twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 28 novembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les BA

 

Aujourd'hui pas d'article beauté ... mais un article dédié à ma première merveille du monde : Thalia !!! et oui ça y est ma première poulette a déjà 4 ans que ça passe vite ... et à l'époque j'étais déjà sur BA je commence à être une vieille sur BA Laughing

Hier elle a voulu faire un gateau pour emmener à ses copains mais un gateau différent qu'on avait encore jamais essayé ... on verra le résultat si elle a aimé et verdict tout à l'heure pour le démoulage ... On a fait un saucisson en chocolat : gateau bien calorique vu la quantité de beurre qu'il fallait mettre .... 300 gr !!! mais comme ça ça permettra de couper des plus petit morceau pour les copains et n'avoir à en faire qu'un et non deux ... il faut quand même 28 parts !!!

Ce soir on fêtera son anniversaire pour le goûter ... on attendra papa pour manger le gateau et souffler la bougie et on lui offrira ses cadeaux : le livre deraiponce qu'elle veut depuis qu'on a regardé le film tous ensemble, des poupées Winz et un jeu de société Elefun et cuistot dingo ...

 



Uploaded with ImageShack.us

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Biboundde

aduz

, le 28 novembre 2011 à 06:43

bon anniversaire à ta petite;-))bisous, elle est tres jolie

amazing

, le 28 novembre 2011 à 07:03

Coucou !! bon anniversaire à elle :) 4 ans elle doit te dire des choses trop marante des foisnon ?? Et chez les enfants de cet age là c'est pas réfléchis ça sort comme ça !! Fêtez biencela Bises !

mataja

, le 28 novembre 2011 à 08:04

Coucou, non toi tu as la troisieme merveille du monde, parceque les deux premieres c'est moi qui les ai :) bisou.

MagalieRaison

, le 28 novembre 2011 à 09:08

Coucou. Bon Anniversaire à ta puce. Tu es une des premières BA que j'ai connu et avec qui j'ai sympathisé.
J'ai vu grandir Thalia et tes puces ça fait bizarre , tout ça sans jamais se voir.
Bisous et bon lundi.
un vote de + bien sur

karbou

, le 28 novembre 2011 à 09:09

LOL. C'est vrai que moi aussi je suis tentée par autre chose que des produits de beauté, j'en ai trop lol. Elle a de jolis yeux et un joli sourire ta poupette. Bisous, bonne journée.

audym

, le 28 novembre 2011 à 10:15

Joyeux anniversaire a ta puce, gros bisous

Girl_Addict

, le 28 novembre 2011 à 11:43

Coucou Miss ! Cette petite a des yeux magnifiques, des yeux bien noirs comme j'ai il n'y a rien de plus beau !! Bisous et +1 J'aime !

chouchousudiste

, le 28 novembre 2011 à 12:10

bon anniversaire a ta jolie poupée kissss

Sandee

, le 28 novembre 2011 à 18:21

Joyeux anniversaire jolie Thalia! mmm le saucisson au chocolat c'est trop bon, j'adore en faire! Bisous

emilou82

, le 29 novembre 2011 à 04:26

elle est tellement belle que la première merveille du monde lui va comme un gant ! gros gros bisous miss et bon mardi à toi EMILIE

Laora27

, le 29 novembre 2011 à 09:08

Bonjour, j'avais vu plusieurs produits de beauté que tu propose au troc, mais j'aimerais connaitre tes recherches ??? afin que je vois de mon coté si j'ai quelque chose pour effectuer un echange.

babinou

, le 29 novembre 2011 à 10:58

ta puce est trop mignonne gros bisous et un j'aime en plus


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cours informatique

Coucou les filles Le mariage commence à me stresser ... hier réveillée à 5h45 et impossible de me rendormir, ce matin réveillée à 4h30 et impossible de me rendormir non plus je cogite je cogite ... La journée va être longue !!! Ce matin cours d'informatique et ensuite je file me faire...

Mercredi

Coucou les filles Oulalalala ça ne va pas fort chez les Ricard en ce moment ... Thalia est toujours autant malade, elle tousse, est enrhummée, a la voix enrouée et cassée et a mal à la tête ... Du coup, elle n'a casiment pas dormi de la nuit car elle pleurait sans arrêt pauvre tte mère...

Résultat écho

Coucou les filles Hier l'écho s'est bien passé sauf que mon homme n'a pas pu y assister car quand on est arrivé la nana nous a dit que le mec n'acceptait pas les enfants dans la salle !!! Du coup plutôt qu'il attende il est reparti à la maison mais il était un peu vexé...

Mercredi

Coucou les filles Hier Thalia est tombée à l'école ... elle a la lèvre comme un boxeur pauvre petite mère ... en plus c'était juste avant que je ne vienne la chercher à midid du coup elle n'a pas voulu y retourner l'après-midi ... mais la maitresse s'en doutait car elle...

Mardi

Coucou les filles Oulala ces derniers jours dur dur .... Hier sur le coup de 13h45 j'ai téléphoné à Seb je ne savais plus quoi faire je me trainais et impossible de rester en place ni allongée, niassise ni debout j'avais des contractions toutes les 3 minutes ... rebelote aux urgences...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Mardi