twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 22 août 2015 Beauté › Soins

Coucou mes beautés !!!

J'avais hâte de la recevoir, donc aussitôt reçu, aussitôt tester !!!

poudre de graines de pin maritimes - Océopin

Avant de vous dévoilez mon avis, voyons ce que la marque Océopin en dit:

expérience d’une exfoliation végétale

Issue du broyage des tourteaux de graines de pin maritime, la poudre de graines de pin maritime offre une exfoliation douce et unique, au plus près de la nature.

Alternative au gommage chimique, le gommage végétal permet d’éliminer mécaniquement les cellules mortes et les impuretés. Il adoucit et unifie l’épiderme, accélère son renouvellement et contribue à redonner de l’éclat à la peau. Grâce aux frictions, la poudre de graines de pin maritime stimule la circulation et favorise le passage des principes actifs présents dans le soin ou appliqués ensuite.

Adaptée aux femmes comme aux hommes, 100% naturelle, la poudre de graines de pin maritime peut être formulée en gommage pour le visage ou le corps, en gel douche ou en savon pour une expérience aux accents de “bord de mer”.

EXFOLIANT VÉGÉTAL POUR LE CORPS 100% BIO

Finement broyées, les graines de pin maritime se transforment en une poudre riche en anti-oxydants naturels qui se révèle un gommage botanique fabuleux pour régénérer, lisser et dégriser la peau. Véritable expérience de soin aux accents de bord de mer, cet exfoliant végétal au parfum boisé permet d’éliminer par frottement les cellules mortes et les impuretés. Il adoucit et unifie l’épiderme, accélère son renouvellement et redonne de la souplesse et de l’éclat à la peau. Grâce aux frictions, LA POUDRE DE GRAINES DE PIN MARITIME® stimule la circulation et favorise la pénétration des soins corporels appliqués à sa suite.

Idéale pour un nettoyage du corps tonifiant, cette poudre non-irritante s’applique en massage sur une peau humide ou légèrement huilée. Elle peut s’utiliser sous la douche et dans le bain, mélangée à un savon liquide ou à un gel douche. Durable, une cuillérée suffit pour revigorer le corps et l’esprit

Cette poudre fine est juste top !!!

Photo ajoutée le 17/08/2015 à 19:00

Je rajoute donc cette fine poudre à mon gel lavant de tout les jours, ma peau est exfolier, gommé en toute douceur, on ne la sent pas !!!

Ma peau une fois rincer et sécher, est bien lisse, propre, lus de petite peau morte, toute douce, j'adore !!!

Je l'ai aussi tester sur le visage en ajoutant juste quelques goute de mon huile de graine de in maritime qu'il me restait, cela a fait une petite pate qui sent bon le boisé et qui ma fait un gommage tout doux au visage !!!

Ma peau est régénérer, belle et douce !!!

Bref je vous recommande cette marque sans soucis !!!

Je vous invite d'ailleurs a venir découvrir les produits qu'il propose donc cette poudre magique !!!

http://www.oceopin.com/shop/fr/

Océopin

10 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 22 août 2015 à 12:45

Bonjour, voilà une autre manière de gommer son corps, et c'est une bonne idée que le rajouter à son gel douche préféré par exemple, biz

azerty49

, le 22 août 2015 à 14:24

Coucou ma belle, oui toute en douceur, et top !!!! je suis sur que cette podre te conviendrais ma belle !!!
Gros bisous et bon weekend !!!u

Cream et Sentiment

, le 22 août 2015 à 15:09

Hello Azerty,
Hummm çà doit-être très agréable !
Bon weekend ma belle, plein de bisous.

azerty49

, le 22 août 2015 à 15:48

Coucou ma belle, ho oui je te confirme !!!!
gros bisous et bon weekend ma toute belle

Marie1967

, le 22 août 2015 à 15:13

coucou ma belle, je connais la marque de nom ! ce soin a l'air vraiment très bien ! bon AM et bisous,Marie

azerty49

, le 22 août 2015 à 15:48

coucou miss, oui une très bonne marque, cette poudre est juste top !!! bien fine, super agréable, bonne journée ma belle, gros bisous

misslolotte

, le 22 août 2015 à 18:52

coucou ma belle
merci pour ton avis
et cette presentation
bonne soirée

azerty49

, le 22 août 2015 à 18:54

coucou ma belle, mais de rien, ce produit ma bien conquise ! bisous ma belle et bonne soirée à toi aussi

aureliea12

, le 22 août 2015 à 21:34

La couleur de cette poudre est étrange, mais si c'est efficace!! Bisous

azerty49

, le 22 août 2015 à 21:45

coucou ma belle, non couleur des graines de pins écraser lol. bisous ma belle

quiizas

, le 22 août 2015 à 23:30

Je ne connaissais pas du tout ce principe, et j'aime beaucoup. Merci pour ton avis, des bisous bonne soirée

azerty49

, le 23 août 2015 à 10:10

coucou ma belle, moi j'en avais déjà entendu parler et cela m'intriguais, j'en suis conquise !!!! bisous ma belle

pigletine

, le 24 août 2015 à 22:06

Coucou, mmmh ça doit sentir super bon! J'utilise de temps en temps de la poudre de bambou en guise d'exfoliant et c'est super efficace! Bisous

azerty49

, le 25 août 2015 à 09:29

Coucou miss, de la poudre de bambou je ne connais pas du tout, tu trouve sa ou?

pigletine

, le 29 août 2015 à 17:18

Coucou, sur le site aroma-zone, il y a plusieurs poudres différentes selon l'intensité du gommage que tu souhaites: poudre de bambou, grains de fraises, coques de noix pilées... En plus, c'est vraiment pas cher! C'est www.aroma-zone.com/… Bisous

azerty49

, le 29 août 2015 à 17:49

merci ma belle ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Serum Elixir - Christian Breton

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui parlons Elixir, pas le parfum, ni celui d'amour, mais .... de beauté ! Contour Des Yeux Anti-Rides Haute Fermeté Tous les types de peaux à partir de 30/35 ans. Conditionnement Flacon pompe pour doser facilement. Toute l'Efficacité de l'Acide Hyaluronique !...

Soins Time resist Age correction jour et nuit de chez Yonka

Bonjour mes Sirènes et Tritons ! J'espère que le réveillon de Noël c'est bien passer chez vous, que le père Noël vous à bien gâtez ainsi que vos proches, que vous avez passer un moment chaleureux ! Nous tout c'est très bien passé ! Aujourd'hui un article sur un duo soin de marque Yonka...

crème Prodigieuse hydratante et défatiguante de Nuxe

Hello mes beautés ! Comment allez vous aujourd'hui? Moi très bien ! Je viens vous donner mon avis sur cette crème Une crème qui s'applique et pénètre facilement, elle ne laisse pas de sentions collante ou autre, elle protège la peau, l'hydrate, la défatigue et prend soin de notre peau...

Crème Divine à l'huile essentiel d'Immortelle de L'occitane #BOTY2016

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui dans le cadre de ma sélection Beauty of the year by Aufeminin, je viens vous parlez de ce produit: Mais avant tout voila ce que la marque en dit: Soin global d'exception Dotée de 5 brevets, la Crème Divine agit au cœur des cellules* pour corriger l’ensemble...

gel douche cacao&orange de yves rocher

Mon avis: Ce gel douche pour commencer sans délicieusement bon, une odeur qui nous réchauffe en période hivernal !!! Sa mousse est généreuse et bien nettoyer tout en douceur, un voile hydratant grasse à l'aloé vera est bien présent. de plus ce produit est sans parabène !! je rachèterais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnegel douche cacao&orange de yves rocher