twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

publié le 14 avril 2013 Beauté › Maquillage

Enfin mienne ! Quand ma Mag'dou était à New York elle avait pour mission de ma la rapporter. Malheureusement, elle n'était pas disponible. Pas grave, j'avais déjà repérer sur Ebay.us un vendeur qui livre en France. Je l'ai eu pour 58e fdp compris. Certes un peu cher mais bon, je n'ai ni Naked, ni Naked 2, encore moins de Naked Basics, alors pouet. 

Je pensais attendre au moins 2 à 3 semaines mais non ! en une semaine elle est arrivée ! Nickel pour se remettre du retour des vacances... (ben oui c'est triste de rentrer) donc je vous laisse visionner la bête, je pense faire des swatch plus tard, ou quand je ferais des make up, c'est quand même plus parlant ;-)

Les fards sont d'une beauté ! Il y autant de fards mates que de fars irisés. Elle fait vraiment classe cette palette, toute noire, sobre, chic, parfaite. Par contre la palette en elle même risque de vite être sale, la texture attrape la poussière. A manipuler avec précaution donc. Sinon, que dire ? les fards ne sont pas trop poudreux, pas de perte, l'intensité des couleurs est aussi belle sur les yeux que dans la palette. Elle est parfaite cette palette <3

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ady21

houry

, le 14 avril 2013 à 15:17

très jolie palette!!!je t'invite à venir visiter mon blog, bisous+1

kirzy32

, le 14 avril 2013 à 16:00

Superbe ! je ne connaissais pas du tout cette marque ! Bisous

dumbo45

, le 15 avril 2013 à 22:55

Je ne connaissais pas non plus cette marque ! Elle est beaucoup trop "classique" pour moi qui adore les couleurs pétantes, mais ceci dit elle n'a rien à envier aux Urban Decay =) bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tag : Accro aux rouges à lèvre

Aujourd'hui j'avais envie de faire ce tag accros aux rouges à lèvre. J'ai adoré regarder la vidéo d'une youtubeuse qui l'a fait (je ne me rappelle plus son nom par contre) et j'ai donc décider de ma lancer ^^ c'est parti :) • Combien de rouges à lèvre as-tu dans ta collection ? J'en ai 41...

Palette Boréale YSL

Ma palette chouchoute du moment plus je la regarde et plus je la trouve sublime. Je l'ai acheté en soldes en juin 2012 et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est l'une de mes palettes préférées. Je la sors plus en hiver malgré qu'elle peut s'utiliser toute l'année. Les fards peuvent...

Palette Light color Reserve naturelle

Coucou les filles. Je reviens pour présenter la palette light color de réserve naturelle. Une très jolie palette, qui peut faire de l'ombre à la fameuse naked 2 d'Urban Decay. Cette palette est vraiment jolie. Le packaging est sobre et à la fois girly. Elle comporte un miroir et un pinceau...

Haulalala

Coucou les filles, Je ne sais pas ce qui m'a pris, vraiment mais j'ai eu une envie folle de rouge à lèvres, et du coup c'est 6 petits précieux qui ont rejoint ma salle de bain... Oui vous avez bien lu, 6. Tous de chez kiko car ils étaient en promo. creamy lipstick 515/Ultra glossy stylo/ Metal...

Make Up Full explosure

Coucou les filles, Aujourd'hui je reviens vite fait avec un make up réalisé à l'aide de la palette full Explosure de Smashbox. Il ne s'agit pas d'un tuto mais juste une petite présentation des fards portés. Ils sont magnifiques et se travail super facilement ! J'ai pris le deuxième fard de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au QuotidienMake Up Full explosure