twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de VIOLETTE76

publié le 6 mars 2017 Beauté › Maquillage
La poudre minérale de Laura Mercier

Je vais vous parler de mon gros coup de coeur pour le teint:Il s'agit de Laura Mercier,une marque prestigieuse dont je suis fan,j'ai été conquise par sa technique de la "Flawless Face"

J'ai testé en particulier la poudre minérale compacte Laura Mercie couleur Real Sand qui m'a complétement bluffé!

La poudre a complètement masqué mes rougeurs avec un résultat naturel et un confort inégalable(impression de ne rien avoir sur le visage).Par contre avant la poudre il faut appliquer la base préparatoire de maquillage Laura Mercier qui me semble est indispensable pour obtenir un bon résultat.Et cerise sur le gâteau la poudre tient toute la journée sans virée.Je la recommande pour toutes celles qui recherchent un résultat zéro défaut!

7 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de VIOLETTE76

sabinoceane

, le 6 mars 2017 à 15:35

Hello
elle a l'air sympa comme tout cette poudre :)
Bon après midi
Bisous

méli-beauté

, le 6 mars 2017 à 15:55

Cc elle doit être bien.
Bis

VIOLETTE76

, le 6 mars 2017 à 16:37

Oui la poudre est super et les autres produits aussi....Laura Mercier est la marque préférée
des stars comme Madonna,Angun.....

jodanelle

, le 6 mars 2017 à 16:42

coucou une poudre qui fait bien son travail merci bonne fin de journée bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 mars 2017 à 17:00

je connais la marque seulement de nom ! je suis pas trop poudre maintenant que je vieilli ;-) lol ;-) bisous

VIOLETTE76

, le 6 mars 2017 à 17:13

Franchement elle n'assèche pas du tout et ne marque pas les rides et rudules...

manon4

, le 6 mars 2017 à 18:20

merci pour ton avis, je préfère les poudres libres ;) bisous

VIOLETTE76

, le 6 mars 2017 à 18:34

Elle existe également en poudre libre.

Meili

, le 6 mars 2017 à 19:45

Bonjour, je ne connais pas cette marque de poudre, j'utilise celle d'YR qui matifie super bien ♥ biz

kirzy32

, le 6 mars 2017 à 20:52

Merci pour ton avis, déjà lu beaucoup de bien sur cette marque de maquillage ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLittle VioletteLa poudre minérale de Laura Mercier