twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Liza1320

publié le 27 septembre 2016 Beauté › Maquillage
La poudre libre que j'adore

Hello les BA <3

Je reviens à vous pour vous parler d'une découverte que j'ai faite  il y' peu , en effet ma poudre libre de chez Dior étant fini ( bien qu'elle soit au top ) j'ai voulu changer un peu et je me suis tourner vers la marque Bourjois . Et sans trop faire de détour j'ai juste adoré leur poudre libre qui est la Healthy balance , elle tient toute la journée , très bonne couvrance elle est juste TOP !!

Je vous la recommande fortement , de plus elle est a 9.60 euros et dure une éternité !! Très bonne affaire

BISOUS

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Liza1320

Meili

, le 27 septembre 2016 à 12:44

Bonjour, je l'ai testé mais ne me conviens pas, trop épaisse, ne tient pas, mais j'ai la peau grasse,
ps : mets des photos c'est plus agréable pour lire ♥ biz

liza1320

, le 27 septembre 2016 à 14:46

Je voulais en mettre mais j'étais à la bibliothéque et la touche copier est interdite :p

liza1320

, le 27 septembre 2016 à 14:49

Et concernant la poudre personnellement elle tient super bien sur ma peau :) bis

Bettychoice

, le 27 septembre 2016 à 22:42

Merci pour ton avis :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des lèvres bien pulpeuses

Hello les BA j'espère que vous allez toutes bien , je voulais vous parler aujourd'hui d'un produit que j'ai acheter il y'a quelque jours et qui m'a plutôt satisafaite Le lip injection extrême de Too Faced . Le principe de ce produit étant de repulper les lèvres pendant toute une journée , je...

Le mascara que j'ai détesté

Coucou les BA , j'ai testé le mascara "faux cils papillons " de l'oreal alors autant vous le dire directement je déteste ! Je ne comprend d'ailleurs le " faux cils papillons " ! Alors autant les produits l'oreal sont mes chouchous mais celui ci une horreur , non seulement il ne tient pas du tout...

Mon superbe eye liner à petit prix

Hello les BA , j'espère que vous allez bien ? Pour ma part ça va ça va il fait encore très très beau ici à Montpellier voir assez chaud ! Et comment vous dire autant j'aime le beau temps ensoleillée mais la sa m'agace :o la pluie me manque un peu beaucoup TROP lol ! Bref assez blablaté...

Note

Hello les BA ! Alors aujourd'hui je ne vais pas vous présenter un produit , mais plutôt une marque peu connue mais qui pour moi mérite largement de l'être et c'est la marque Note ! J'ai connu cette marque quand j'étais en Algérie , étant donc très curieuse je me suis procurée tout d'abord...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCoin beautéNote