ben oui ,je suis de la vieille école.

Je vais la donner à ma fille,sa lui servira,pour notre petite princesse.

Merci à Amazone,pour ce gain.

Bonne journée,je vais allée en ville,car la chaleur revient dans la semaine.

Bisous.

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

mimine59

, le 3 juillet 2017 à 11:15

Belle journée ma belle. Bisous

valence42

, le 3 juillet 2017 à 16:44

Merci à toi aussi,bisous.

AliasMorticia

, le 3 juillet 2017 à 11:19

J'avais une poubelle comme ça pour mon fils, c'est le top!
Plus d'odeur de couches dans la poubelle familiale avec ^^
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 3 juillet 2017 à 13:17

cool :)

sevebeaute

, le 3 juillet 2017 à 14:11

coucou
Un très joli lot, très utile
bisou, bon après midi

cottleya

, le 3 juillet 2017 à 19:05

Coucou ma belle,
Elle est chouette, bravo pour ce joli lot.
Bonne fin de journée, bises.

titade

, le 3 juillet 2017 à 19:21

sympa cette poubelle à couche !
Je crois que j'en aurais bien l'utilité aussi ^^

vitamine68

, le 3 juillet 2017 à 21:20

Coucou ma belle! :) Je confirme que c'est bien utile une poubelle à couches...je suis encore concernée alors je connais le sujet! ^^ Bisous et belle soirée :)

eclatderose

, le 4 juillet 2017 à 13:09

coucou, félicitation pour ton gain.... mais perso moi je déteste cette poubelle.... je ne comprend pas cette idée de cumuler toutes ces couches qui puent dans ce compartiment. et l'odeur quand tu l'ouvres pour la vider je te dit même pas...!!! c'est horrible... à moins de la vider chaque jour...?? mais quand je bossais dans le ménage avant ma maladie, je peut te dire que les clients me la laissait bien pleine de la semaine...!!!!!
Pour moi autant jeter les couches directement dans la poubelle et jeter sa poubelle chaque soir... Bref...
C'est mon avis.... Je te fais un gros bizou et courage à tafille pour la fin de sa grossesse

valence42

, le 4 juillet 2017 à 18:16

Je ne peux pas te dire se que j'en pense,car je ne la connais pas,quand le moment sera venue,je viendrais faire dire un commentaire,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche Rogé Cavaillès.

En ce moment il y a pleins de bons plans ,dans les pharmacies,2 acheter,1 gratuit. J'ai pris ce gel douche,certes pas dans les derniers,mais pour 3e99. Mon petit-fils a jouer ,avec mon mobile,impossible de mettre une image plus grande. s'est le gel douche surgras,nourrissant,à l'extrait de...

Avis gels douches.

Ont profite de la saison,ou les gels douches,et savons,sont nécessaire. Mes avis: Caudalie:Thé des vignes, Je vous en est parler,je n'ai point aimer,pas d'odeur,pas de mousse,il est terminer,et je ne le rachèterais plus. Lovea nature: Douche gourmande vanille; Celui-ci était mieux,plus de...

Love&green

Un geste pour notre S'est pas difficile,trier,ne rien jeter en dehors des poubelles, Et pour nos soins voici Love&green. Un gel douche écologique,super fresh.Thé vert et citron BIO. Toutes les explications ici↑↑ Un flacon de 500 ml. Je ne sais pas ,si tout est bon,Mais s'est déja TB. Bonne...

achats chez RITUALS.

Mes 1ers achats à Lyon,bien sur chez Rituals,une boutique agréable ou l'ont peu tout tester,les conseillères agréables. Bien sur mes incontournables chez eux. Une huile de douche,qui se transforme en mousse,aux senteurs,verveine,agrumes,et petits grains.En édition limité,sans paraben,huile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.achats chez RITUALS.