twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cornelienne1

publié le 27 septembre 2009 Divers › Autres

Salut les BA,

Hier nous sommes allés voir ce film et franchement il déchire grave, on a rit du début à la fin. Ce film est à mourrir de rire, ça fait du bien au moral. Je n'étais pas fan de Sandra Bullock sans plus quoi mais je l'ai adorée dans ce film et le mec est vraiment canon lol. Trèfle de plaisanterie si vous allez le voir vous passerez un pur moment ...............

Et aujourd'hui bah repos car demain boulot...............

C'était mon week end lol

Je vous souhaite une bonne soirée voir même une bonne nuit car il est déja tardTongue out

Bisous
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cornelienne1

yann12

, le 28 septembre 2009 à 00:32

salut je te remercie moi aussi je te souhaite un bon lundi , je suis bien tentée pour ce film bisous

avana13

, le 28 septembre 2009 à 16:55

oui il à l'air marrant!

yann12

, le 28 septembre 2009 à 17:36

hello je te souhaite une bonne soirée a+

hoppopop

, le 28 septembre 2009 à 21:13

Kikou miss ca va? en effet il a l air pas mal ce film en plus cette actrice est genial. Pour qsaint ouen c est dommage ce qu il s y passe, heuresement y a des bons habitants qui y vivent. Bonne soirée, boussa

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quelle tempête

Salut les filles, Qu'est ce que ça à soufflé cette nuit, j'ai été réveillée cette nuit vers 3 heures du mat par un bruit flippant. J'ai eu trop peur lol Je déteste les tempêtes Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Du coup je suis naz car mal dormie, allez je dormirais mieux...

AH LA LA QUEL FILM

Rien à faire ce matin, alors j'ai regardé ce film. TROP CULTE Et vous l'avez vous? avez vous aimez?

THIS IS IT

Salut les BA, Il y a un moment que j'étais pas passée par là, j'espère que vous allez bien moi ca va bien Ce soir je vais voir THIS IS IT le film docu sur mICHAEL JACKSON je suis pas fana mais mon fils oui donc faut y aller. Sinon vous l'avez vu vous? Bonne soirée Bisous

BON WEEK END A VOUS LES BA

Salut les BA, Bah c'est le week end c'est cool mais qu'est ce que le temps passe vite c'est hallucinant non? Comme je manque d'inspiration en ce moment, je vous souhaite un super week end. Mais Winnie à de belles choses à vous dire lol (j'ai trouvé mimi cette image) Bisous

PETITE BLAGUE

Bon j'espère que cette blague va vous faire rire, je sais que c'est trop facile et que ça fait très stéréotypé mais bon je suis d'origine maghrébine et franchement j'ai bien ri. Cela se passe durant une réunion pour la liberté des femmes: La première qui prend la parole...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsA NOUS LA VIEPETITE BLAGUE