twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alexialuby

publié le 27 septembre 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Coucou les BA!

Je trouve un peu de temps dans ma journée marathon (boulot, enfants, psy, aller au magasin de jouets) après celle d'hier où je suis rentrée de ma réunion à 23h30 pour vous parler de ma nouvelle partenaire, Anna. 

Je l'ai découverte en cherchant des idées de cartes originales pour les différents évènements de l'année (car comme je vous l'ai déjà dit, je n'ai aucun talent pour ce qui est travaux manuels) et elle m'a proposé de m'en envoyer une en prévision des fêtes de fin d'année qui arrivent. Moi qui trouve que le choix en magasin est souvent limité, j'ai sauté sur l'occasion!

Carte

Et j'ai donc reçu cette très jolie carte qui est venue égayer mon début de semaine. Je la trouve vraiment très sympa, à la fois sobre et originale et j'adore la couleur dorée pour les fêtes! J'ai dû la cacher pour pas me la faire voler par les enfants, lol!

Anna a vraiment beaucoup de talent et crée des cartes personnalisées pour toutes : anniversaires, mariage, naissance, fêtes... J'ai déjà repéré pas mal de cartes sympas pour un prix très raisonnable (entre 3 et 5 euro en moyenne).

Carte Noël

Encore deux jolies cartes pour Noël, dont une fera fureur chez les petites filles!

Olaf

Bonne année

Moi qui manque toujours de carte pour présenter mes vœux, celle-ci me plaît beaucoup.

Elsa

Celle-ci aurait été idéale pour l'anniversaire d'Anaïs demain!

Naissance

C'est mimi et change des habituelles cartes reçues par dizaines et souvent en doublon du coup lors d'une naissance.

Sorcière

Et pour les invitations d'Halloween qui approche, celle-ci aurait un grand succès auprès de mes petits monstres!

Je pourrai encore vous en partager plein tellement j'en ai vu de sympas sur le site! Alors si vous avez envie d'aller découvrir vous aussi, je vous laisse le lien:

https://www.facebook.com/carterie.lorella/

Bonne journée!

13 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alexialuby

alaska44

, le 27 septembre 2017 à 18:00

coucou, elles sont super chouettes ces cartes et surtout originales, ca change des cartes bateaux que l'on trouve dans les magasins et comme toi pas trés manuel donc c'est une bonne idée. bises.

alexialuby

, le 29 septembre 2017 à 21:48

Exactement oui, bisous

angemarie

, le 27 septembre 2017 à 18:12

Ces cartes sont sympas , merci pour la découverte de ce site , bisous

alexialuby

, le 29 septembre 2017 à 21:48

Avec plaisir, bisous

Aunam

, le 27 septembre 2017 à 18:14

COucou ça avance ça avance déjà moi je n'ai encore rien préparé biz

alexialuby

, le 29 septembre 2017 à 21:49

Moi non plus, lol, bisous

jodanelle

, le 27 septembre 2017 à 19:20

hello de très jolies cartes, merci bisous bonne soirée

alexialuby

Bonne soirée, bisous

blogdemeili

, le 27 septembre 2017 à 20:02

bonjour, elles sont jolies ces cartes, et peu communes ! biz

alexialuby

Je trouve oui, bisous

INGROUCHE

, le 27 septembre 2017 à 20:34

TRES BELLES CARTES !!!!

alexialuby

, le 29 septembre 2017 à 21:50

Je trouve oui!!

Bettychoice

, le 27 septembre 2017 à 20:58

J'aime beaucoup :)
bisous

alexialuby

, le 29 septembre 2017 à 21:50

Bisous

sandeedie

, le 27 septembre 2017 à 21:08

Coucou ma belle, j'avais fait un atelier carte, c'est top! Bisous

alexialuby

, le 29 septembre 2017 à 21:51

Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 septembre 2017 à 21:08

Elles sont super sympa même plus que sympa très jolies ....tous les ans je cherches des jolies cartes et mini cartes pour les cadeaux. Avec la'technologie on aurait pu penser que tout deviendra virtuel eh ben non le réel reprendre d du poil de la bête bonne soirée bisius

alexialuby

, le 29 septembre 2017 à 21:52

Je suis bien contente que le réel reprenne du poil de a bête d'ailleurs! Bisous

karine46824

, le 27 septembre 2017 à 21:53

coucou
elles sont mignonnes tes cartes.
bonnes soirée.bisous

alexialuby

, le 29 septembre 2017 à 21:53

Bonne soirée,bisous

karbou

, le 27 septembre 2017 à 23:53

J'aime pas du tout noël alors commencer ça en septembre ça me déprimerait complètement ! Bisous

alexialuby

, le 29 septembre 2017 à 21:53

Moi j'adore Noël alors ça me va, lol, bisous

zaziemetro

, le 28 septembre 2017 à 08:25

Coucou,
Elles sont très jolies ces cartes !
Bisous et bon jeudi.

alexialuby

, le 29 septembre 2017 à 21:54

Bonne soirée, bisous

maison.lecoq

, le 28 septembre 2017 à 11:34

Coucou, c'est super, même très sympa ! Belle journée bisous bisous

alexialuby

, le 29 septembre 2017 à 21:54

Je trouve aussi, bisous

gigi197495

, le 28 septembre 2017 à 11:55

coucou miss
c'est très jolis tout ça, j'aime beaucoup
bisou bon jeudi

alexialuby

, le 29 septembre 2017 à 21:55

Je trouve aussi, bisous

roseblanche13

, le 28 septembre 2017 à 12:28

Très jolies et originales ces cartes. Bisous

alexialuby

Bonne soirée, bisous

reisch.isabelle

, le 28 septembre 2017 à 15:43

cc Jolie cartes en effet moderne bon courage quelle journée, =) Bisous

alexialuby

Bonne soirée, bisous

Ozirys

, le 29 septembre 2017 à 09:34

Oh c'est une très bonne découverte oui. J'aime assez le travail artisanal et l'originalité, et voir une personnalisation pour des cartes et autres cartons d'invitation me donne envie. C'est magnifique

alexialuby

, le 29 septembre 2017 à 21:56

Biz

GwendolineD

, le 29 septembre 2017 à 23:58

Ces cartes sont superbes!! J'aime vraiment beaucoup! :D

alexialuby

, le 30 septembre 2017 à 00:03

Moi aussi!! Biz

Carterie Lorella

, le 30 septembre 2017 à 10:02

Merci à toutes

alexialuby

, le 30 septembre 2017 à 18:53

:)

MelyndaS

, le 20 octobre 2017 à 21:05

Déjà!!! Hihi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Premières oeuvres de mon artiste

Coucou les BA! Pour rester dans le même esprit que Cottleya, je voulais vous partager les premières œuvres ramenées par ma puce de l'école! Bien sûr c'est bien moins élaboré que ce très joli hamburger mais ça suffit à toucher mon cœur de maman gâteau! Son premier bonhomme Mon portrait...

chamboule-tout

Coucou les ba! Hier les enfants ont reçu leur kit pandacraft du mois de juin et ils n'ont pas pu attendre, aussi tôt reçu, aussi réalisé! Le kit contenait un magazine sur la plage, un cahier de vacances, 5 cibles, des autocollants, 10 pinces, un ballon gonflable et un lot de mousses...

pandacraft les indiens

Coucou les BA! Hier, comme le temps était pas terrible, on en a profité avec mes grands pour faire leur activité pandacraft du mois de mai. Cette fois-ci le kit comprenait un tipi en 5 pièces, 5 baguettes en bois, des décalcomanies, les membres de la tribu, un totem en 4 pièces, un crayon à...

A la découverte de l'espace

Coucou les BA! Aujourd'hui, je vais vous présenter le nouveau kit Pandacraft reçu par mes loulous fin juillet. On a pris du retard avec les vacances alors on a enfin trouvé un moment hier pour le faire! Juste à temps avant l'arrivée du prochain! Ce mois-ci le thème était donc l'espace:...

Ma princesse encore gâtée et ravie!

Coucou les BA! Aujourd'hui mercredi jour des enfants alors je vais vous parler de ma princesse Anaïs!! Déjà je suis toujours fière d'elle car elle a encore fait une nuit complète au sec!! On va bientôt pouvoir faire péter le champagne, lol! Comme je l'avais déjà dit dans un précédent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMa princesse encore gâtée et ravie!