twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 26 juin 2018 Beauté › Hygiène

Bonjour à Toutes!

Depuis le temps que je m'inscris aux diverses campagnes de tests, monsieur Morticia regarde ça de loin, est toujours content quand je suis sélectionnée, mais ça s'en arrête là.

Sauf que dernièrement, une nouvelle campagne a été lancé sur le site TRND pour tester les nouveaux rasoirs Wilkinson Hydro 5 Sense!

Et là, j'ai senti son grand intérêt pour ce test vu qu'il se rase tous les jours!

Je n'y croyais pas, mais il a pris place devant le pc, a créé son compte en prenant soin de bien remplir son profil, il s'est ensuite inscrit et ..... il vient de recevoir le mail pour lui dire qu'il avait été retenu!

Photo ajoutée le 26/06/2018 à 14:55

Contrairement à moi, il n'a pas laissé échappé un Yeeeesss!!!! mais j'ai vu qu'il était super content et tout fier d'avoir été sélectionné dès sa première inscription!

Du coup, je vous présenterais la réception de son colis mais cette fois c'est son avis à lui que vous aurez!! 

17 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Vanessaba24

, le 26 juin 2018 à 15:13

Coucou, super bravo pour la sélection ! bon test a ton homme ! bisous

AliasMorticia

, le 27 juin 2018 à 12:29

Coucou
Je suis contente pour lui pis ça change, c'est lui qui va tester ^^
Bisous

charcut

, le 26 juin 2018 à 15:13

coucou bravo à Monsieur pour sa première sélection ..plus qu'à attendre son avis .. bon test .. bises

AliasMorticia

, le 27 juin 2018 à 12:29

Coucou
Je suis contente pour lui pis ça change, pour une fois que c'est lui qui va tester ^^
Bisous

maggyk

, le 26 juin 2018 à 15:52

coucou, c'est super ! bravo à lui ! bisous

AliasMorticia

, le 27 juin 2018 à 12:30

Coucou Merci beaucoup ^^ Bisous

Meili

, le 26 juin 2018 à 17:23

c'est super pour ton mari, bon test à lui ! biz

AliasMorticia

Coucou
Ho oui, il est content! Merci beaucoup ^^
Bisous

Angela_2_113

, le 26 juin 2018 à 17:47

Coucou ma belle,
C'est une super nouvelle pour Mr.
Belle fin de journée.
Bisous.

AliasMorticia

Coucou
Bisous

jodanelle

, le 26 juin 2018 à 18:16

coucou bravo pour ce nouveau test, c'est une marque que mon chéri adore, bisous

AliasMorticia

, le 27 juin 2018 à 12:31

Coucou
Mon mien aussi utilise cette marque mais un ancien modèle, ça sera l'occasion de changer ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 26 juin 2018 à 18:20

Coucou, bravo à lui, mon homme avait adoré tester ces rasoirs durant la campagne précédente, bisous

AliasMorticia

, le 27 juin 2018 à 12:31

Coucou
Bisous

Boni

, le 26 juin 2018 à 19:05

Bravo pour la sélection de Monsieur M !!!!!!!!!!!!!!!
Le mien n'a pas besoin de rasoir car il porte la barbe :-)
Bonne fin de journée et à bientôt pour découvrir le contenu du colis
Bisous

AliasMorticia

, le 27 juin 2018 à 12:32

Coucou
Holala, il a testé le bouc une fois, mais il ne supporte pas de ne pas être rasé complètement, donc il a tout rasé ^^
Bisous

Bibatine

, le 26 juin 2018 à 20:18

super,bravo pour sa sélection
Bonne soirée Bisous

AliasMorticia

, le 27 juin 2018 à 12:32

Coucou
Bisous

Stephy22100

, le 26 juin 2018 à 20:40

Coucou, félicitations pour ta sélection : bon test à ton mari ! Bisous

AliasMorticia

, le 27 juin 2018 à 12:34

Coucou
Ha non, la c'est pas ma sélection, j'ai encore été refusée....(pour la 10ième fois consécutive au moins :-/ )
Je m'étais aussi inscrite pour lui faire tester, mais une fois de plus je n'ai pas été sélectionnée
TRND ne m'aime plus apparemment ^^
Bisous

cottleya

, le 26 juin 2018 à 21:28

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 27 juin 2018 à 12:34

Coucou
Ha non, la c'est pas ma sélection, j'ai encore été refusée....(pour la 10ième fois consécutive au moins :-/ )
Je m'étais aussi inscrite pour lui faire tester, mais une fois de plus je n'ai pas été sélectionnée
TRND ne m'aime plus apparemment ^^
Bisous

cottleya

, le 27 juin 2018 à 17:19

Alors bravo à Mr !
Ils n'ont pas voulu de moi non plus !

alaska44

, le 27 juin 2018 à 15:24

Coucou , bravo pour la sélection de monsieur. je m'étais inscrite pour monsieur mais je n'ai pas été retenue, en même temsp je viens de faire deux tests avec TRND , c'est normal de partager. bises

AliasMorticia

, le 28 juin 2018 à 08:21

Coucou
En décembre et janvier j'ai fais 2 tests d'affilé et depuis je suis refusée à chaque fois aussi!
Je comprend que tout le monde doive participer mais parfois je suis verte de ne pas avoir fait certains tests!
Bisous

alaska44

, le 28 juin 2018 à 13:48

Je peux comprendre certains sont tops. bises allez le prochain c'est pour toi.

MA541

, le 27 juin 2018 à 15:29

cc bravo pour ta sélection

AliasMorticia

, le 28 juin 2018 à 08:19

Coucou
Merci beaucoup!
Pas d'article aujourd'hui pour Toi?
Bisous

loulou1414

, le 30 juin 2018 à 13:48

coucou oh ben c'est super ca bravo a lui tiens hihi ah parfois oui ils sont bien contents de profiter des plans des femmes aller a plus tard

AliasMorticia

, le 30 juin 2018 à 14:58

Coucou
Mais oui, du coup il me demande si j'ai reçu un colis chaque jour depuis qu'il a été sélectionnée....comme quoi hein!
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déodorant Pierre d'Alun de Potassium Dermophil Expert

Bonjour à Toutes! L'été, c'est vraiment la période de l'année où l'on doit pouvoir compter sur un allier indispensable pour beaucoup d'entre nous : Le déodorant! Sauf qu'avec les dernières chaleurs, mon déodorant fétiche en spray m'a joué un mauvais tour en me faisant des rougeurs avec...

Box "Le Petit Ambassadeur" Le Petit Marseillais

Bonjour à Toutes! Dans le cadre de la "Campagne De Découverte" Le Petit Marseillais , j'ai été sélectionnée pour recevoir un colis "surprise" de cette marque que j'adore! La Box "Le Petit Ambassadeur" de la marque Le Petit Marseillais Cette box contient une sélection de 3 produits mystères...

Maison Verte Lessive Écologique BioActiv7 via Kuvut

Bonjour à Toutes! Et voilà, c'est parti pour un nouveau test! Un joli test qui change complètement des produits et des soins de beauté que je reçois habituellement, puisqu'il s'agit de la nouvelle lessive écologique BioActiv7 Maison Verte grâce au site Kuvut (anciennement Testamus) Un pack...

Réception du pack Wilkinson Sword Hydro 5 Sense

Bonjour à Toutes! Ça y est, le pack Wilkinson Sword Hydro 5 Sense de monsieur Morticia est arrivé ce matin! Il est composé d'un rasoir pour monsieur Morticia, d'un rasoir à offrir pour tester ainsi que de 10 brochures contenant un bon de 2€ de réduction Il est actuellement en train de...

Mes déodorants Ben & Anna

Hello! Mes déodorants Ben & Anna Je vous invite à cliquer sur la photo

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMes déodorants Ben & Anna